Y a des mes qui claquent 30k ou 40k €uros pour acheter une bague ou une montrer à leur maitresse.
Y a des femme qui claquent 10k euros pour un sacs à main, ou pour une robe de couturier qu'elles ne mettrons qu'une fois.
Y a des mecs qui claquent 200k ou 300k pour acheter nue voiture qu'ils ne conduiront peut etre que 3h dans l'année.
D'autre claquent 1 millions ou 2 millions d'euros pour un bateau sur lequel ils irons passer une semaine.
D'autre claque 10 millions d'euros pour acheter un appart à Londre alors qu'ils en ont déja 1 à paris, à venise, à manathan etc ...
à ma modeste mesure je vois des mecs qui claquent tous les samedi soir 500e ou 600€ pour 1 ou 2 bouteilles de champagne en boite à monaco ou à cannes.
Donc faut relativiser les gars
y a des mecs qui ont plus de frics que d'autres.
Y a t ils une raison pour qu'ils se privent de s'en servir quand c'est (pour une fois) pour une activité ludique qui ne fait de mal à personne.
Si cette histoire est vrai (j'ai un gros doute, comme 99,99% des histoires à sensation de wow ... qui sont de gros fake) ben tant mieux pour les deux.
L'un a gagné 7k euros et va pouvoir se payer un permis et sa première voiture (par
example). Et l'autre va pouvior faire mumuse sa galérer à farm comme un porc.
|