Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Vous fumez quoi pour mettre Evra à droite ?
Evra a jouer plusieurs match a droite avec Manchester et il a fait de tres bon match Sagnol absent sa me semble la meilleur solution actuellement.
Diarra faut le mettre je sais pas ou mais il en donne tellement sur le terrain (a part en touche c etait limite grotesque ^^) pour moi un des meilleurs bleus hier mais on sent qu'il est pas à sa "meilleure" place !

Mais la compo donnée un peu avant est pas trop mal offensivement à part Trezeguet qui pour moi ne peut pas etre titulaire lui c est le joker de luxe (c est moche a dire pour lui il a du talent mais pas le jeu qui colle avec le reste de l'équipe).
Mettre henry et anelka sur le terrain c est compliqué mais Anelka il se défonce tellement il mérite sa place même si faut le faire joué un peu en retrait d'Henry.

- - Frey ^^

Evra/sagnol ---- Mexés ---- Escudé ---- Abidal

----------------- viera/L.diarra---------------------

-- L.Diarra/Ribéry- ------------------ malouda(si il se rachete un jeu ^^)/ Ribéry

----------------- Nasri/Ribéry/Anelka---------------

- -------- Benzema- -------- - Anelka/henry
Perso j'ai pas trouvé Diarra si fantastique. Il a perdu un nombre de duels aériens incalculables face à McCulloch ; il n'a pas fait un seul bon centre du match, ... Bref pas mauvais malgré tout car il se donne à fond, mais on sent que ce n'est pas sa place de prédilection.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Mettre henry et anelka sur le terrain c est compliqué mais Anelka il se défonce tellement il mérite sa place même si faut le faire joué un peu en retrait d'Henry.
Le gros probleme d Anelka c est qu il est toujours a contre temps du reste de l equipe. Sa joue vite a 1 touche de balle et paff il recoit la balle ... il controle , il protege ,4 ,5,6 touche de balle et il passe ... Ok il a pas perdu la balle mais bon.

Et quand il accelere c est tout seul aussi ...
Alors oui il se donne je suis d accord mais toujours a contre temps de l equipe...
Citation :
Publié par Vonap
Perso j'ai pas trouvé Diarra si fantastique. Il a perdu un nombre de duels aériens incalculables face à McCulloch ; il n'a pas fait un seul bon centre du match, ... Bref pas mauvais malgré tout car il se donne à fond, mais on sent que ce n'est pas sa place de prédilection.
McCulloch/Diarra 8 duels 4 pour l'écossais, 4 pour le français
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
-----------------------X---------------
Chimb----Mexes---Escudé----Evra
------Maké--------Vieira-------------
-Giuly------Ribery----------rothen-
-----------Trezeguet----------------
Faudrait que Raymond gicle assez rapidement pour espérer voir ce genre de compo.
Sinon j'aurais mis Nasri à la place de Ribery.
Makélélé il va pas duré longtemps pour ça que je l avais pas mit mais il est terrible c'est vrai ^^
Pis si L.diarra peut jouer à sa place : pas de centre pis à la tête il est pas pire que make, et niveau combativité ils se valent (bon make il a de l experience ^^)

Et un + 1 sur Giuly mais bon ...
abidal a été bon mais dans un match comme ça, un gael clichy'arretez avec votre evra) sur la gauche avec sa qualité de debordement et de centre, ça serait un plus.

escudé a été bon je trouve, il m'a bien plu mais rien ne vaut un william gallas.

sinon gros - pour raymond qui modifie pas sa tactique rapidement et fait pas rentrer nasri pour amener du danger au milieu... fin bref...
reste 9 pts à prendre, si on fait le plein on jouera les barrages.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
La balle on l'avait pourquoi un buteur devrait être derrière pour aller la chercher?
Je sais pas chez moi le rôle d'un buteur et d'être devant le but pas a jouer au milieu de terrain.
La on demande au récupérateurs de jouer au MO en organisant le jeu offensif, aux ailiers de repiquer au centre et au attaquent d'aller chercher les ballons ...

Ils jouaient à 8 derrière.
Le buteur doit descendre pour chercher la balle car entouré de 8 défenseurs, il ne touchera rien.
Les récupérateurs peuvent jouer MO quand leur équipe a 78% de possession de balle et que, par conséquent, il n'y a rien à récupèrer.
Les ailiers peuvent repiquer au centre, oui. Surtout s'ils centrent comme des bouzes. Je vois pas où est le problème.
Giuly ça me fait un peu penser à Micoud, y a pas mal de monde qui l'a pas vu jouer depuis 3 ans à part dans des résumés best off et qui garde une image de cette époque là. Ca tombe il est devenu comme Micoud à son retour en France : tout pourri.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Evra il te l'eclate ton Clichy
clichy a été élu meilleur back gauche de Pl me semble. je sais pas si evra a enfin récupéré de ses deux années de léthargie monégasques, d'ailleurs je m'en fous, clichy c'est le top du top comme arrière gauche offensif français.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Ils jouaient à 8 derrière.
Le buteur doit descendre pour chercher la balle car entouré de 8 défenseurs, il ne touchera rien.
Les récupérateurs peuvent jouer MO quand leur équipe a 78% de possession de balle et que, par conséquent, il n'y a rien à récupèrer.
Les ailiers peuvent repiquer au centre, oui. Surtout s'ils centrent comme des bouzes. Je vois pas où est le problème.
Le problème c'est que ça fait 16 joueurs dans 10m².
Citation :
Publié par dadubliner
clichy a été élu meilleur back gauche de Pl me semble. je sais pas si evra a enfin récupéré de ses deux années de léthargie monégasques, d'ailleurs je m'en fous, clichy c'est le top du top comme arrière gauche offensif français.
Si je me souviens bien, l'equipe type de PL, y avait casi que des joueurs de Manchester.
-----------------------------------X-----------------------
Chimb/Sagnol----Mexes---Gallas----Clichy/Abidal
----------------------Maké/Vieira-------------------------
-Ribéry---------------Nasri-------------Evra/Maloude-
-------------------------Anelka/Henry--------------------
-------------Trezeguet/Benzema------------------------

C'est pas le choix qui manque.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Si je me souviens bien, l'equipe type de PL, y avait casi que des joueurs de Manchester.
et dans l'équipe type d'arsenal? pas d'evra. et ouais. comme quoi. bref clichy est L'alternative à abdial.
Citation :
-----------------------------------X-----------------------
Chimb/Sagnol----Mexes---Gallas----Clichy/Abidal
----------------------Maké/Vieira-------------------------
-Ribéry---------------Nasri-------------Evra/Maloude-
-------------------------Anelka/Henry--------------------
-------------Trezeguet/Benzema------------------------
Non mais les compo avec 5 joueurs très offensifs de base faut pas trop y penser. Je sais pas quelle équipe nationale de haut niveau joue comme ça et en France je vois pas trop quel entraineur sérieux s'amuserait à ça.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Giuly ça me fait un peu penser à Micoud, y a pas mal de monde qui l'a pas vu jouer depuis 3 ans à part dans des résumés best off et qui garde une image de cette époque là. Ca tombe il est devenu comme Micoud à son retour en France : tout pourri.
T'aurais des stats précises ?
Giuly a peu joué au Barça, mais il a quand même fait quelques rentrées intéressantes (3 buts en 27 matches ). Et en CL, il a marqué 2 buts en 8 matches la saison dernière. Je trouve pas ça si mal.

Avec Rome, il en est à 1 but en 2 matches pour le moment.

Ce qui est dommage, c'est qu'on le voit assez peu en France. Il est beaucoup moins médiatisé que d'autres joueurs, qui sont pourtant pas meilleurs que lui.

Citation :
Publié par Rekiem
Le problème c'est que ça fait 16 joueurs dans 10m².
C'est pas mal pour provoquer un cafouillage. De toute façon, l'EdF n'arrivait à rien autrement, alors pourquoi pas tester ça ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non mais les compo avec 5 joueurs très offensifs de base faut pas trop y penser. Je sais pas quelle équipe nationale de haut niveau joue comme ça et en France je vois pas trop quel entraineur sérieux s'amuserait à ça.
Ben Nasri jouerait moins haut, devant le récupérateur. De toutes façons même en laissant deux milieux def et sans Nasri ça marcherait sûrement 50 fois mieux que la compo actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés