Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Je vois pas ou je flamm a la base je dis juste que j'ai passé une soirée de merde et que des grps hib (le votre en locurence) semble assez solides mais que les rks dénaturent trop les combats pour en juger..
Après je me prend un flamm de merde (limite une remarque constructive pourquoi pas) donc je me contente de répondre au même niveau

@Yalz/sadness : Merde j'ai pas refait mes selfs après 4 rez j'aurais du use mon 2e baton dr..

concernant le nombre de pet je vais pas en cast 40 hors moc en début de combat avec un séide dessus.. et le seul combat ou on était bien parti et ou on kill la bainshee assez vite elle me 2-shoot après avoir été irez..
Entre la bainshee qui deal all time a 700+ sous moc et perma bg...
Entre le spam griffe qui rend le bg useless...
Encore heureux que les groupes HR sous 5 rk doom les pick-up ou semi fixes plus modestes, non?

Entre le confort d'une compo mono mage hib ou et la puissance de frappe d'un tri mage mid, avec l'hybride de base alb il suffit d'un joueur sans team play, d'une erreur de gestion de cc ou de placement des soutiens pour renvoyer les alb au bind.

Soirée bien moisie, ça arrive ;o
Soirée plutôt sympa en groupe Thorak(Exodes NOway).
C'est vrai qu'ils font mal les seidhes/maggos avec 3 rk mais rien d'insurmontable, enfin pas mal de défaites face a Arifah et quelques une contre le pick up eikii.
Ari go mettre des fl, champions dans vos compos, on deal queud sur proto/seidhe!
Bon jeu a tous et au plaisir de vous recroiser en face les Exilés
Soirée agréable pour les Exodes (Mid cette fois ), avec pas mal de retour de vacances ou retour de joueur tout court.

Le niveau de jeu était pas excellent mais suffisant pour s'amuser un peu.

Pas mal de combats équilibrés contre le pick-up Eiki, mais la compo 2 Séides et 2 Protos Exode était plus dure à gérer en 3 mages@nodeal. Pour l'honneur on en a quand même remporté un en fin de soirée.

Dommage que la Zf Alb soit verte, on aura croisé qu'un groupe Alb et qui ne devait pas être tout frais niveau Ras vu la vitesse à laquelle ils sont tombés (Kikoo Hisooh ).
Citation :
Publié par JeJeMo
Je vois pas ou je flamm a la base je dis juste que j'ai passé une soirée de merde et que des grps hib (le votre en locurence) semble assez solides mais que les rks dénaturent trop les combats pour en juger..
Après je me prend un flamm de merde (limite une remarque constructive pourquoi pas) donc je me contente de répondre au même niveau
Pardonnes-moi si j'ai mal interprété ce propos :
Citation :
Publié par JeJeMo
le côté positif c'est que les groupes hibs semblent bons avec 5 rk
Je ne vais pas faire une explication de texte mais ce n'est pas exactement la même chose que ce que tu viens de dire. Si c'est le propos le plus récent qui traduit le mieux le fond de ta pensée, alors soit je m'excuse d'avoir souligné tes défauts de théurgiste débutant. Si c'est un problème de formulation là par contre je n'y peux rien...

@Selz : Vi 5 rk c'est totalement déséquilibrant.
A la base c'est pas un flamm, j'ai même des gens de ma guilde dans votre groupe donc aucune raison de le faire :x vous semblez bien vous débrouiller (hors rk en dépannant chez défiance y'a pas de groupe hib qui m'avait spécialement marqué)mais vu qu'on avait un peu de mal hier et que les dommages d'une compo hib sont difficilement encaissables actuellement ça reste a confirmer contre un groupe plus solide avec des RAs défensives d'ou l'utilisation du verbe sembler..
Citation :
Publié par JeJeMo
(hors rk en dépannant chez défiance y'a pas de groupe hib qui m'avait spécialement marqué)
En même temps , t'es bien placé pour savoir qu'il ne reste actuellement plus rien sur hib et cela depuis 2-3 mois Reste même plus de quoi faire un pick up potable pour agramon
tiens j en profite pour souligner le placement tres avant guardiste de tyumina sur le dernier fight , bien tenté

@jejemoche : chacun ses defauts mais lacher un vieu flamm sur la facon de jouer alors que tu le vois sommes toutes relativement rarement depuis la clust c etait osé
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
confort confort... si tu le dis.

Pour avoir play sur les 3 realm avec tous types de compos et assez longtemps en mono mage hib; oui j'affirme sans hésitation que c'est de loin la compo la plus confortable en 8vs8.

Et cela sans même avoir besoin de mettre 1 voir 2 seides démences dans la compo qui rajoutent énormément au confort cela va sans dire ;o
la plus confortable c'est possible, la plus efficace, surment pas et je ne pense pas que tu dises le contraire avec 2 fléaux devant

sinon c'est dommage de vous flam, aripha a un niveau tres correct vu d'en face et toi aussi jejemo c'est pas vraiment la peine de chercher la petite bete surtout que les pick up exode comme les tiens (ou ceux dans lesquels je t'ais croisé) sont tt aussi agreable a combattre
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tiens j en profite pour souligner le placement tres avant guardiste de tyumina sur le dernier fight , bien tenté
freeze de 10s il s'est retrouvé dans vos mages, ainsi qu'un 2eme mais je me rappel + de qui

ça fait tendu le fight, déjà qu'avec un tank sur chaque mage c'est presque injouable , alors en perdant 2personnes a l'inc :x
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
la plus confortable c'est possible, la plus efficace, surment pas et je ne pense pas que tu dises le contraire avec 2 fléaux devant
En termes d'efficacité devant je dirais: seide > valk > flex.

Le spam griffe permet de deal un cible bg alors que les classes mid/alb les plus cheat peuvent au mieux interrupt la cellule. De plus, avec son dd ininterruptible un seide root/snare peut interrupt 2 cibles a la fois sans timer. En gros, niveau efficacité ya pas photo sans même évoquer la résistance au deal mage par rapport aux tanks hybrides mid/alb (self spé démence et rb senti).
Citation :
Publié par Selz
En termes d'efficacité devant je dirais: seide > valk > flex.

.
pour m'être prit seide sur broc et valk sur orca je rejoins aussi cette avis , bien qu'au final sous 3 rk c'est du pareil au même .



à part quelques fights contre le puissant isooh rien de bien passionnant , ca donne limite envie de rejouer sur alb vu la mass hib sur agra .
Citation :
Publié par Selz
Pour avoir play sur les 3 realm avec tous types de compos et assez longtemps en mono mage hib; oui j'affirme sans hésitation que c'est de loin la compo la plus confortable en 8vs8.
La plus facile à jouer oui , la plus confortable non surtout contre un gp alb . Deux mages /deux tanks reste quand même pour moi la meilleure compo pour agramon , mais ca demande beaucoup plus de teamplay
Pas beaucoup d'ennemis ce soir sur agramon, pour beaucoup trop d'hib
__________________
Kattraeth :: Hibernia :: Tempest
Kaelos Lesca * Sentinelle Celte * Sionadh ~~ Kalinete Cca * Séide Celte * Cavalière d'émeraude
Citation :
Publié par Patchenga
En même temps , t'es bien placé pour savoir qu'il ne reste actuellement plus rien sur hib et cela depuis 2-3 mois Reste même plus de quoi faire un pick up potable pour agramon

Tu devais pas stop toi?
Citation :
Publié par Patchenga
La plus facile à jouer oui , la plus confortable non surtout contre un gp alb . Deux mages /deux tanks reste quand même pour moi la meilleure compo pour agramon , mais ça demande beaucoup plus de teamplay
Facile et confortable car le seide démence est de très loin le tank le plus difficile a tomber même avec le deal d'un caba HR full passives. Le confort est indéniable pour les soutiens avec des tanks difficiles a tomber et qui juste avec un irez repartent direct.

De plus, je pense que ce soit sur hib ou sur mid si tu veux faire une compo hybride autant directement passer a 3 mages pour avoir un deal rapide en assist des l'inc chose impossible sur alb a part en full mage.

Les compos bi-mage ont trop de désavantages a mon gout, mais bien sur tout ça c'est en théorie car encore faut-il voir quels sont les joueurs derrières les différentes classes dans le groupe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés