Quand je vois qu'avec mon pov' chasseur 3L unstuff, sans ml, ni cl je claque des flèches à 500 en moyenne (en étant buff)... ya pas beaucoup de magos qui résistent à 4 flèches à 500+ (sur mon zerk avec 23% dans la plus basse resist, je me suis pris des flèches à 700+  )
Faut juste se stuff un peu...  Perso j'ai un chasseur 5L full stuff (400+ dext et bonus TOA) et les flèches que je mets c'est 600 - 700 au précis sur mago puis 300 - 350 au moyen, sachant que tu dois passer la bulle et la senti, ça fait 700-rien-rien-300-300-300 minimum soit 6 flèches pour tuer un mago moyennement stuff. Avec un tir rapide qui n'a rien de rapide et un tir moyen qui a une vitesse de cast de 5 secondes de base, quand tu as rajouté le nombre hallucinant de miss, tu as un DPS de folie, youhou !  Le moindre mago qui a un pet ou sait un peu jouer (la première condition est pas rare, la deuxième bien plus) peut te mettre en difficulté, surtout si ton miss se fait au mauvais moment (genre le précis  ). Et tout ça, c'est sur un mago solo, condition qui se fait super rare en rvr actuel. Dès que t'as une classe tank bien stuff ou un boubou, tu fais plus grand chose donc ça me paraît pas anormal qu'on puisse tuer des magos solos assez facilement, c'est notre seule proie accessible... 
De toute façon, vous réjouissez pas du prochain patch, on va test et après, 2 solutions : le deal diminue un peu mais ça se compense avec la diminution des miss (on sera beaucoup à préférer ça), dans ce cas-là, aucun problème ou alors, le deal diminue vraiment et comme on vaut plus rien en spé cac sans résist physique, on ne jouera plus qu'en groupe d'archers en assist et dans ce cas, 250 ou 300, ça ne changera rien, vous mourrez quand même...
|