Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
malheuresement je vois mal domenech ne pas joué avec l'ancien coté gauche lyonnais abidal/malouda... et pourtant ca me chagrine, voulant bien voir jouer evra

(et sinon pour moi si je mets evra a gauche ca donne evra X X X aussi)
En fait au sujet de Mexès, peut-être qu'il veut favoriser une association avec Gallas, et ce serait pour ça qu'il ferait jouer Escudé quand Gallas n'est pas là?

Toujours est-il que

Evra-Abidal-Thuram-Diarra ce serait mieux que Abidal-Escudé-Thuram-Diarra

Et peut-être qu'un jour on aura :

Evra-Gallas-Mexès-Chimbonda
Citation :
Publié par Mat la Touf
Fallait mettre :

Escude Thuram Abidal Evra

Dans ce cas la, Elhan aurait compris

Mais bon Escude a droite je crois qu'il faut pas rever, autant mettre Clerc.
Escude ou Clerc ?? > Sagna ou Diarra tu veut dire !
Citation :
Publié par Baboulinet
Escude ou Clerc ?? > Sagna ou Diarra tu veut dire !
Non mais je disais que si c'etait pour mettre Escude a droite autant mettre Clerc c'est du pareil au meme.

Je ne dis pas qu'ils sont meilleur que Sagna/Diarra
Citation :
Publié par Mat la Touf
Non mais je disais que si c'était pour mettre Escude a droite autant mettre Clerc c'est du pareil au même.
Ca va t'exagère pas trop
attendez la fin de la campagne de l'euro 2008, ptet qu'après l'arrêt de thuram et maquélélé, ca simplifiera les choses, encore que ^^

pendant un temps on avait des vieux derrière (blanc dessailly leboeuf lizarazu) bientôt ils seront devant (henry, trézé, anelka), finis les ballons dans la profondeurs ^^
C'est vraiment bizarre, on prend pas de but, la defense est assez a l'aise, et elle change a chaque match ces derniers temps. Et tester Escudé sur la droite, alors que c'est pas son poste, et donc n'a pas d'avenir spécialement est plustot étrange. :/
Citation :
Publié par buckaro banzai
attendez la fin de la campagne de l'euro 2008, ptet qu'après l'arrêt de thuram et maquélélé, ca simplifiera les choses, encore que ^^

pendant un temps on avait des vieux derrière (blanc dessailly leboeuf lizarazu) bientôt ils seront devant (henry, trézé, anelka), finis les ballons dans la profondeurs ^^

C'est vrai d'ailleurs l'EdF arrive a choper une défense de 5-6 lascars qui ont plus ou moins 26 ans en 2008 ils auront de quoi terroriser le monde entier pendant au moins 6 ans. Après je suis plus inquiet pour les futurs attaquants de l'équipe bleue, je vois pas énormément de mecs qui ont la classe d'un Henry ou le sens du but d'un Trezeguet, mais loué soit dieu il reste encore 3/4 ans avant qu'on ai réellement besoin d'un attaquant.
Ce soir ca risque d'etre un match de gala. L'entraîneur écossais a dit du match italie-france que c'était un match très intéressant et très agréable à regarder
Message supprimé par son auteur.
C'est que les corners sont vraiment mal tirés, faudrait trouver quelqu'un pour remédier à cela parceque là c'est du gachis.

Ukraine 0 - 1 Italie pour le moment.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Quelqu'un peut me dire pourquoi Anelka a été écarté de l'équipe de France pendant autant d'années ?
Ce mec est vraiment bon.

Oui, il a vraiment la classe ce joueur.
Des gestes de génie, et c'est un vrai dribbleur né
Citation :
Publié par Cyphen
Derrière ça bétonne trés vite à 9. On joue vite en première partie de terrain mais aprés on lambine alors forcément pour passer aprés.
c'est assez agaçant... que l'écosse le fasse encore je peut comprendre mais quand l'italie et tout les autres s'y mettent , on a l'impression de voir toujours le même match à la longue.

on a laissé pas mal de force la , j'espère que les écossais aussi.
Citation :
Publié par Elhan
Owen vient de marquer deux buts avec l'Angleterre. Le renouveau est en route.
Tu as vu Fletcher ? comment il est trop puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés