| Aller à la page... | 
Voir les archer .
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

c'est voulu par mythic et ce sera nerfé dans le prochain ou dans 2 patchs je sais plus. comme à chaque changement mythic booste des classes pour les nerfer par la suite. | 
|  29/08/2007, 18h22 |  | 
| Feant / Luriikiki | 
| Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki | 
| Malandrin/Malandrine | 
| Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine | 
|  | 

avant fallait faire F10, si en plus désormais ça sert à rien autant courir loin, très loin...
		 | 
|  29/08/2007, 18h50 |  | 
|  | 

C'est vrai qu'il font vraiment que de la merde ... j'ai jammais vue un staff aussi débil et qui pense pas au répercution ...
		 | 
|  29/08/2007, 19h26 |  | 
| Abdul / Pwouet | 
| Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet | 
| Héros | 

j'avou que c'est tout a fait logique de rip sur quelqu'un sans savoir sa position avant qu'il porte le coup fatale
		 | 
|  30/08/2007, 00h39 |  | 
| karlouf le skald fou | 
| Trouver plus de messages par karlouf le skald fou | 
|  | |
|  30/08/2007, 01h55 |  | 
| Rishnu - Noashakra | 
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra | 
| Héros | 

esequiel le pro dla canne a péche !
		 | 
|  30/08/2007, 02h05 |  | 
|  | 

Stop taquiner "DA BEST RANGER EVER"    | 
|  30/08/2007, 05h19 |  | 
|  | 

En provenance de la salle de guerre de Kattraeth
		 | 
|  30/08/2007, 07h33 |  | 
| Rishnu - Noashakra | 
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra | 
|  | 

tu te vois défufu dès la première flèche c'est vrai mais l'ennemi te voit défufu que 2 flèches plus tard.
		 | 
|  30/08/2007, 11h06 |  | 
|  | |
|  30/08/2007, 11h49 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

)
 ) 

Perso j'ai un chasseur 5L full stuff (400+ dext et bonus TOA) et les flèches que je mets c'est 600 - 700 au précis sur mago puis 300 - 350 au moyen, sachant que tu dois passer la bulle et la senti, ça fait 700-rien-rien-300-300-300 minimum soit 6 flèches pour tuer un mago moyennement stuff. Avec un tir rapide qui n'a rien de rapide et un tir moyen qui a une vitesse de cast de 5 secondes de base, quand tu as rajouté le nombre hallucinant de miss, tu as un DPS de folie, youhou !
 Perso j'ai un chasseur 5L full stuff (400+ dext et bonus TOA) et les flèches que je mets c'est 600 - 700 au précis sur mago puis 300 - 350 au moyen, sachant que tu dois passer la bulle et la senti, ça fait 700-rien-rien-300-300-300 minimum soit 6 flèches pour tuer un mago moyennement stuff. Avec un tir rapide qui n'a rien de rapide et un tir moyen qui a une vitesse de cast de 5 secondes de base, quand tu as rajouté le nombre hallucinant de miss, tu as un DPS de folie, youhou !  Le moindre mago qui a un pet ou sait un peu jouer (la première condition est pas rare, la deuxième bien plus) peut te mettre en difficulté, surtout si ton miss se fait au mauvais moment (genre le précis
 Le moindre mago qui a un pet ou sait un peu jouer (la première condition est pas rare, la deuxième bien plus) peut te mettre en difficulté, surtout si ton miss se fait au mauvais moment (genre le précis  ). Et tout ça, c'est sur un mago solo, condition qui se fait super rare en rvr actuel. Dès que t'as une classe tank bien stuff ou un boubou, tu fais plus grand chose donc ça me paraît pas anormal qu'on puisse tuer des magos solos assez facilement, c'est notre seule proie accessible...
 ). Et tout ça, c'est sur un mago solo, condition qui se fait super rare en rvr actuel. Dès que t'as une classe tank bien stuff ou un boubou, tu fais plus grand chose donc ça me paraît pas anormal qu'on puisse tuer des magos solos assez facilement, c'est notre seule proie accessible... 
 ), il est full stuff toa, la plus basse résist est à 23% (matière) .. les resists cac sont à 25% mini .... bref ... ça fait bizarre de se prendre des flèches à 700 (quand c'est pas plus)
), il est full stuff toa, la plus basse résist est à 23% (matière) .. les resists cac sont à 25% mini .... bref ... ça fait bizarre de se prendre des flèches à 700 (quand c'est pas plus)