|
Et n' hésitez pas à vous munir d' un pistolet à colle pour l' empecher de fuir quand vous poserez vos questions
![]() Oui j' ai aussi pensé au pistolet à clous, mais c' est trop dangereux http://www.dailymotion.com/video/xop...let-a-clou_fun ========================================== Pour les questions c' est vrai que c' est une bonne idée, faut pas dira mais à Leipzig ils avaient Ken Choi pour leur répondre et y' en a qu' un qui a oser poser 2 questions, abusé quand tu vois le manque d' info ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion au festival du Jeu Vidéo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens déjà le "je ne peux pas vous répondre actuellement..."
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ces renseignements atreid du pourquoi du vendredi, j'etais un peu enerve d'apprendre que c'etait que ce jour la d'ou mon post.
|
![]() |
|
|
Et la il te sort " Rien de huit ! "
![]() |
![]() |
|
|
-"sept-ais ta seule chance de t'en tirer"
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Six a continue je vais faire un meurtre...
|
![]() |
|
|
Proposez lui un 5 à 7 contre des info les filles
![]() |
![]() |
|
|
Stay on the topic !
![]() |
![]() |
|
|
bon bas je suis forfait définitivement pour le vendredi
![]() j'ai plus qu'à regarder quel jour sera le mieux entre samedi et dimanche, hum peut-être qu'il restera des lots le samedi ![]() |
![]() |
|
|
Tien meme sur gamemeca ils parlent de la présence d' Aion au festival du jeu vidéo, l' oeuvre d' Atreid a travercé les frontières
![]() http://aion.gamemeca.com/special/sec...id=275&gid=273 Sinon du 20 au 23 y' a aussi le Tokyo Game Show 2007, Aion y sera ? |
![]() |
|
|
Finalement y a des gens qui y sont allés à ce stand aion ? ^^ Allez y racontez nous tout (que ce soit croustillant ou non)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok autant pour moi ...
"va se pendre sans avoir connu le skin des asmodiens"" |
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
je passerais finalement dimanche, j'irais faire un tour aux toilettes histoire de checker
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|