Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai découvert SL il y quelques mois et ce forum, ainsi que ses membres m'ont été d'une aide à la fois précieuse et généreuse. C'est ainsi que j'ai pu faire mon bonhomme de chemin, rencontrer et trouver mon amoureuse SL.

Donc tout d'abord je souhaitais remercier ceux qui m'ont aidé sur ce chemin, ils se reconnaitront.

Et puis, pour aller "à fond dans mon idée" j'ai eu le bonheur d'un OUI à ma demande en mariage SL.

Je vais donc essayer d'organiser une cérémonie, ou un mini évènement autour de ça. Et je souhaitais vous inviter à vous joindre à notre bonheur .

La date de cet évènement n'est pas fixée, je dois encore tout organiser (où trouver les organisateurs), j'ai d'ailleurs sollicité L&C events pour cela.

Voilà, je souhaitais tout simplement vous faire partager mon plaisir, en vous demandant de ne pas juger (chacun est libre de faire ce qu'il veux de sa SL), simplement d'accepter mes remerciement à chacun des membres de ce forum qui ont été bienveillant avec moi.

Alors, vous viendrez ?
Heureuse pour toi ^^

C'est un moment important, mais si tout jol vient la sim vas craquer .

Je ne sais pas si je viendrais, mais en tout cas je te souhaite tout mes voeux de bonheur.

Et si tu veux me contacter in game pour faire connaissance, ben chui là

------> Linoa yao
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Félicitations Shadown !

Ben je viendrais volontiers si je suis sur SL et que je peu entrer dans la sim parce que là tu invite tout JOL section SL :b

Bises
^_^
Merci merci merci

Citation :
Publié par DD Ra
là tu invite tout JOL section SL :b
Citation :
Publié par linoarasta
si tout jol vient la sim vas craquer .

Heu.... non non j'invite pas tout JOL , juste les romantiques de la section SL (ça réduit considérablement)
Coucou, toutes mes felicitations

nah je viendrais pas juste pour repondre different des autres!
Ouais jadore faire ch...
/me prends la porte

Sinon oui je serais la si je suis ig
Félicitations à vous deux, plein de bonheur dans votre seconde vie!

Je me ferai un plaisir d'être présente moi aussi, merci beaucoup pour cette invitation.

Bises.
Vous voulez savoir ce que ça fait de se prendre un porte en pleine gueule ???

Ca fait .... CA :
Citation :
Publié par shadown
Heu.... non non j'invite pas tout JOL , juste les romantiques de la section SL (ça réduit considérablement)

Grrrrrrrrrrrrrrr

Bah tant pis ... J'irai ranger ma collection d'emballage de camemberts

Meilleurs voeux (saleté)
Message supprimé par son auteur.
/me sort le jeu de carte

Hey pépé comme on est persona non grata ca te dirais un ptit poker menteur.

Félicitations a vous deux

/me remarque yongho qui essaie de gruger les cartes "hey! j'ai dit menteur! pas tricheur!" ^^

*cheek*
Félicitations, tous mes voeux de bonheur.
Si je suis IG, c'est avec plaisir que je viendrais.
Si tuveux qu'on vienne...
pensez à bien choisir la date...

vérifiez le calendrier des maintenances linden

evitez le jour même, le lendemain s'ils sont en retard, le surlendemain pour les bugs...

Bisous et félicitations
Ah l'amour...
Bon avant de partir un peu de ménage ça fait pas de mal...
Citation :
Publié par Yongho
/me regarde Riona
Bon ... faute de mieux ...
Allez ... distribue et commence pas à ronchonner avant même d'avoir commencé ...

/me se dit que la soirée va être longue ...

j'embarque le tromblon du Papy, le foulard de Riona (dès fois qu'il voudrait la pendre avec ça)... les couteaux... J'oubliais l'épingle à cheveux de Riona (ça ferait des dégats sur la pomme d'Adam du vioc).

allez Cheek

je sors
Rougit
Bon ça avance... La date pressentie est le 26 octobre (dans la soirée). Je vous tiens au courant (parce que je compte sur votre présence, hein !) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés