Voir les archer .

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , Voila est ce que vous arrivez a voir les archer qui vous fleche ?Il y a 2 mn je croise un archer Haut rang , il me fleche , je tourne sur moi meme pour l'indentifier puisqu'il n'apparait pas en cible auto , je ne voit rien et soudain il apparait , seulemment entre le moment ou il a commencer a me flecher et le moment ou il a pop defufu j'ai pris 4 fleches . Hors cela m'arrive souvent voir tout le temps notemment contre les archer Haut rang . Resultat souvent je meurs avant meme d'avoir pu engager le combat ce qui est plutot frustant . Dans ce dernier cas il a pop a 10 metre ( pres quoi ) .Qu'en pensez vous ? est ce que vous etes dans le meme cas ?.
Si ton armure declenche un reverse sur lui tu vas le target direct sinon il suffit de couper la ligne de vue ( ne pas se balader en milieu de pont mais sur les bords ... monter dans le pont ... en plaine bein trouver une bute pour se cacher )

ou t'attend la 1.89 :/

Sinon depuis quelques jours si un archer est en portée de MoS et qu'il bande son arc pour me flecher je le vois ...

Malen
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
c'est voulu par mythic et ce sera nerfé dans le prochain ou dans 2 patchs je sais plus.

comme à chaque changement mythic booste des classes pour les nerfer par la suite.
C'est vrai qu'il font vraiment que de la merde ... j'ai jammais vue un staff aussi débil et qui pense pas au répercution ...
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
c'est voulu par mythic et ce sera nerfé dans le prochain ou dans 2 patchs je sais plus.

comme à chaque changement mythic booste des classes pour les nerfer par la suite.
j'avou que c'est tout a fait logique de rip sur quelqu'un sans savoir sa position avant qu'il porte le coup fatale
Citation :
Publié par Aguel
salut a tous , Voila est ce que vous arrivez a voir les archer qui vous flèches ?Il y a 2 mn je croise un archer Haut rang , il me flèches , je tourne sur moi même pour l'indentifier puisqu'il n'apparait pas en cible auto , je ne voit rien et soudain il apparait , seulemment entre le moment ou il a commencer a me flecher et le moment ou il a pop defufu j'ai pris 4 flèches . Hors cela m'arrive souvent voir tout le temps notemment contre les archer Haut rang . Resultat souvent je meurs avant même d'avoir pu engager le combat ce qui est plutot frustant . Dans ce dernier cas il a pop a 10 metre ( pres quoi ) .Qu'en pensez vous ? est ce que vous etes dans le même cas ?.

Il met arriver exactement la même choses que toi je parle pas du bug, qu'il te flèches quelques fois pour l'avoir en target maïs du fait que tu reçoit 2 a trois flèches le gars est toujours invisible, il met arrivé sa contre yanakin tout al'heure a deux reprise sous l'eau, comme si il pouvait flèches deux a trois reprise en restant fufu, bien sur le bug du target et bien chiant mais sa permet au ranger d'encore solote pour les rares bien sur.

Une fois le bug corrigé il y a des classe comme le skald c'est même pas la peine de tenté étant ranger

Mais serais ce pas aussi le fait qu'il soit a la limite du clipping donc de la visoin de loin?
Tout a fait karlouf , bon j'ai remarquer par exemple yanakin ( je n'osai le nommer ) , combien de fois je passe sur un pont , je prend une fleche , je toogle a fond la camera et la impossible de le voir , ce n'est qu'a la 3/4 eme fleche qu'il apparait et souvent il n'est pas si loin que sa de moi ( j'accuse de rien evidemment ) , sa me l'as fait aussi avec robin.... scout 9L ou 10 L je crois et quelques autres .Donc tu peut rien faire , car lorsqu'il defufu tu as deja pris 3-4 fleches , tu fais un pas tu as pris la 4-5 eme et tu est mort .
Comme dit malendrine la seul chose a faire de jouer avec les lignes de vue et de claquer une popo heal pour éviter de rip lamentablement

Et après ta des archers qui se la raconte sur jol qui tue en duo des pack de mids au pont bleed a croire qu il sont pas au courant
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on etait une ombre et un ranger et cela n'excuse pas tout
En effets l'ombre a très bien profiter de se jolie bug et PA les mec qui oser s'approcher a 10 % de vie ( je joue pas chez mid hein )

On verra au prochain patch si ton skill de ranger sera en rendez-vous
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
C'est vrai qu'il font vraiment que de la merde ... j'ai jammais vue un staff aussi débil et qui pense pas au répercution ...

perso je mettrais le couteau sous la gorge de GOA, etant donner les impacts de la 1.88 il aurais du installer la 1.89 en meme temps vu qu'elle corrige les bug de la 1.89.

pour ce probleme avec les archers, si on as une classe a pet, parfois on peut survivre grace au pet, enfin c'est vrai que parfois c'est frustrant
Citation :
Publié par Duncan McLeod
perso je mettrais le couteau sous la gorge de GOA, etant donner les impacts de la 1.88 il aurais du installer la 1.89 en meme temps vu qu'elle corrige les bug de la 1.89.

pour ce probleme avec les archers, si on as une classe a pet, parfois on peut survivre grace au pet, enfin c'est vrai que parfois c'est frustrant
bah oui ils avaient qu'a mettre trois mois de plus pour sortir la version 1.88+1.89
juste une petite précision, car il me semble que cela n'a pas été dis.

Cela arrive avec toute les classes "archer" hein! pas que les rangers, donc si cela est un bug, il est pour tous les royaumes.

et je ne trouve pas ça si anormal comme effet, si on y réfléchi un peu.

quel est le but de l'archer à la base?

tirer des flèches sur ces ennemis non?

chose qu'il était quasi impossible de faire, car avant on avait juste le temps de lancer notre "tir précis" et l'ennemi était déjà au cac ou alors on était stun/mezz. Tout au plus le temps de retirer une deuxième flèche....

il ne faut pas oublier que c'est l'atout principal d'un archer, et même en combat de masse, je trouve que cela redonne un peu de challenge à l'archer.
Citation :
Publié par giott boidore
je trouve que cela redonne un peu de challenge à l'archer.
Je vois pas ou est le challenge à tuer des magos sans jamais être vu
Quand je vois qu'avec mon pov' chasseur 3L unstuff, sans ml, ni cl je claque des flèches à 500 en moyenne (en étant buff)... ya pas beaucoup de magos qui résistent à 4 flèches à 500+ (sur mon zerk avec 23% dans la plus basse resist, je me suis pris des flèches à 700+ )
Faut pas raconter n'importe quoi, un archer qui tire sa 1ère flèche est défufu automatik, haut ou bas rang

Maintenant que vous voyez l'archer seulement à la 2 ou 3 ème fléche ok, mais il est défufu depuis un petit moment déjà.

D'ailleurs je profite de ce post pour dire : vivement le prochain patch, marre de miss 1 flèche sur 3 :/
Citation :
Publié par Ingiael
Quand je vois qu'avec mon pov' chasseur 3L unstuff, sans ml, ni cl je claque des flèches à 500 en moyenne (en étant buff)... ya pas beaucoup de magos qui résistent à 4 flèches à 500+ (sur mon zerk avec 23% dans la plus basse resist, je me suis pris des flèches à 700+ )
Faut juste se stuff un peu... Perso j'ai un chasseur 5L full stuff (400+ dext et bonus TOA) et les flèches que je mets c'est 600 - 700 au précis sur mago puis 300 - 350 au moyen, sachant que tu dois passer la bulle et la senti, ça fait 700-rien-rien-300-300-300 minimum soit 6 flèches pour tuer un mago moyennement stuff. Avec un tir rapide qui n'a rien de rapide et un tir moyen qui a une vitesse de cast de 5 secondes de base, quand tu as rajouté le nombre hallucinant de miss, tu as un DPS de folie, youhou ! Le moindre mago qui a un pet ou sait un peu jouer (la première condition est pas rare, la deuxième bien plus) peut te mettre en difficulté, surtout si ton miss se fait au mauvais moment (genre le précis ). Et tout ça, c'est sur un mago solo, condition qui se fait super rare en rvr actuel. Dès que t'as une classe tank bien stuff ou un boubou, tu fais plus grand chose donc ça me paraît pas anormal qu'on puisse tuer des magos solos assez facilement, c'est notre seule proie accessible...
De toute façon, vous réjouissez pas du prochain patch, on va test et après, 2 solutions : le deal diminue un peu mais ça se compense avec la diminution des miss (on sera beaucoup à préférer ça), dans ce cas-là, aucun problème ou alors, le deal diminue vraiment et comme on vaut plus rien en spé cac sans résist physique, on ne jouera plus qu'en groupe d'archers en assist et dans ce cas, 250 ou 300, ça ne changera rien, vous mourrez quand même...
Citation :
Publié par L0KI
blabla
Faut essayer de comprendre (lire ?) un post avant d'y répondre
Ce que je souligne c'est que je trouve abusé qu'un perso 3L unstuff (arté pas fini de pexes, pas de sc à proprement parler), sans ml ni cl balance des flèches à 500+ ... bref ..
Sinon pour mon zerk, (encore une fois t'as pas lu ), il est full stuff toa, la plus basse résist est à 23% (matière) .. les resists cac sont à 25% mini .... bref ... ça fait bizarre de se prendre des flèches à 700 (quand c'est pas plus)

Citation :
Publié par Lugdunum
Faut pas raconter n'importe quoi, un archer qui tire sa 1ère flèche est défufu automatik, haut ou bas rang

Maintenant que vous voyez l'archer seulement à la 2 ou 3 ème fléche ok, mais il est défufu depuis un petit moment déjà.

D'ailleurs je profite de ce post pour dire : vivement le prochain patch, marre de miss 1 flèche sur 3 :/
NON et NOn , il m'arrive souvent de me faire flecher avec mon fufu ( assa 6L) , je toogle en direction de la fleche , je prend encore 2 fleche ( 600-700 de degats pour un archer 9-10L ) et la seulemment il defufu a 15 metre de moi .
Le temps que je le rush ou que je me sauve j'ai repris 2 fleches .
euh, alors ne pas voir l'archer est une chose, dire qu'il défufute pas en est une autre.
Perso, j'ai tjs défufu dés la 1ere fléche tiré.

Si vous voulez parler de bug, ceux avec la sentinel fragile qui arrête 3 flèches (nombre que j'ai pu tiré avant de me faire stun-dd-dd-dd - /rel) de suite sur un enchaînement de tir moyen, où celui de la barrière magique qui pareille bloque 3 fléche (sur un theu) avant bien sûr que je me face pourrir.

Alors, pas voir un archer, c'est sur c'est chiant, mais, mourir alors que l'on aurait du tuer ça cible à cause d'une série de 3 ou 4 miss de suite, d'une senti ou d'une barrière qui aurait du se détruire à la première fléche (non précis) mais qui reste pop, franchement je pense pas que ce soit les magots qui soit le plus à plaindre.

Et moi je dis vivement la 1.89.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Perso, j'ai tjs défufu dés la 1ere fléche tiré.
Citation :
Publié par Patmos
tu te vois défufu dès la première flèche c'est vrai mais l'ennemi te voit défufu que 2 flèches plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés