|
Avant toute chose je sais que la série est connue en France à travers les licences de jeux et la diffusion des épisodes sur GameOne (la saison 1 du moins). Quant à savoir s'il s'agit vraiment d'un anime, je ne vais pas lancer un débat et je vous prierais de vous abstenir.
Cependant le fait est que je n'ai pas trouvé de fil de discussion à ce sujet, ça ne vous a pas plu? Il est vrai qu'au premier abord on pourrait penser que c'est pour les enfants (jeunes ados du moins) mais en y regardant de plus près, cette série est bourrée d'humour et très prenante; elle a d'ailleurs été nominée au Emmy Awards (oui je sais, ça vaut ce que ça vaut...). Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré cet anime dont l'histoire est si bien ficelée et les évènements si bien agencés que l'on est accroché dès les premiers épisodes... Certes, j'ai vu la série en anglais (les deux saisons diffusées) mais au vu des quelques extraits en français sur lesquels je suis tombé, il me semble bien que l'humour piquant de la série a été conservé. Citation :
A tous ceux qui ne l'ont pas visionné je vous invite à donner une chance à ce petit bijou! Ps: En français la série s'intitule Avatar : Le dernier maître de l'air. Ps2: M. Night Shyamalan a acheté les droits pour en faire un film. Dernière modification par Dez ; 12/09/2013 à 00h05. Motif: Modif' du titre : [Anime] Avatar : Aang & Korra - Saison 2 Legends of Korra inc ! |
28/08/2007, 00h48 |
|
Aller à la page... |
[Anime] Avatar : Aang & Korra - Saison 2 Legends of Korra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
normalement la saison 3 sera diffusé au US à partir du 21 septembre
ma source et sinon t'es sur que ça a été diffusé sur Game One? je sais que ça l'a été sur TF1, normalement les 2 saisons a très peu d'intervalle avec les diffusions US |
28/08/2007, 03h13 |
|
#8147 |
|
J'adore la série et j'attends la nouvelle saison avec impatience, que dire d'autre, ca plait aux enfants comme aux plus grands
|
28/08/2007, 18h35 |
|
|
Je n'ai même pas vu la Saison 2... La Saison 1 entière oui, Saison 2 toujours pas trouvée / diffusée :/
J'suis dégoûté |
28/08/2007, 18h59 |
|
|
Quelqu'un pourrais faire un synopsis pour ceux qui ne connaissent pas ?
|
30/08/2007, 13h10 |
|
Héros / Héroïne
|
Extrait de http://www.manga-sanctuary.com
Citation :
|
31/08/2007, 15h31 |
|
|
Je reprends le post pour le mettre dans le celui de présentation. Merci m0rice.
|
01/09/2007, 07h01 |
|
#6546 |
|
Perso j'adore Avatar et j'ai hâte de voir la suite
Et je me demande vraiment ce que ça va donner en version film de M. Night Shyamalan (et qui seront les acteurs principaux) ! |
27/09/2008, 13h41 |
|
|
tention, ca peut spoiler
sokka roxx la deuxieme est assez violente lol et pour ceux qui l'ont pas vu |
28/09/2008, 01h10 |
|
|
The legend of Korra!!
la suite d'avatar http://news.yahoo.com/s/ap/20100721/...egend_of_korra avec korra le nouvelle avatar de la tribu de l'eau. j'en peux plus d'attendre deja le truc marrant reste tout de meme le timing de l'annonce les createurs ont du grave paniquer avec les critiques sur le film |
22/07/2010, 13h44 |
|
Invité
|
Citation :
Pour Avatar, mon perso préféré (même si j'adore Sokka) ça reste Toph |
28/07/2010, 08h04 |
|
#43138 |
|
2 posts au dessus a priori oui, perso la gueule des acteurs m'a refroidit instantanément.
Le film est censé couvrir l'intégralité de la série ? |
28/07/2010, 16h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|