Aller à la page... |
Agramon Season2 (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
Ben oui oui biensûr, le séide doit prendre de la mana en tapant le BG qui bon a coup sur s’il reste a proximité du BG va se faire slam et au revoir le petit séide.
Stop me prendre pour une conne, je t’en remercie. Si hib était aussi facile et confortable comme tu dis, les groupes hibs gagneraient tous leurs combats. Or il me semble que ce n’est pas réellement le cas. Tout le monde n’a pas séide, bainshee et autres classes soit disant fumées dans son groupe. En compo mono mage sur hib, les classes qui se font aggro sont les ovates et il me semble que les ovates n’ont pas vraiment de ml ou ra leur permettant de virer un aggro. Surtout si tu joues avec un mage non bainshee ! Après on peut parler d’alb et mid, mais bon la discussion tournerait en rond puisque tout le monde reste sur ses opinions plus ou moins justes. C’est toujours plus facile de venir craché son venin sur les royaume adverses |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
pour la comparaison du pas de deter sur séide, ba avec charge3 et purge3 + un bon barde ton séide il est tranquille pendant les 2 3 1ere minutes du fight, c'est quant même super long passé ce délai il mange un root qui l'empêchera pas de faire chier mais simplement de + deal ![]() enfin bon débat stérile comme d'hab, et ça commence a tomber en ouin ouin séide, mais bon les 5rk et la monotonie dans les compos doivent expliquer qu'on arrive a ça ^^ totalement d'accord, a mon sens les meilleurs compo de chaque realm actuellement |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Selz il parle trop bien je trouve.
Avis, réactions ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
/em love Cocaeen
sinon go reprendre les rk, c'est tellement mieux en mode neutre ![]() |
![]() |
|
|
Tout ces whines après les bainshee/seides ... ahah, ça me rappelle les grognards tiens !
|
![]() |
|
|
ou les fl elf !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|