Un gros betch à ..... IWA

Répondre
Partager Rechercher
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè c'est le nanni à IWA


http://img220.imageshack.us/img220/493/01ez9.gif



Allez, cadeau Super04.gif


De quoi mixer convenablement (Turlute me souffle à l'instant dans l'oreillette que c'est exactement le même matos utilisé par un certain Seb_du_Calvados Ulysse* pour ses mixages Secret.gif )

Portable_78_rpm_record_player.jpg




De quoi......... convenablement


http://img220.imageshack.us/img220/4896/neufmj4.jpg







De quoi t'occuper la bouche pendant les blind-test



http://img214.imageshack.us/img214/3724/gatocr7.jpg





















Pi ça, je sais pas ce que c'est, je viens de le trouver, tout penaud, devant la porte d'SL Hein43.gif


















http://img214.imageshack.us/img214/6044/boaod0.jpg




Quand on peut aider


*Prénom d'emprunt http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/42.gif
__________________
http://cdnll.img1.imagechef.com/w/071102/anmf80f1628cf72dc16.gif
Woww !
Bon ... on a beau dire ça fait quand même super plaisir les petites attentions particulières pour les petits moments particuliers de sa vie.

Je suis vraiment très touchée par toutes vos attentions, vos petits mots, photos, clins d'oeil et toujours autant surprise de cette "notoriété" toute relative que je peux avoir dans ce jeu !
Bref UN GRAND MERCI à vous TOUS et un MERCI tout spécial à Seb, qui m'a fait confiance et sans qui Second life serait resté un endroit très bizarre, avec des gens très bizarres aux codes et moeurs tout aussi étrange ! Grâce à lui j'ai pu faire connaissance avec vous tous et vous faire partager ma passion de la musique et de le "bouchée musicale parfaite"

Alors pour vous remercier plus concrètement et vous faire part de ma gratitude je vous propose que l'on se retrouve au village ce soir pour un mix impro spécial "j'ai *grattez ici* ans mais ranafoot" ! (enfin si les patrons sont d'accord et si il n'y a pas déjà 36 soirées de programmées étant toujours la dernière informée des trucs qui se passent dans sl )

Je vous embrasse tous très fort
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Iwa.
Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés