Coup De ''geule'' D'un Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis sacrieur sur rykke errel et ce matin j'ai aprris:


Flamiche

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible durant un même tour est désormais limité à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 au niveau 3, 4 au niveau 4, 5 au niveau 5 et 6 au niveau 6.
Les dégâts du sort sont augmentés aux niveaux 2,3,4, et 5.
La portée du sort est augmentée aux niveau 3,4, et 5.
Les points de sorts sont rendus



Vous avais vu ! 1par personne au lvl 1! Mais ou va t'on?! comment les sacrieur vont-il pouvoir fouxée,grobée maintenant?!
Bon au niveau 5sa peut aranger mais mettre 10point de sort dans se sort...c'est vraiment abuser
comme précisé sur le sujet principal : 1 coup par personne par tour
avec une équipe de 8 personnes, tu pourras balancer 7 flamiches au niveau 1 si tu sacrifies toute la troupe : ça devrait suffire non ?

Telem, qui avait mal lu aussi
Suffit de faire sacrifice ( quoique avec la modif je sais po si ça boostera ou pas ) et tu vise une personne différente à chaque fois ( mais toutes boostent le sacri ), non ?
Punition

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Mise à jour :
Le sort fait perdre 10 % des points de vie du Sacrieur en coup normal.
Le sort dispose désormais d'un coup critique qui n'occasionne aucune perte de dégâts






10% degat! rho...encore un truc pourit >_<
Citation :
Publié par -@-
Immu + boost dagues double degat, c'est même plus rentable que flamiche ^_^'
Sauf que la,tu oblige tous les non dague a se sacrifier...
Sinon,pour moi c est une connerie.Je suis osa FI et ait fait de flamiche mon sort de base étant full +dommages.Mais la...booster tofu lvl 6,prespic,résistances,cros,libé,flamiche,frappe,crac,dragounet et bm lvl 5 plus piqûre,bénédiction,déplacement et crapaud a booster également,je sait pas pour vous mais moi j y arrive pas au lvl 10x....
__________________

Flammiche

Indice : si tu sacrifie en même temps deux compagnons de combats, même avec ta flammiche level 1, tu peux te toucher 2 fois - une fois chacun de tes collègue ^^

Et au pire, avec trois pauvres points de sort, tu retrouves presque toute l'efficacité de la flammiche ( 3 fois sur la même cible ) telle qu'elle était avant. Et ceux avec qui tu te bats peuvent bien sacrifier un point de sort pour t'aider à tes boosts.

Punition :
Le CC me parait une contrepartie sympa.

Pas pleurer, ça va juste saigner davantage.
Citation :
Publié par jorkan
10% degat! rho...encore un truc pourit >_<
50pdv pour un sacri qui en a 4xxx, c'est un peu ridicule en même tps à l'heure actuelle.

Les domages en malus des sorts ( stim/puni/... ) avaient été calculé au début du jeu quand les gens avaient à peine quelques centaines de pdv, donc il est normal que tout ça soit mis à jour.
Concernant la flamiche, le boost classique du sacri sur foux / grobe, etc ... était beaucoup trop simple.

On ne peut pas non plus dire qu'il soit vraiment plus difficile, pas mal de sort son a 2 pa, la houffe existe etc ... il éxiste plein de combinaison possible autre que la flamiche.

Apres le plus dure, et aussi le plus intéressant, sera de gérer les soins: treve / imu / mot de prévention, etc ... Il y a encore plein de combinaison possible.

Les modifications de flamiche est très bien trouvée.

Quand a la punition, reste a voir son taux de cc.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Sauf que la,tu oblige tous les non dague a se sacrifier...
Y'a pas que les dagues en multi dégâts, tiens regarde le marteau de la Terps, encore mieux que les dagues (3boost pour 4PA), des armes multi-dommage y'a à pour toutes les classes.
Citation :
Publié par jorkan
Bonjour je suis sacrieur sur rykke errel et ce matin j'ai aprris:


Flamiche

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le nombre d'utilisations du sort par cible durant un même tour est désormais limité à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 au niveau 3, 4 au niveau 4, 5 au niveau 5 et 6 au niveau 6.
Les dégâts du sort sont augmentés aux niveaux 2,3,4, et 5.
La portée du sort est augmentée aux niveau 3,4, et 5.
Les points de sorts sont rendus



Vous avais vu ! 1par personne au lvl 1! Mais ou va t'on?! comment les sacrieur vont-il pouvoir fouxée,grobée maintenant?!
Bon au niveau 5sa peut aranger mais mettre 10point de sort dans se sort...c'est vraiment abuser
Oh ouin ouin, la houffe, la rhon, l'épée du BR, les armes de forgemage, les autres sorts deux pa... faut arreter lol.
Flamiche est un des sorts les plus utiles mais vous refusez de mettre 1 ou 3 points dedans... Avec sacrifice, flafla lvl 2 ou 3 suffit amplement, et si y'a 2 sacris dans la team on peut même les booster en même temps.
Et oui, booster un sacri deviendra un vrai choix de la team, plus un simple reflexe.

Mettre 1 ou 3 points dans flammiche, c'est pas le pérou non plus, avec sacrifice sur plusieures personnes, un peu de reflexion sur le placement, et tout roulera.
C'est vrai qu'en solo, ce sera pas le pied ... mais bon, qui va soloter avec un sacri ? ...
Et puis sur grobe, c'est rarement avec flammiche qu'on me boost, ou alors pour me placer ou s'il ne reste que 2 PA au boosteur.

M'enfin, avec un peu de chance, on verra peut etre moins sortir les sacris-mule-a-grobe qu'on voit fleurir un peu partout et qui vous dégoute d'avoir monter vos lvl tout seul comme un bon galérien
Et rajoutons à l'habituelle houffe : les fécas/sadi jouant baton : sceptre tot, gerse et les autres batons moins HL qui pour 4 pa font deux dégats (pas mal de batons neutres avec vol de vie) font le même résultat que famiche...

Enfin, vaut mieux que le sacri soit immu à ce moment-là
C'est que du ouin-ouin tout ça, utilise l'épée dansante et ne fais pas de combats avec des gans qui ont flamiche niveau 1 ou mieux demande de te faire frapper avec une arme à doubles-coups ou alors des sorts bas level qu'on peut utiliser 2 fois.
La baguette Iots aussi, un peu spéciale à jouer mais fais 4 dégâts pour 4pas

Le châti va devenir plus complexe à mettre en oeuvre, certes, mais avec les ec non passants et les probabilité d'ec plus faibles, ça va se stabiliser. Le châti prendra peut-être un tour de plus mais pour le seul boost de perso qui reste indébuffable, pleurer pour un tour en début de combat c'est pleurer sur du vent.

Je suis personnellement plus inquiète sur le bug des sorts qui ne peuvent être lancés plusieurs fois sur le même perso/mob dans le tour, et qui risque, lui, de rendre obsolète (sans réelle volonté pour cela) le comba sacri/châti.

Ortensia.

Edit: Bon après, je suis osa donc je ne grobe pas, et la seule fois où je suis allé sur l'île c'était sans sacri. On a gg en 3 heures sur un groupe simple, donc oui, le mass-xp sur Grobe va être nerfé quelque chose de grand, je pense. Toutefois, au foux, le sacri n'est pas indispensable. Finalement, à part le bworker et Grobe, cette modification va juste "tuer" une stratégie unique qui permettait de gg à peu près n'importe quel combat. Maintenant, quand j'avais ma sacri qui jouait principalement en solo, elle se placait au cac d'un max de mob avant de lancer ses châtiments. La solution est peut-être là, en PvM, il n'y a pas que les alliés qui peuvent châtier le sacri
La derniere détruisent les Srams ( je peux comprendre ) et là ils cassent les Sacrieuse , c'est trop drôle :') Maintenant les Sacrieurs ne servent vraiment qu'au boss des donjons on est réduit à l'etat de mule . Bravo Ankama ; merci
Citation :
Publié par Black-Mystik
La derniere détruisent les Srams ( je peux comprendre ) et là ils cassent les Sacrieuse , c'est trop drôle :') Maintenant les Sacrieurs ne servent vraiment qu'au boss des donjons on est réduit à l'etat de mule . Bravo Ankama ; merci
Regarde les posts du dessus, tu as la solution à tes problèmes.
De plus, les srams sont encore (au jour d'aujourd'hui) l'une des meilleure classe PvP du jeu, ils n'ont jamais été détruit, sauf dans ton imagination.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés