bon pour ma part pas de photos, le staff JoL Aion étaient introuvable

Atreid était bien sympa mais un peu dépourvue et il n'y avait pas grand chose de Aion sur le stand NCsoft hormis lui
J'aurais quand même eut un poster, c'est pas grand chose certes mais on s'en contentera en attendant une beta.
Côté question je vais mettre à jours quelques 'infos' Donc comme dit hier, les "zone" qui apparaîtrons pour passer d'une zone à l'autre seront la seule manière d'aller vers les asmodiens. On ne pourra pas "voler" jusqu'à eux. Même si l'info avait été supputer elle est confirmée.
En parlant des Asmodiens, on confirme leurs origines humaines. Mon autre demande, un peu comparative sur le sujet asmodiens/élyséen. A semble t-il été un peu gênante. Ce qui me fait avoir une certaine idée de nos chère asmodiens. En gros on peu tabler sur des rivaux éternelles d'une même race (humain) scindé en deux factions qui on muter légèrement. Si vous êtes fans des RPG, d'histoire et autre. Vous devriez trouver quelques races dans cette même situation. Il suffit donc de les différencier (culture, géolocalisation, morphologie) et vous devriez vous faire une bonne idée du concept Asmodien.
Par contre vrai infos sur les asmodiens :
Je peux vous dire "ce que je veux" sur ce qu'est un Asmodien en définitif. Car il ne son pas terminer. Atreid à pus voir une "version" cela peut être la définitive comme changer du tout au tout.
Pour le moment la pénalité de mort est bien une perte d'xp.
Celle-ci ce veux "mesurer". Car comme il est convenable. Mourir pour ce téléporter, ou foncer sans réfléchir dans un combat n'apporte pas de challenge et est assez peu 'rôliste'. On verra si en finalité cette perte est faible, modérer, ou importante. Il semblerais qu'elle soit dans un bon compromit
Côté serveur il fait sont possible pour avoir un serveur Fr. Il y aurait un serveur Ue, Allement et Fr. Bien entendu, cela dépendra des joueurs, et du succès.
Côté com, il se démène comme il peut

En tout cas j'espère qu'on peu l'aider aussi à force de demander, et de fouiner des infos sur les sites Coréen. Grâce à ça il à pus quémander des vidéos HD des élémentaires. Donc continuons à fouinner
J'ai proposer de le faire courir uniquement vêtue d'affiche Aion lors d'un match de Ruggy mais à priori il y à mieux à faire
Sinon pour parler du Salon, AoC avait un "bon Stand", WaR avait un Grand stand... Mais au final c'était un peu amère et mitiger (remarque TR aussi

, aie avatea va me tapée

) Dommage que Aion était bien caché. Quelques'un sont venu manifestement questionner Atreid "sur aion" malgré que rien ne soit affiché sur le stand NCsoft.
Pour le reste du salon, il n'y à pas eut de 'grand' jeu attendu, jouable. Mention spécial au stand Dell/Intell qui présentait un nouveau jeux, génial, sublissime!
Dont il ne connaissait rien, même pas le nom, qui rammait à mort, sur un moteur U3 complètement mal utilisé

(sur des SLI 8800 quad core)
Pour terminer, les demoiselles du salon reste très sympathique, et très aguichantes. Mais au combien plus retenue que leurs homologues étrangères. (habillé normalement quoi)