[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ils ne pourront pas car de toute façon j'ai l'intention de venir avec juste un string et un slip léopard !! AH AH !! je les ai bien eu !!

Sinon pour la beta : courage membres de toutes guildes ! le bout du tunnel n'est peut être pas si loin !
Ou pas...

Enfin ils enverront sûrement les clés avant le salon, pour pas risquer une émeute !
Citation :
Publié par Aarch
Ou pas...

Enfin ils enverront sûrement les clés avant le salon, pour pas risquer une émeute !
Bah je te rassure, l'emeute il risque pas de l'avoir meme s'il n'envoie pas les clés avant le salon. C'est marrant de constater l'impact dissuasif de trois quatre mecs de 1m90 pour 120kg de muscle sur les "milliers" de mécontents Jolien.
Tout de suite, les grandes gueules la ferment un peu plus ;-).
Je veux pas de bodyguards, moi je veux les hôtesses qu'ils avaient à Leipzig!

En plus je suis sûr que ça sera plus efficace pour calmer les joueurs fanatiques que les gros bras de la sécurité
Rougit
Citation :
Publié par Zebb

En plus je suis sûr que ça sera plus efficace pour calmer les joueurs fanatiques que les gros bras de la sécurité
ou alors tu aura une autre émeute, faut voir...
Citation :
Publié par Zebb

Tout à fait d'accord avec toi ^^ je sais pas si c'est dissuasif mais en tout cas c'est déjà plus agréable lol
Serait il si impossible de communiquer un minimum sur l'avancement du lancement de la beta gu, Taome? C'est pas encore prêt, peut être .... certes ... mais un minimum d'infos serait , me semble t il , judicieux . Tout comme une communication générale sur l'avancement de la beta etc.

Merci.
Publié par laeria
c est pas eux qui veulent qu on achete leur jeu et qu on s y abonne ? depuis quand le client n est pas roi
Depuis que "le client est roi" est une technique de management des employés pour leur faire fermer leur gueule, pas une doctrine de service. Cette phrase, je ne l'ai entendue qu'en travaillant, jamais en étant client curieusement.
Oh si en tant que client tu l entends, il y a la célèbre réponse le roi de quoi on ne l'a jamais precisé. Et tu met les clients odieux dehors tac tac
Citation :
Publié par Venüm
Serait il si impossible de communiquer un minimum sur l'avancement du lancement de la beta gu, Taome? C'est pas encore prêt, peut être .... certes ... mais un minimum d'infos serait , me semble t il , judicieux . Tout comme une communication générale sur l'avancement de la beta etc.

Merci.
Ils ont mis une semaine après la GC a dire qu'on les aurait bientot.
La on va attendre une semaine après FDJ pour redire qu'on les aura bientot.

Dans pas longtemp y'aura le Tokyo Game show une semaine après on nous redira bientot.

Bref pas avant 1 mois ... 1 mois et demi.
Citation :
Publié par JupyteR
Ils ont mis une semaine après la GC a dire qu'on les aurait bientot.
La on va attendre une semaine après FDJ pour redire qu'on les aura bientot.

Dans pas longtemp y'aura le Tokyo Game show une semaine après on nous redira bientot.

Bref pas avant 1 mois ... 1 mois et demi.
Si on les a avant ou après, tu promets de plus sortir des prévisions digne de Mme Soleil ???
Non parce que franchement, ce qui est interessant c'est de savoir approximativement quand avec des infos pas d'avoir les délires/prévisions au pif de n'importe quel posteur.

Enfin pas bien grave au final mais je n'apprecie pas le ton de ton post qui ressemble à vous me devez tout de suite parce que j'ai été sélectionné en tant que beta testeur (note bien aussi que tu peux etre deselectionné aussi sans trop de difficulté)...
Citation :
Publié par Colsk
Si on les a avant ou après, tu promets de plus sortir des prévisions digne de Mme Soleil ???
Non parce que franchement, ce qui est interessant c'est de savoir approximativement quand avec des infos pas d'avoir les délires/prévisions au pif de n'importe quel posteur.
C'est juste de l'ironie et de l'impatience

Citation :
Publié par Colsk
Enfin pas bien grave au final mais je n'apprecie pas le ton de ton post qui ressemble à vous me devez tout de suite parce que j'ai été sélectionné en tant que beta testeur (note bien aussi que tu peux etre deselectionné aussi sans trop de difficulté)...
Que t'apprecie ou pas ca me passe très loin au dessus la tête.
C'est pas du clientelisme ma reponse ... mais peut-être tout le monde ne comprend pas l'ironie ou l'interprete comme du flam (ce que je comprendrais).
Citation :
Elles arriveront tôt ou tard, sinon pour les plus impatients... ben GOA sera présent au FJV, vous pourrez toujours leur poser la question.
On connait déjà la réponse.

"Soon"

Citation :
Elles arriveront tôt ou tard, sinon pour les plus impatients... ben GOA sera présent au FJV, vous pourrez toujours leur poser la question.
Osf de quand elles arriveront , c'est pas ça le prob. Demain ou après demain, même combat. Nan, c 'est le silence radio à ce sujet qui est frustrant. Pas d'annonce, rien, nada ...

Et si encore ça communiquait sur le reste ... mais depuis quelques temps déjà, la pompe à news est tarie ...
quand tu reçois un mail debut aout te disant qu'en terme technique tu es selectionne pour la beta et que depuis y'a aucune nouvelle et qu'on est mi septembre y'a de quoi raler , d'autant plus qu'il refile par derriere des cles beta a d'autres personne et tant mieux pour eux au passage .

ca doit etre un stagiaire qui a lance ce mail a toutes les guildes inscrites sans faire expres et ils osent rien dire parce que c'etait le fils du patron je vois que ca =)
Citation :
Publié par Narz
Sachant que vendredi l'equipe va au fdj, ca reste pas enormement de temps. J'aimerais aussi des infos officielles

C'est pas tout le monde qui y va donc ceux qui restent peuvent faire les envoi, en même temps cliquer sur valider, envoyer c'est pas dur
Citation :
Publié par LorV
Niveau communication c'est pas folichon, espérons que ça s'arrange x)
Tu sais la comm j'en ai jamais eu de super souvenirs de la part de Goa et Mythic.

Mais bon, côté RvR, rien à dire x)
Il est probable que ce soient des contraintes techniques qui les empêche d'ouvrir les portes aux sélectionnés pour la Béta guilde.
En même temps, si c'est pour que les serveurs plantent toutes les heures ou que ça soit injouable à cause du lag dans les zones bas level et qu'au FJV ça râle de tous les côtés parce que les serveurs sont en carton... je les comprends
Citation :
Publié par Aarch
Tu sais la comm j'en ai jamais eu de super souvenirs de la part de Goa et Mythic.

Mais bon, côté RvR, rien à dire x)
Mythic, à travers Sanya Thomas, nous a gratifié d'un nouveau système de communication assez fiable sur le Herald. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et de son propre aveu, jouait plus de 40h/semaine donc pouvait comprendre ce dont elle parlait. Elle communiquait de manière hebdomadaire sur le jeu à travers des Grabbags intéressants pour la plupart.
Ca n'avait jamais été fait auparavant pour aucun jeu de manière si objective et si régulière.
Il est vrai que nous manquons un peu d'informations avec l'arrivée du FDJ, mais nous pouvons aussi comprendre que les organisateurs soient débordés.

Quant aux actions de GOA, l'organisation du tournoi qui avait eu lieu au MDJ est bien une preuve qu'ils suivent quand même de près les attentes des joueurs.

Si GOA à travers Franck ou David ne donne pas plus d'informations pour le moment, c'est qu'à quelques jours du FDJ, ils doivent être occupés à d'autres choses. Nous aurons sans doute beaucoup d'informations durant le FDJ d'une part, et après quand la pression sera retombée d'autre part.
Faudrai changer le titre du sujet et virer le bientot car ca fait plus d'un mois quand même et comme elles sont pas prêtes d'arriver ^^
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés