Un gros betch à ..... IWA

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec un plaisir non dissimulé (
erection.jpg
) que j'ai l'honneur voir même la fierté de te souhaiter un bon anniversaire de ma part ainsi de tout ceux que tu connais et qui ne viennent pas ici.

Beaucoup sur ce forum te connaissent et savent à quel point ta fraîcheur, ton humour et ja joie de vivre nous font du bien. Personnellement mes meilleures soirées, c'etait quand tu mixais (bon ca c'est dit, faudra que je prépare un truc pour l'anniversaire d'Olli sinon je serais pas crédible).

Quand je serais sl-vieux (nan pas vieux tout court), j'écrirai mes mémoires et je raconterai comment on s'est rencontré au village, toi et ton tutu noir (à zut je l'ai dit :x). Mais finalement de ta première soirée animée (le village des horreurs) à la dernière en date (le reveil du village) ben, on s'aperçoit que le temps file à une vitesse... ouais je sais on vieillit tous.

Tu avais chanté à mon anniversaire, je te promets de ne pas faire de même pour le tiens.

Pour le reste, je dirais simplement que je souhaite que ta voix douce et sensuelle continue à nous faire vibrer, que j'espère que tu vas encore animé longtemps des soirées, car ta programmation est à chaque fois un régal, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Olli. Tiens d'ailleurs j'ai fait un effort:

tux_iPod.png (private joke >9)


Bref pour terminer je pose ici quelques images de toi, qui montrerons à la galaxie entière que ton originalité dépasse le cadre vestimentaire, ben oui 5 mois de sl souvenir... ca date...

pij_001.jpgplage_006.jpgpunk_031.jpgterreur_100.jpg

Iwa, je te souhaite une dernière fois un bon et joyeux anniversaire, parce que tu le vaux bien ;-).

Je t'embrasse.
zOYeux ZaNniF et tout plein de bonnes choses pour cette journée
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Bon anniversaire

Un jour... je passerai plus tôt dans la soirée (et j'allumerai mes enceintes)...
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés