Gardien du pont de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Plus ou moins bugué en fait, certaines réponses vous amènent au combat, tandis que d'autres arrêtent le dialogue simplement. Mais avec les bonnes réponses on peut passer^^

L'hommage à monty python sacré graal continue avec un certain chevalier un peu plus loin
Citation :
Publié par Ste'
Excellent hommage aux Monty Python cela dit
Une fois avoir passé le pont et traversé les tourbes, on tombe d'ailleurs sur un autre pont avec un Chevalier Noir et Rose à combattre (extrêmement violent)

Par contre je comprends pas, j'ai vu plein de gens dire "j'ai répondu mais ça marche pas", moi une fois le test réussi (et après pas mal d'essais foirés) j'ai été téléportée dans les tourbes...
Citation :
fo avoir lemote croiser les bras nn ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui.

Citation :
Pourquoi le mot de passe ou le pseudo ne marche pas sur la Beta 1.20 je la DL et sa me marque sa mot de passe ou pseudo incorrecte je comprend pas alor que sa marche tres bien sur dofus normal
Si tu as changé de mot de passe/login récemment, c'est l'ancien qui marchera. J'ai eu exactement le même problème et visiblement mes accès sont ceux que j'avais avant.
Citation :
Publié par Ste'
Par contre effectivement ça a l'air buggé pour l'instant.
Nop il fonctionne, je suis passé au delà.

Par contre sur certaines réponses, éronnées ou non, il ne se passe rien ( pas d'attaque ou de passage ).

C'est une mini-quête qui ne doit être réalisée qu'une fois pour passer librement ce pont.
Citation :
Publié par Nunux
Nop il fonctionne, je suis passé au delà.

Par contre sur certaines réponses, éronnées ou non, il ne se passe rien ( pas d'attaque ou de passage ).

C'est une mini-quête qui ne doit être réalisée qu'une fois pour passer librement ce pont.
Je confirme, vi, j'ai eu l'occasion de répondre correctement au final et j'ai pu me faire poutrer en solo par le Chevalier Noir et Rose ^^
Roooo mais loOove quoi, superbe référence! Ya la question sur les hirondelles européennes ou africaines avec des noix de kokoko impliquées? Ya le château de Arrrrrrrrgh?

Adehaine, qui revisionne mentalement ce passage de ce film cultissime
Citation :
Publié par Adehaine
Roooo mais loOove quoi, superbe référence! Ya la question sur les hirondelles européennes ou africaines avec des noix de kokoko impliquées? Ya le château de Arrrrrrrrgh?

Adehaine, qui revisionne mentalement ce passage de ce film cultissime
Oui, enfin s'il faut trouver un shrubbery en jeu, on est pas dans la merde^^
Une fois toute les réponses donner cela nous donne accès a l'île suivante sur laquelle se trouve un donjon, pour les réponses de mémoire je crois que j'ai mis:

-Orange Prespic
-Féminin
-Oui
-300
-Blanche
-Un corbac normal ou un vilain corbac ?

Mais il semblerait que les réponses diffère selon le sexe.
L'émote croiser les bras est pas obligatoire, suffit de répondre que non, on peut pas croiser les bras ._.

Et quand on demande le sexe de l'enfant bah...réfléchissez un peu :

C'est l'enfant de vos parents, et c'est ni votre frère ni votre soeur...bah c'est vous ._. donc répondez selon votre sexe masculin ou féminin (celui du perso hein)

Par contre pour les coraux j'ai envoyé un message au support (dialogue qui se ferme sans attaquer si on se goure, et j'avais fait toutes les réponses ça faisait rien), mais ils m'ont dit que nan c'était pas buggué ._. donc y doit y avoir un truc à trouver. Certains marchent avec 100, d'autres avec 300 >.<

Pour le panda, un bourrin avec de la vita, et un (très) bon éni et ça va.
Citation :
Publié par Ste'
Excellent hommage aux Monty Python cela dit, sur le coup le concepteur de cette quête a vraiment assuré.
Par contre effectivement ça a l'air buggé pour l'instant.
Pareil pour les monty pithons, mais j'aurais préféré "quelle est ta quête ?" en guise de 3° question perso
Citation :
Publié par Zourga
Par contre pour les coraux j'ai envoyé un message au support (dialogue qui se ferme sans attaquer si on se goure, et j'avais fait toutes les réponses ça faisait rien), mais ils m'ont dit que nan c'était pas buggué ._. donc y doit y avoir un truc à trouver. Certains marchent avec 100, d'autres avec 300 >.<

Pour le panda, un bourrin avec de la vita, et un (très) bon éni et ça va.
Je confirme Zourga, ce n'est pas buggué
OMG, jme disais bien que ton nom me disait quelque chose, désolé de flooder ta section du support ._. n'empêche que...hum....doit y avoir une solution logique à tout ça...

Je suis passé à 300 coraux avec un sadi...pas ré essayé avec mon nini, il est en fantôme et...très très loin u_u je ré essaierais quand j'aurais le courage, ou besoin de lui pour une quête/un donjon. Donc bientôt quoi

Sinon si quelqu'un arrive à trouver la logique je suis preneur

Promis Ezel, je te redérange que pour des vrais bugs (je suis a 2 c'est déja bien nan à 10 j'ai droit à un non copié/collé ?)
Je devine c'était ironique

Pour ça qu'à chaque fois que je poste au support, je finis par un "bon courage", vous trimez dur pour nous, et on vous le rend pas forcément bien

Alors bon bah bon courage à toi, et à tous ceux du support qui bossent très dur en temps de beta, encore plus que d'habitude (au fait, t'es pas seul hein, spa des esclavagistes ?)

Un piti indice teuplaiiiiiit §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés