Agramon Season2 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khemee
Tout ces whines après les bainshee/seides ... ahah, ça me rappelle les grognards tiens !
Aucun rapport, les grognards c'était pas du tout fumé ! et dès qu'ils se sont rendus compte que ça déséquilibrait les fights ils ont arrêté ! ;-/
Citation :
Publié par Elthachou!
Genre le 4em coup sur esquive est inutilisable

Sinon niveau compo hybrid mid je trouve que 2 mages c'est vraiment super faible, le barde prend celui bg et l'autre va passer en mode appel du gravier et voila :/
et la on se reveille et les gens en face on le droit de jouer !

perso une compo deux mage mid odin/odin ou hel/odin avec zerk/valk devant et un thane/war c'est la compo la plus polyvalente tout royaume du moment (pour moi meme au dessus du tri mage alb ) ,tes soutiens sont assez libres ,ca deal devant ou derriere (le bg est pas obliger d'etre deriere vu les capaciter mid a gerer derriere,zephyr²,ps² 5l odin rigoulotte) la ou un tri mage ou monomage le schema sera toujours le meme pour contrer ,la tu peux imposer le style !
et le barde si il cc pas un minimum le reste du groupe mid je donne pas cher de son grp (le bg a le droit de le slam et de le troi shoot en passant egalement ): )

sinon sur alb je vois pas trop comment gerer les seide sur l'inc etant donner que ya zeros zephyr (bisous au seide rootz lol)faut serrer les fesses ! ou le pala spe bouc aussi why not ca en bloque au moins hein !
Le confort des compos monomages hib sont confortables que pour les tanks, pour le monomage et les duides elle est souvent infecte à jouer contre de bons groupes. Vu la gestion très intégrée dans les groupe adverses du mono-mage, deja si t'as pas une bainshee lames t'est useless les 3/4 du temps et si t'as une bainshee lames ben tu t'emmerdes sévère je trouve :x

Rien de plus grisant qu'une compo hybride où chaque joueur à l'occasion de s'exprimer et qui en plus sur hib est super polyvalente.

Là où je rejoins l'ensemble des commentaires c'est que je suis d'accord que la compo 3tanks@bi séides + bainshee lames est certainement la plus facile à mettre en place et à jouer, ce qui permet sans fixe régulier de monter un groupe qui tourne quand même.

Après (c'est le moment où je me fais flam), je trouve que la compo hybride alb avec un peu de rang et de rôdage est clairement la plus easy mode (même si je suis aussi d'accord de dire que sans teamplay elle vaut keudalle contrairement à la compo hib précitée).

Sinon sur les rks, ben tant que mid sera pas remis en selle, il y aura tjrs soit hib soit alb sous bonus et du coup, on pourra jamais réellement comparer sur une longue période hors rk (ce qui est normal dans la mesure où c'est quand même le but ultime du jeu).
Citation :
Publié par Prussiane
Stop me prendre pour une conne, je t’en remercie. Si hib était aussi facile et confortable comme tu dis, les groupes hibs gagneraient tous leurs combats. Or il me semble que ce n’est pas réellement le cas.

on dit con , sa se dit pas conne :s

sinon pour repondre au post le seide est dure a cc ...

dans le sens que sur l'inc apres la charge ont les root puis je les single mez et la le bard rush moc et 1min de god mode pour les seide en sachant quil kill une cible en 2-3 coup de estoc + 3 griffe donc les clerc doivent heal a donf et devant la banshee moc et tue les deux tank a coup de 650 - 700

je parle en comptant le rk effect biensur mais bon c'est un peu pres comme ca nos fight face a spartacuz ou autre ou des fois on gere qued les seide biensur et on ce fait defoncé faut pas croire aussi ^^
Citation :
Publié par Hisooh
quil kill une cible en 2-3 coup de estoc + 3 griffe donc les clerc doivent heal a donf et devant la banshee moc et tue les deux tank a coup de 650 - 700
La Banshee est le seul mago a dd a 650 ~ 700 ? merdouille
Le Seide est le seul tank à tuer une target non heal en 2~3 coups ? merdouille

Pour revenir sur les rks, si on pouvait y foutre des bonus pve ou rp/sous dessus... ou les virer tout simplement ça éviterai les débats sans fin et sans saveur depuis 5 ans.
Ou on annule les bonus Rk sur Agra \o/
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph

Pour revenir sur les rks, si on pouvait y foutre des bonus pve ou rp/sous dessus... ou les virer tout simplement ça éviterai les débats sans fin et sans saveur depuis 5 ans.
Sort pas trop les choses de leur contexte.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph

le seide est le seul tank a pouvoir s'auto assist, le tri shoot d'un merco est par pareil a celui d'un seide ... pendnat que le seide fout 3 coup de estoc bha il a foutu 3 coup de griffe, et le merco lui est full shear sur l'inc vuqu un druid a que sa a foutre sur l'inc malgrer que je debuff les seide f/c + force + d/v + dext des que je peut sa change pas que meme si le bg arrive a venir me bg a 20% avant que je die de crever par 2 coup de griffe a travers le bg alor que j'ai 26% de matiere dans ma sc si tu voi pas la diference entre un seide et un tank normal c'est que y a un probleme ... pourtant tu a jouer FL avant ton seide je pense pas que tu fera le meme taff que ton seide niveau deal avec ta fl 11L ... en sachant que ton seide imo tapait plus fort que ta fl 11L alor quil etait 2L

je dit pas now que le seide est intuable ou autre mais j'evoque juste le faussé entre les tank banal et le seide ^^
Citation :
Publié par Hisooh
le seide est le seul tank a pouvoir s'auto assist, le tri shoot d'un merco est par pareil a celui d'un seide ... pendnat que le seide fout 3 coup de estoc bha il a foutu 3 coup de griffe

et la tu te souviens que le seide a pas de main gauche contrairement au fl , alors ok main gauche qui passe le bg mais compare pas en oubliant des parametres
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
et la on se reveille et les gens en face on le droit de jouer !

perso une compo deux mage mid odin/odin ou hel/odin avec zerk/valk devant et un thane/war c'est la compo la plus polyvalente tout royaume du moment (pour moi meme au dessus du tri mage alb ) ,tes soutiens sont assez libres ,ca deal devant ou derriere (le bg est pas obliger d'etre deriere vu les capaciter mid a gerer derriere,zephyr²,ps² 5l odin rigoulotte) la ou un tri mage ou monomage le schema sera toujours le meme pour contrer ,la tu peux imposer le style !
et le barde si il cc pas un minimum le reste du groupe mid je donne pas cher de son grp (le bg a le droit de le slam et de le troi shoot en passant egalement ): )

sinon sur alb je vois pas trop comment gerer les seide sur l'inc etant donner que ya zeros zephyr (bisous au seide rootz lol)faut serrer les fesses ! ou le pala spe bouc aussi why not ca en bloque au moins hein !
Et la on se reveille et les gens de ton groupe ont le droit de jouer!
Tu prends une compo hib 3 tanks off, bah les soutiens mids sont loin d'etre free (: (): *mù'
J'ai pas mal joué barde dans ces conditions et les compos 2 mages sont vraiment pas celles qui me faisaient le plus peur ù'*
Citation :
Publié par Elthachou!
Et la on se reveille et les gens de ton groupe ont le droit de jouer!
Tu prends une compo hib 3 tanks off, bah les soutiens mids sont loin d'etre free (: (): *mù'
J'ai pas mal joué barde dans ces conditions et les compos 2 mages sont vraiment pas celles qui me faisaient le plus peur ù'*
je parle de polyvalence vis a vis de la plupart des compos ;honettement on en a fight un paquet des grp 3 tank off sur hib et hors 5 rk et dump massif simultane ca fait surtout des combat long et intense mais aucune des deux compos ne farm l'autre ('et encore on avais pas de moc a l'epoque sur les mages)
pis bon tu precise pas trop la compo dans ton premier message ): .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
et la tu te souviens que le seide a pas de main gauche contrairement au fl , alors ok main gauche qui passe le bg mais compare pas en oubliant des parametres
une main gauche qui tape plus vite et plus fort qu'une main gauche normal du fl OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Hisooh
une main gauche qui tape plus vite et plus fort qu'une main gauche normal du fl OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!
faut dire que la main gauche du finelame peut etre resistée tres souvent aussi !

sinon c etait un peu ironique mais ca doit etre un peu trop reflechis

bref
Citation :
Publié par Nokeek
Soirée en compo 3tank sans théu, marrant.

Vivement la rentrée!
On est tombé sur vous par hasard sur Agra en allant sur Mid, c'est clair que vous manquiez énormément d'intérrup.

2 druides en freecast sous 3rk ... par contre la vie de l'enchant à fait du yoyo.

Fight pas super équilibré donc, mais ça a fait du bien .. un 8vs8 entre tout les bus.
Citation :
Publié par LeNain
Petit résumé de ma soirée : http://img125.imageshack.us/img125/1781/resumese2.jpg.

Avec 48% corps.

Sinon pour le chain rude de Nilith j'aimerai savoir le pourquoi ?
Je ne faq pas cette fois, par contre la prochaine je n'aurai aucun remord.

3 cast, 3 dégats différents, je pensais respec SP 5 pour gagner qques points mais finalement je vais ptet le garder

enfin là je viens de mettre un 430 en fixe sur un mago mid, qui doit avoir pas loin des 48% corps également donc c'est quand même moyennement représentatif ce screen.
Citation :
Publié par Adriac
encore une victoire des reliques qui permettent des placements bien moisies sans aucun risque de voir ces erreurs individuelles se transformer en /rel.

mais keske tu nous racontes la mon ami, arrete donc tes baluvernes et concentre toi sur des remarques beaucoup plus pertinante.
Citation :
Publié par Dr Gero
mais keske tu nous racontes la mon ami, arrete donc tes baluvernes et concentre toi sur des remarques beaucoup plus pertinante.
Peut-être peux-tu m'expliquer si je me trompe plutôt pour la puissance des reliques, pour les placements foireux ou alors pour ce qu'ils induisent ; et par la même occasion me faire part de ta fine analyse de la situation ô grand inconnu dont la guilde possède à elle seule 40 comptes bagnards. (désolé j'ai fait un effort mais c'est toujours pas pertinent )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
j ai horreur des danseuses
Bah écoute je suis désolé mais en dehors de la banshee j'ai d'autres casters a interrupt et pour ca il faut :
- Qu'ils soient en vue
- Etre si possible en bordure de rayon du pulse banshee (pour prendre "que" du 200+ )
- Ne pas avoir le bg bot dans mon dos
Donc forcément je bouge oui, mais ca n'a rien a voir avec le superbe circle que tu m'as fait et qui en plus de m'arranger puisque j'avais qu'as te face et attendre de passer en los du caster voulu, t'as fait miss plus de la moitié de tes styles .

Citation :
Publié par Minili
3 cast, 3 dégats différents, je pensais respec SP 5 pour gagner qques points mais finalement je vais ptet le garder

enfin là je viens de mettre un 430 en fixe sur un mago mid, qui doit avoir pas loin des 48% corps également donc c'est quand même moyennement représentatif ce screen.
Je trouve débile d'arriver a ce genre de dégats pour un mago avec 35 en spé. Sans compter les pulses qui touchent régulierement les 500.

D'ailleurs le pulse a l'air buggué, sauf erreur le rayon devrait etre de 250 mais meme en limite de mes auras rayon 350 je prends du 200+.
Citation :
Publié par Minili

comment il fait ?
a moins de tomber sur une exception genre nain 26 + 5 (raciale) + 16 qui donne 47, le reste des mages c'est comme d'hab du 42%
ton 430 faudrai peut etre que tu previenne quant t'es shear acuité, ou que ça baod en face
Citation :
Publié par LeNain
Bah écoute je suis désolé mais en dehors de la banshee j'ai d'autres casters a interrupt et pour ca il faut :
- Qu'ils soient en vue
- Etre si possible en bordure de rayon du pulse banshee (pour prendre "que" du 200+ )
- Ne pas avoir le bg bot dans mon dos
Donc forcément je bouge oui, mais ca n'a rien a voir avec le superbe circle que tu m'as fait et qui en plus de m'arranger puisque j'avais qu'as te face et attendre de passer en los du caster voulu, t'as fait miss plus de la moitié de tes styles .
il n empeche que j aime pas les types qui passent leur temps pas en vue alors que je chain straff pas avengers par exemple .

sinon quand jai circle j ai pas tapé donc bon try again

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés