BoT

Répondre
Partager Rechercher
Euh vous avez déjà eu une réponse du support positif en reportant des BoTs mineur ou paysan ?
Il y en a une sacré armée depuis la fin des vacances là, et je me tate à reporter au support, est ce qu'ils s'en foutent ou pas ?

(se sont des bot, pas des farmers, ils bug des qu'on les défie et ne répondent jamais).

En tout cas si le truc qui kick pour 2h des serveurs c'est censé être un programme anti bot, il fonctionne pas du tout vu le nombre de level 100 qui coupe du blé 24h/24.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh vous avez déjà eu une réponse du support positif en reportant des BoTs mineur ou paysan ?
Il y en a une sacré armée depuis la fin des vacances là, et je me tate à reporter au support, est ce qu'ils s'en foutent ou pas ?

(se sont des bot, pas des farmers, ils bug des qu'on les défie et ne répondent jamais).

En tout cas si le truc qui kick pour 2h des serveurs c'est censé être un programme anti bot, il fonctionne pas du tout vu le nombre de level 100 qui coupe du blé 24h/24.
Ben justement ils est diffcile de reconnaitre un farmeur d'un bot meme si on les defie
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Ils s'en balancent, non ?
Oh ben oui. Ils mettent en place des mesures anti-bot, mais ils s'en foutent en fait.

Citation :
Edit: Omg la mesure super trop éfficace
On s'en fiche que ce soit efficace ou pas. La mesure est là, c'est la preuve qu'ils prennent ça au sérieux.

[Bjorn : Devenu sans objet, trollounet ]
Citation :
Publié par Zackoo
Ben justement ils est diffcile de reconnaitre un farmeur d'un bot meme si on les defie
Les farmers tu peux discuter en anglais avec eux, les bots ils répondent jamais et surtout ils bug au moindre défie. Ils restent sans bouger, puis au bout d'une minute deco.
Citation :
Publié par Yuyu

Qu'es qui te dit qu'ils sont lvl 100 bucheron ?
Report effectué avec
  • heure
  • map
  • nom du bot
  • nom du compte ( plus facile pour eux)

Réponse rapide du support

Tout a fait efficace pour le ban, nettement moins pour le respawn de bot sous un autre compte mais ça on n'y peux pas grand chose...
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Qu'es qui te dit qu'ils sont lvl 100 bucheron ?
Ben suffit de voir à la vitesse où ils coupent, ils sont pas niveau 1.
Et avec des pseudos auto généré <fdsmdgdofd> ca fait trop classe

Ceci dit je suis pas paysan, ils ne vont pas me faire concurrence, mais bon j'aime pas trop cette mentalité de mettre des bots (en plus ils optimisent même pas quand ils coupent, des fois ils font des yoyo entre 2 patée de blé comme des idiots).
La technique si ce sont des bot astrubiens, tu te créé une mule, et tu défies le bot, il sont en défi pendant minimum 3 heures pendant que tu te fais un donjon bouftou ...
Citation :
Publié par Yuyu
Ben suffit de voir à la vitesse où ils coupent, ils sont pas niveau 1.
Sachant qu'il existe un bug permettant de couper les ressources auxquelles tu as accès en 1sec quel que soit ton niveau, pour le blé pas besoin d'être lvl 100^^.
Enfin j'ai ce bug parfois en coupant du bois, sans le vouloir ça m'arrive au moins 1 fois sur 30 ou 35 arbres, donc je pense qu'un bot doit avoir pas de mal à le faire à chaque fois^^

edit : si tu le dis ..^^
Le bug c'est un bug d'affichage qui n'a lieu que si on lag ou si on ouvre une fenêtre au début de la récolte, il ne permet pas par contre d'avoir les ressources, c'est juste affiché comme coupé sur l'écran.
Juste pour info bien que ce soit HS.
Ce bug arrive aussi quand on coupe le bois pendant que les monstres se déplacent. Il arrive en particulier dans le bois de litneg où les trolls se déplacent lentement mais ca m'est arrivé aussi ailleurs.

La solution c'est de sortir de la map et d'y revenir. L'arbre et de nouveau là et on peut le couper en récupérant les ressources et l'XP métier.
Ben ya 2mois j'ai posté pour des bots qui en plus utilisaient un accélérateur de temps on m'a remercié pour avoir aidé la supression de ces comptes.
Et ya 1 mois d'autres bots qui utilisaient une technique spéciale donc facilement repêrables et là on m'a dit qu'ils avaient bannis 150comptes jcrois(mais pas 200 joli record^^).
Et le support avait agi en moins de 24h. C'est beau hein.
Je pense que les gars qui utilise un bot utilise aussi un logiciel pour accéléré leur mouvement car quand je jouer encore sur hyrkul j'avais un paysans level je couper en même temps que le bots (ou un peut avant) et le bot couper l'épis beaucoup plus vite que moi (je couper du blé et lui aussi).

Quand tu t'amuse a le défier la fenêtre ce ferme directement mais le bots ne bouge pus et comme Yuyu a dit, il déco une minute aprés. (mais ce reco présque aussi vite).

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Yuyu
Le bug c'est un bug d'affichage qui n'a lieu que si on lag ou si on ouvre une fenêtre au début de la récolte, il ne permet pas par contre d'avoir les ressources, c'est juste affiché comme coupé sur l'écran.
Je confirme, certaines fois ça me le fait souvent, l'arbre est coupé en 1s, tu changes de carte, tu reviens et ô magie l'arbre est toujours là, c'est donc bel et bien un bug d'affichage.

P.S: pour au-dessus faut surtout qu'ils soient co' et c'est pas gagné
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Oui mais ça reste du 50/50, Yuyu a lancer un appel au public on verra bien ce qui vas en sortir.
Je pense qu'il faut Switcher la question
Et vous posez votre ticket dans quelle section ? Histoire que je ponde pas un ticket où on me dira d'aller contacter un modérateur (oui oui on m'a déjà fait cette blague et j'ai envoyé bouler le pauvre employé d'Ankama qui m'a sorti ça ).
Ben d'un autre côté y'a que 3 section et aucune ne correspond au BoT donc je vois

difficilement où posté ... Peut etre bug / faille vu que c'en est une ?
Personnellement j'ai jamais eu de réponse ou de réaction de la part du support à ce genre de posts.

J'ai fini par laisser tomber le combat en même temps que le métier de paysan :/

Et pourtant, sur Raval, c'est toute une guilde qui est créée avec des bots, qui fourmillent littéralement autour de Bonta. Impossible de les rater.
Sumens, je ne vais plus trop aux champs depuis un moment. Mais à astrub, que ce soit la map d'agression massive () ou la banque, y'a des bots présents, proposant de vendre des kamas.

Y'a pas à dire, mais a chaque nouvelle mesure anti bot, des enf*** trouvent toujours le moyen de gacher notre plaisir de jouer en se faisant du fric dans le dos d'Ankama via des bots, en squattant les champs ou les bois...

Certes, ils sont pas des centaines a la fois... Mais franchement, y'a des moments c'est agaçant/lassant/énervant.

Et j'imagine que sur les autres jeux voisins, ça doit être dans le même type d'emm****. Enfin bon... A part reporter, ou encore contacter des modérateurs illico, on ne peux rien faire d'autre...

So, Wait & See, Friends.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maelviana
So, Wait & See
Non justement pas "Wait and See"

Y'en a plus que marre que cette expression soit utilisée abusivement à tort et à travers.

Là, en l'occurrence, j'estime que l'on a assez "waité" et qu'on a très bien "seeé" et que le ras-de-bol est général. Les bots ça fait un an qu'ils sont là, les vendeurs de kamas bien plus. Mais bon apparemment on laisse faire.. Je trouve ça bête moi c'est tout, quand j'en vois je contacte un modérateur ig (quand il y en a [...] ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés