Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Ah ben oui biensur hibernia c'est easy tout le monde le sait !!! Avec leurs classes complètement fumées / sheat, le séide qui peut spam griffe à longueur de temps sur un mec BG, ben ouais faut-il encore qu'il ait de la mana pour la spam sa griffe.
Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients, il ne faut pas l'oublier.
oui mais il a raison, en monomage hib tu met une bainshee lam deja aucun pb avec les pets theu etc

sur mid a par un wl en monomage je trouve le reste tendu (ou alors il cast rien hors /qc , moc)

apres niveau resistance des tanks là encore le seide est le mieux placé, en spe demence c'est tres difficilement tombable, heureusement que 90% des seides sont pas spe comme ça, ce qui permet de les virés a coup de dd
enfin comme deja dit, une voir tué il revien vite, et a une enorme capacité d'interrupt meme root

ceci dit, je prefere 10fois jouer sur mid avec notre compo hybride, jtrouve ça + fun que d'afk stick spam griffe ^^
Citation :
Publié par Elaniae

ceci dit, je prefere 10fois jouer sur mid avec notre compo hybride, jtrouve ça + fun que d'afk stick spam griffe ^^
Et ce qui est énorme, c'est le nombre de joueurs qui s'en contentent, et qui en plus viennent flam sur ton niveau de jeu ensuite

Vous pourrez toujours argumenter, ça empêchera jamais les no brain de penser qu'ils gèrent une classe qui ne demande aucun effort de reflexion, de réflexe ou d'attention en fight. Les seuls séides qui se démarquent selon moi, c'est ceux qui arrivent à te lancer le drain endu avant que les mages soient placé à l'inc
Citation :
Publié par Prussiane
Ah ben oui biensur hibernia c'est easy tout le monde le sait !!! Avec leurs classes complètement fumées / sheat, le séide qui peut spam griffe à longueur de temps sur un mec BG, ben ouais faut-il encore qu'il ait de la mana pour la spam sa griffe.
Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients, il ne faut pas l'oublier.
Je constate avec plaisir que les dérives interprétatives ont encore de beaux jours devant elles et que tu as su saisir avec une facilité et une pertinence déconcertantes le contenu de mes propos

Sinon, pour ton info si le seide a pas de mana il n'a qu'a placer des styles sur le bg (qui lui même n'aura pas assez d'endu pour drain mana le seide) mais bon pour ça il faut changer de cible etc et c'est sur c'est pas donné a tout le monde ;o
Citation :
Publié par Selz
Facile et confortable car le seide démence est de très loin le tank le plus difficile a tomber même avec le deal d'un caba HR full passives. Le confort est indéniable pour les soutiens avec des tanks difficiles a tomber et qui juste avec un irez repartent direct.

De plus, je pense que ce soit sur hib ou sur mid si tu veux faire une compo hybride autant directement passer a 3 mages pour avoir un deal rapide en assist des l'inc chose impossible sur alb a part en full mage.

Les compos bi-mage ont trop de désavantages a mon gout, mais bien sur tout ça c'est en théorie car encore faut-il voir quels sont les joueurs derrières les différentes classes dans le groupe.
Qu'est ce que tu appelles 'confortable' ?

Sinon, des séides full démo, y'en a rarement, et si tu te bispé, tu perds en deal.

Après ça dépend de ce que tu vois dans le confort. D'un point de vue hibernien, les classes à pulse CC beaucoup plus que les séides, et pour moi, ça c'est un confort par exemple. Après, si tu parles du confort du point de vue soigneur, c'est sûr qu'avoir un tank qui encaisse mieux les DD, ça aide, sauf que ça encaisse moins bien les coups à cause du cuir (même avec le RB cac, tu manges), mais avoir des tanks qui CC (donc le mage peut carrément pas cast hors moc) style valk ou fléau bah c'est pas mal non plus, puisque le tank n'a pas besoin d'encaisser, il se fait pas caster (hors moc toujours).
Le séide n'a pas non plus déter, donc quand il se fait CC et que c'est pas cassé, il se touche violent, ce qui n'est pas le cas du reaver ou de la valk (qui elle a accès et à deter, et à charge). De plus, la valk peut se healer seul (donc c'est aussi soulageant pour les heal quand elle est hors portée) etc etc...
Pour ce qui est du spam griffe quand la cible est BG, faudrait arrêter la drogue. Un coup de drain mana et le séide fait plus rien. Bon forcément, faut un BG qui a un neuronne, mais y'en a, et beaucoup plus qu'on croit.
Quand un séide fini une cible BG (hors RK hein, là c'est clair que c'est fumé en ce moment les griffes à 300/400), c'est un bonus non négligeable, mais ça veut dire que le mage n'a pas eu de heal depuis 1400 pvs... donc il serait temps que le soigneur se reveille oui ^^

Pour ma part, par exemple, le confort d'un groupe alb, c'est d'avoir une compo classique @ 3 mages, dont 2 qui peuvent s'auto-heal au drain. Et les RA5L des mages albs sont bien fumées. Et une compo avec 2 clercs, 3 mages 1BG, tanks. (là où mid par exemple en compo 3 mages n'a pas de BG, idem hib).
Et par exemple sur mid, des healeurs qui peuvent zephir, PS, imez/istun pour se débarasser d'un tank.

Donc tout est une question de point de vue, de teamplay etc... comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Selz
Facile et confortable car le seide démence est de très loin le tank le plus difficile a tomber même avec le deal d'un caba HR full passives. Le confort est indéniable pour les soutiens avec des tanks difficiles a tomber et qui juste avec un irez repartent direct.
.
</p>
En même temps tu cale une assist tank sur le seide avec un merco crush dans le tas , tu le met out en Deux Deux... Je pense que alb à un potentiel hors norme en interupt avec la portée sorc théu , pour mettre la pression sur les casteur ennemis le temps de degomé les seides non?
Ben oui oui biensûr, le séide doit prendre de la mana en tapant le BG qui bon a coup sur s’il reste a proximité du BG va se faire slam et au revoir le petit séide.
Stop me prendre pour une conne, je t’en remercie. Si hib était aussi facile et confortable comme tu dis, les groupes hibs gagneraient tous leurs combats. Or il me semble que ce n’est pas réellement le cas.
Tout le monde n’a pas séide, bainshee et autres classes soit disant fumées dans son groupe.

@Elaniae : Mais bon, je dirais aussi que jouer healer sur mid, c’est easy mode, tu te fais aggro hop tu utilises PS, Zephyr….

En compo mono mage sur hib, les classes qui se font aggro sont les ovates et il me semble que les ovates n’ont pas vraiment de ml ou ra leur permettant de virer un aggro. Surtout si tu joues avec un mage non bainshee !

Après on peut parler d’alb et mid, mais bon la discussion tournerait en rond puisque tout le monde reste sur ses opinions plus ou moins justes. C’est toujours plus facile de venir craché son venin sur les royaume adverses
Citation :
Publié par Spartacuz
Pour ce qui est du spam griffe quand la cible est BG, faudrait arrêter la drogue. Un coup de drain mana et le séide fait plus rien. Bon forcément, faut un BG qui a un neuronne, mais y'en a, et beaucoup plus qu'on croit.
Faut surtout un BG qui peut en supporter le cout en endu et continuer a sprint/styler/slam, et a part la senti yen a pas.

Citation :
Publié par Zizoudboul
</p>
En même temps tu cale une assist tank sur le seide avec un merco crush dans le tas , tu le met out en Deux Deux... Je pense que alb à un potentiel hors norme en interupt avec la portée sorc théu , pour mettre la pression sur les casteur ennemis le temps de degomé les seides non?
C'est beau la théorie.
le plus confortable à jouer, je trouve que c'est sur mid, en compo 2 mages, avec un BG, c'est très solide, ça deal beaucoup, le chamy peut se permettre d'aller devant plus vite, enfin c sympo kwo

ou sur alb en compo 3 mages hr quand les gens savent jouer la compo,


ou sinon hib en compo bi-mage avec une bainshee lamen.


les compos monomage ( bimage sur alb), je trouve que les soutiens ont trop la pression, et en tri-mage sur hib et mid, la compo marche bien mais se retrouve vite coincée quand les groupes adverses ont des stratégies adaptées, sans pouvoir trop renverser la balance.
Au mieux je donne mon avis suite a mon expérience sur les 3 realm et les différentes compos. A la lumière de celle-ci, j'affirme en effet sans hésitation que le mono mage hib est la plus confortable en 8vs8.

Bien évidemment: chaque realm, chaque compo, chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. Je n'ai pas dis le contraire tout comme je ne crache pas sur les autres realm ni whine sur un quelconque easy mode quel qu'il soit.

J'ai play avec plaisir sur les 3 realm et ayant play en compo mono mage et 2 seides je ne crache pas dessus mais je donne un avis qui me semble pertinent. Si certains se sentent agressé outre mesure voir insultés par mes propos, ils devraient revoir leur jugement avec plus de mesure car ils se fourvoient sans aucun doute.

C'est d'ailleurs drôle que la personne qui me reproche maladroitement de parler d'easy mode est celle la même qui le fait en parlant des PS/zephzr mid. Poutre, paille, oeil...

En ce qui concerne l'assist tank sur le seide, même si en théorie le seide prend cher au cac il est très rare de se trouver dans une configuration ou les tank en hybride alb peuvent back sur le seide pour l'assist. De plus, comme déjà souligné au préalable: un irez et c'est repartit. Tomber le seide a l'inc est une erreur, je crois que tout le monde s'accordera a le dire. La vraie solution se trouvant dans une bonne gestion des cc et la Spartacuz a raison.

Quant au drain mana, le seul battle master capable de le chain un minimum est en effet la senti. C'est balot.
Ou le moine. Et quand on fight OdM avec Kat en BG moine, avec une compo 2 séides, bah quand on se pointe et qu'on mange un drain mana de zone, on chiale.
C'est sûr, après, pas de pala, pas d'endu, pas un BG en plaque (enfin la RA5L moine est pas deg quand même). Enfin un pala peut drain mana/slam sans soucis, juste moins vite qu'un moine c'est sûr, mais le pala, quand tu veux récup de la mana sur le BG, tu le touches quasi jamais ou si peu que ta mana remonte pas assez.

Moi je ne pense pas qu'il y ait de plus ou moins confortable à jouer d'un realm à l'autre, je pense plutôt qu'il y'a du plus ou moins confortable à jouer en interne à un realm, par ex sur hib: compo mono mage, oui mais lequel? bainshee lame, eld sun, eld moon... chacun à ses arguments, même si PERSONNELLEMENT, je préfère bainshee lame (pour le confort des pets par ex), un bon eld sun peut être mortel aussi.
Après, si tu veux un peu de piment, tu mets 2 mages, là, ça demande plus de teamplay au BG/mages/soutiens, et aussi au tanks devant qui ne sont plus que 2 pour CC/deal (et là mettre 2 séides c'est du suicide à mon avis, car si en face ça CC et respecte le CC, y'a plus que le barde et le druide off pour CC, imo c'est tendu).
Mais après, t'as plus de deal derrière, donc ça sort les tanks plus vite... et après ça aide à deal devant...

Idem sur mid, entre la compo 1/2/3 mages, avantages et inconvéniants.

Sur alb, t'es un peu plus bloqué sur la compo, parce que t'es obligé de calé un sorcier, theu (enfin je trouve, bien sûr tu peux te passer du theu, mais je suis pas trop fan). Du coup, tu as 2 mages, qui deal pas trop, d'où le caba qui en plus de deal très fort lui même, permet au sorcier de deal. Mais par ex, Defiance tourne sans caba, avec un 2e sorc spé un peu plus offensif, ça deal moins que le caba, mais ça offre d'autres choses (ie: plus de confort: 2e démez, 2e mez/root etc...)

Bref, pour résumer, et pas partir sur un débat de quel realm est plus facile à jouer qu'un autre (bien que perso, je pense que alb a un léger avantage, mais ça n'est que mon avis, qui ne vaut que ce qu'il vaut), le confort se trouve en INTERNE, et pas entre realm.

(C'est aussi que mon avis )

<Keenz>
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Et ce qui est énorme, c'est le nombre de joueurs qui s'en contentent, et qui en plus viennent flam sur ton niveau de jeu ensuite

Vous pourrez toujours argumenter, ça empêchera jamais les no brain de penser qu'ils gèrent une classe qui ne demande aucun effort de reflexion, de réflexe ou d'attention en fight. Les seuls séides qui se démarquent selon moi, c'est ceux qui arrivent à te lancer le drain endu avant que les mages soient placé à l'inc
mais nan voyont toutes les compos séides sont super dur a jouer ! faut definir sur quel caster on passe tt le fight ça nessecite un tp enorme

Citation :
Publié par Zizoudboul
</p>
En même temps tu cale une assist tank sur le séide avec un merco crush dans le tas , tu le met out en Deux Deux... Je pense que alb à un potentiel hors norme en interupt avec la portée sorc théu , pour mettre la pression sur les casteur ennemis le temps de degomé les séides non?
ben nan parce que ton sorc / theu va être pris en cible par le / les séides en question, donc si t'es tank back pour les doom c'est prendre bcp de risque en laissant les caster en face free

Citation :
Publié par Prussiane
Tout le monde n’a pas séide, bainshee et autres classes soit disant fumées dans son groupe.
et tant mieux ! ça fait des combats un peu moins identique et monotone

Citation :
Publié par Prussiane
@Elaniae : Mais bon, je dirais aussi que jouer healer sur mid, c’est easy mode, tu te fais aggro hop tu utilises PS, Zephyr….
pas trop compris pourquoi tu parle des healers là mais np


pour la comparaison du pas de deter sur séide, ba avec charge3 et purge3 + un bon barde ton séide il est tranquille pendant les 2 3 1ere minutes du fight, c'est quant même super long
passé ce délai il mange un root qui l'empêchera pas de faire chier mais simplement de + deal

enfin bon débat stérile comme d'hab, et ça commence a tomber en ouin ouin séide, mais bon les 5rk et la monotonie dans les compos doivent expliquer qu'on arrive a ça ^^

Citation :
Publié par Schoen
...
totalement d'accord, a mon sens les meilleurs compo de chaque realm actuellement
Citation :
Publié par Selz
De plus, je pense que ce soit sur hib ou sur mid si tu veux faire une compo hybride autant directement passer a 3 mages pour avoir un deal rapide en assist des l'inc chose impossible sur alb a part en full mage.
Tu perds une classe trop importante A MON GOUT, si tu joues en 3 mages sur hib, je rejoins patch et schoen, les compos 2 mages hibs sont les plus efficaces.Certes il faut avoir le jeu/placement en vigueur, les compos hib monomages sont très solides bien joués aussi, mais se retrouvent au final bien moins polyvalentes.
Après je parle par expérience et vécu, des compos monomage et bimage dans lesquelles j'ai pu jouer mais surtout affronter.
Citation :
Publié par LeNain
Faut surtout un BG qui peut en supporter le cout en endu et continuer a sprint/styler/slam, et a part la senti yen a pas.
Citation :
Publié par Spartacuz
Ou le moine. Et quand on fight OdM avec Kat en BG moine, avec une compo 2 séides, bah quand on se pointe et qu'on mange un drain mana de zone, on chiale.
C'est sûr, après, pas de pala, pas d'endu, pas un BG en plaque (enfin la RA5L moine est pas deg quand même). Enfin un pala peut drain mana/slam sans soucis, juste moins vite qu'un moine c'est sûr, mais le pala, quand tu veux récup de la mana sur le BG, tu le touches quasi jamais ou si peu que ta mana remonte pas assez.

Le problème du moine c'est que t'as aucun stun utilisable.
Citation :
Publié par LeNain
Le problème du moine c'est que t'as aucun stun utilisable.

Genre le 4em coup sur esquive est inutilisable

Sinon niveau compo hybrid mid je trouve que 2 mages c'est vraiment super faible, le barde prend celui bg et l'autre va passer en mode appel du gravier et voila :/
pour ceux qui disent que le drain mana est inutilisable sur un bg autre que moine/senti , je leur conseil de prendre des cours avec avengers , j ai jamais vu un bg aussi casse couille que lui en tant que seide ( sauf ptetre lutece et son 50 + 20 shield qu il utilisais tres bien ) enfin l herbe est touours plus vertes ailleurs ;(

@ selz moi aussi j ai joué en compo opti sur tout les realm et je trouve pas le monomage hib plus confortable, juste bien plus amusant a jouer , et bien lus technique pour les soutiens hib( comparé au hybride 3 mages alb ou generalement les clerc sont free )
Citation :
Publié par Ceilan
pour m'être prit seide sur broc et valk sur orca je rejoins aussi cette avis , bien qu'au final sous 3 rk c'est du pareil au même .



à part quelques fights contre le puissant isooh rien de bien passionnant , ca donne limite envie de rejouer sur alb vu la mass hib sur agra .
T'as plus qu'a test la compo 5 bg apres celle a 3
Depuis 8 mois mon opinion sur les seides est inchangée sauf que certains on enfin comrpis qu'il ne faut jamais purge de root puisque derriere tu interrupt tout ce que tu veux en mode tres easy.

Du coup , avant il etait tres simple de rouler dans la farine un grp deux seides sous le timer des CC. Hors la les FM avec leur deux seides ne purge pas a la vavite.

les grp banshee lame + deux seides est le grp qui a besoin le moin de team play à l'heure actuelle. Que les droods soient agro tanks ou pets , le stick banshee est vite radicale , et niveau technique c'est pas tres dur. Les deux seides s'ils sont mal geres au cc (ou s'ils arretent d'etre bebetes) deal sous le bg, avec une frequence bien superieure au deal d'une finelame sur une cible non bg

Avec les trois rk mana , ces grp deviennent encore plus chaud avec du pulse a 600 700 et du deal bien enorme à l'arriere comme à l'avant. Je ne compte plus le nombre de banshee qui ne cherche meme pas a se placer et qui font dix rush au cac par fight pour tuer au pulse afk

Enfin chacun joue comme il veux , avec les compos qu'ils veulent, mais il ne faut pas nier les evidences

Vivement le rentrée , en esperant qu'il n'y aura pas que deux grp sur agra , comme en ce moment et grand bravo braon kicouli ... euh kikicorky
Les séides, ça reste tout de même très sensible aux CC, suffit d'un root + ns une fois purge down et on l'oublie, et ça demande pas un tp hors du commun pour le faire. Ou sinon mez et on s'arrange pour coller un pet ou ne pas laisser free le barde. Alors que la fl ou le champ sous déter, il est 90% du temps sur les cibles.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Les séides, ça reste tout de même très sensible aux CC, suffit d'un root + ns une fois purge down et on l'oublie, et ça demande pas un tp hors du commun pour le faire. Ou sinon mez et on s'arrange pour coller un pet ou ne pas laisser free le barde. Alors que la fl ou le champ sous déter, il est 90% du temps sur les cibles.
Oui mais l'opression est plus grande avec les séides, qui même bg t'interupt (et te tue LOL), et donc les cc sont moins facile à placer. Et puis un champion, tu le tri shot sous debuff contrairement au séide...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés