Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Outth Heavenly Sword note Gamekult : 5.
![]() Ou Gamekult n'aime pas les jeux PS3 (voir ils n'aiment pas la PS3 tout court) ou alors ce jeu est une petite daube en puissance? ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
90% des autres critiques ne sont pas du même avis (ca varie le plus souvent entre 8 et 9), la seule "mauvaise" note que j'ai vue, c'est IGN qui lui a mit 7/10 et Edge 6/10.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
je voyais mal star ocean 4 sur xbox , serieux... ils ont également montré des images des versions psp.star ocean remake 1 et 2. ce tgs en effet devrait etre genial |
![]() |
|
|
Huhu, Sony offre un guide de Lair au reviewer pour mieux les aider à comprendre le jeu
![]() 1/3 des pages est consacrée aux contrôles. http://ps3.ign.com/articles/818/818597p1.html Visiblement l'aide fournie n'était pas suffisante, espérons qu'ils rattraperont le coup pour la version européenne. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ahah la ca se transforme en comédie burlesque
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Bah moi j'ai franchement l'impression que les critiques en aurait bien eu besoin d'un tel guide mais bon....
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Moui pour le passage sur Gamekult, je n'y crois pas trop, ça ne les a pas empêché de mettre un 9 à Bioshock, tout overhypé qu'il est lui aussi .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|