[Jeux Japonais (ou pas)] Roxxant !

Répondre
Partager Rechercher
@Siamoize : Hmmm, pour les combats de gladiateurs, les romains y allaient plus pour les techniques qu'on y montrait que pour le sang. Après, les combats à mort étaient plus un moyen de rendre les duels plus tendus qu'une boucherie.

Euh, bon on est quand même sur le bar alors :

http://pix.nofrag.com/4/b/e/4ca9437a091d367efe4b7c7bd3164.jpg
Tout ça me fait penser à une émission qui passe sur W9, une chaîne de la TNT.
A chaque fois que je regarde, j'en suis morte de rire, ils sont fous ces japonais.
Enfin fou n'est pas le bon terme, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas la même culture que chez nous, et donc que certains de leurs jeux nous paraissent ridicules.
Citation :
Publié par Knufig
Tout ça me fait penser à une émission qui passe sur W9, une chaîne de la TNT.
A chaque fois que je regarde, j'en suis morte de rire, ils sont fous ces japonais.
Enfin fou n'est pas le bon terme, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas la même culture que chez nous, et donc que certains de leurs jeux nous paraissent ridicules.
C'est clair qu'ici on a la palme du bon goût et de l'originalité, mé sé tro dé nab sé jape !
Citation :
Publié par Legume
C'est clair qu'ici on a la palme du bon goût et de l'originalité, mé sé tro dé nab sé jape !
Comme par exemple "Pyramide", le jeux ou je n'ai toujours les règles...
Plus sérieusement, je trouve sa normal leurs émissions. Ils font sa pour rire et se détendre et j'aime bien.
Citation :
Publié par Flingu'
Merci TargeT, je suis littéralement Mdr devant mon écran :')
Pourquoi je ne suis pas née au japon
Citation :
Publié par Flingu'
Merci TargeT, je suis littéralement Mdr devant mon écran :')
Pourquoi je ne suis pas née au japon
Citation :
Publié par Flingu'
Merci TargeT, je suis littéralement Mdr devant mon écran :')
Pourquoi je ne suis pas née au japon
Je le savais, sale shemale.


Edit: Ca fait des mois que je me tapis dans l'ombre à la recherche de la moindre opportunité. Ou pas.
Citation :
Publié par Wlorin
Comme par exemple "Pyramide", le jeux ou je n'ai toujours les règles...
Désormais, je finis mes phrases, d'ailleurs je.

( sinon faut avoir été super jeune ou super pas réveillé pour pas comprendre les règles de Pyramide, le jeu le plus roxxant de l'histoire de la french tévé )
Citation :
Publié par Rouxin
Je le savais, sale shemale.
Crois moi ou pas, j'ai laissé ça exprès pour voir qui va le remarquer.
Bravo.

(et au faite je te croyais mort, avec ta soeur)
Citation :
Publié par Siamoize
( sinon faut avoir été super jeune ou super pas réveillé pour pas comprendre les règles de Pyramide, le jeu le plus roxxant de l'histoire de la french tévé )
Un jeu où un gars, en te disant "banane", tu comprend que tu dois deviner le mot "chalutier" ? C'est une roxxance qui m'échappe alors.
Citation :
Publié par Legume
C'est clair qu'ici on a la palme du bon goût et de l'originalité, mé sé tro dé nab sé jape !
Meme si je pense que tu as un ton ironique, on ne peut comparer les émissions japonaises et françaises.
Citation :
Publié par Dunta
Un jeu où un gars, en te disant "banane", tu comprend que tu dois deviner le mot "chalutier" ? C'est une roxxance qui m'échappe alors.
Bah tu étais très jeune ou pas réveillé alors.
Citation :
Publié par Knufig
Meme si je pense que tu as un ton ironique, on ne peut comparer les émissions japonaises et françaises.
Cela dépend ce que tu prends comme paramètres. Mais bon, c'est sûr que si tu t'y prends comme si tu demandais à une tahitienne son avis sur la dernière mode printemps été de Laponie, forcément ... ( amuses toi à demander à un intellectuel japonais ce qu'il pense de Secret story ... T'imagine si il pensait que toutes les émissions françaises se résumaient à ça ? )
Les jeux idiots à la bibliothèques terrible .

Et les chaises basculantes pas mal non plus .

Pourquoi on est pas assez con , pour faire des jeux comme ça en france . Bha non nous on a les zamours . houaaaa .
Citation :
Publié par krokant
Pourquoi on est pas assez con , pour faire des jeux comme ça en france . Bha non nous on a les zamours . houaaaa .
Rien que les normes de securité, imagine le mec sur le fauteuil fauche un skieur ou tombe du fauteuil et se casse le bras ... il porte plainte et op touche le pactole.

Faut pas croire qu'en france on est pas assez con pour avoir ces idées, c'est juste que techniquement c'est pas possible.
Ouaip, le côté marrant passe vachement par le sadisme dans ces jeux-là.
Même le jeu "wall" (le Tetris me semble non?), y'a des mecs ça se voit sur le tronche qu'ils vont avoir des bleus quoi.

Après nos français se ruinent bien la santé physique et psychique sur l'île de Koh Lanta...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés