Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Aller à la page... |
Invasion d'araignée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Etant arachnophobe , je brûlerai ma maison
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Huile de neem, essence de marron d'Inde ou de châtaignier pour faire fuir nos amis les arachnides.
Sinon toutes les araignées ne glandent pas h24 sur leur toîle, certaines n'en fabriquent carrément pas (mais utilisent leur soie pour d'autres usages). Les emplacements varient aussi, y'a pas mal de recoins dans une maison qui leur permettent de faire le petit nid à l'ecart de l'activité. Petites photos histoire d'identifier la bestiole ? (Ca serait pas des Salticus scenicus ?) Ps : Fort probable qu'un cocon fabriqué par la maman pas loin de chez toi (jardin ?) ou même à l'intérieur se soit ouvert, d'où la vague "impressionante". |
![]() |
|
|
Je te conseille le lance flamme, ou le napalm.
|
![]() |
|
|
un insecticide pour les bebete qui marche
ou un chat il va s amuse a les tuer combien de mm ton arraigne sur ton image brrrr si j en avais des dizaine comme ca |
![]() |
|
|
Citation :
Dans la maison ce sont des araignées "basiques" qui nous envahissent mais je prendrai des photos demain dès que j'aurai retrouvé mon appareil ! Ce qui m'étonne, c'est que j'ai fouillé la maison à la recherche du coin ou elles pourraient se trouver et y'a rien... Y'a pas de "trous connexion" non plus avec l'extérieur. Bref, je comprend pas ! ![]() En plus, bonjour les démangeaisons, elles m'ont pas loupé les saloperies ! ![]() Merci pour les produits en tout cas, je vais aller me chercher ça rapidement ! |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
Après une petite recherche sur le net, les araignées dans la maison ressemble assez à ça en noir et marron :
![]() http://www.curieux-de-nature.com/pho...Tegenaria2.jpg Sa s'appel la Tégénaire apparemment ! |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
T'es foutu !
![]() Mais sinon ué, un chat ça rokse vs les araignées. ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, rien de tel qu'un chat pour désinsectiser un endroit
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Ca se reproduit probablement très vite ces bestioles et je doute que tes bombonnes éradiquent totalement l'infection.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
#36698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|