[Idée]Île du Gobelait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , aujourd'hui j'ai eu une petite (peut être grande ) idée , il s'agirait de l'île du Gobelait , elle serait situer sur la carte a peu près http://img251.imageshack.us/img251/3...obelaitgz8.png ...Pour accéder a l'île vous devrez avoir des conditions :

La quête débuterait sur l'île de moon,vous devrez parler au Pnj à coté du zaap(un nouveau) il vous demandera si vous connaissez l'horrible Gobelait , choix

Non!
C'est qui lui?

Réponse:C'est un terrible Gobelin , qui ,sur son île déplume les tofus pour les faires frire puis les vendre entre deux pains d'amakna!Il est prêt a tuer n'importe qui qui ose entrer sur son Île car il ne veut pas que sa recette secrète soit dévoilée... Mais je peux vous y envoyer pour la somme de 3000 kamas (des feux d'artifices se déclenchent) Voulez vous y aller?

Non:fin de la conversation

Oui: Veuillez me donner les kamas sil vous plaît...*prends l'argent* ah mais je vois , il vous manque le chapeau Arc-En-Ciel,vous en aurez besoin pour rentrer sur l'île ... Nouvelle Quête: En route pour l'île du gobelait!
Bon,voila , pour avoir le chapeau , vous devriez vous le faire fabriquer par un tailleur expérimenté , la recette (secrète) consiste a mélanger une teinture magique de chaque couleur.

Deuxieme Partie , vous devez porter le chapeau Arc-En-Ciel (+10 d'intelligence , de force , d'agilité, de chance , de sagesse , +120 d'initiative Niveau 35 Requis)

Le Pnj: Voila ! Vous pouvez partir pour l'île ! Veuillez me suivre,

*vous descendez d'une carte et sauter entrée dans un chaloupe petit cinématique du genre de celui du Canon pour l'île de moon*


Voila les zones de l'Île : http://img514.imageshack.us/img514/3...itzonesqj4.png



Monstres de la Plage (Semblable aux remparts d'Astrub)
Il y a : Pichon Orange,Vert,Blanc et Bleu de niveau 40 , 100 % de Résistance Neutre et de leur Élément , 33% des autres , PDV:500 PA:6 PM:5 Esquive de Pa PM de 50 %et comme attaque : Reflux : PA :4, Po:1, Dommage 25 a 50 de leur élément. Ils ne peuvent plus soigner .

Étoie de la mer d'asse , niveau 40 , 33 % de résistance dans tous les éléments,33 % d'esquive de PA PM , PDV 250 ,PA :8,PM:2,Sort : Lancer de Pièce PA 2 ,PO 1 à 12 , de 1 à 15 de dégats .
En groupe de 1 à 4.

Monstre de la Jungle ( Zone De jungle Remplie d'arbre)

Kanniboule De Gob' : Niveau : 50 à 55, 25 à 30 % De résistance au feu , -5 à 0% à l'eau , 25 à 30% à la Terre ,-5 à 0% à l'air 75% neutre.550 PDV , 6PA ,3 PM Esquive de PA Pm de 33 à 66(,6)% Sort : Lance Transpercante: Po 1 a 2 , Pa 5 ,Dommages , 1 à 70. Assaisonnement : 6 PA Envoutement pendant 6 tours qui fait 1 à 20 (terre)de dégats et 1 à 10 de regénéré) Invocation de Singe Hurleur : 5PA lancer au aux 10 tours(une créature invocable

Singe Hurleur : Niveau :10 , 0% de résistance a tous les éléments , 150 PDV, 10 PA ,2 PM , Esquive de PA PM de 0% Sort : Lichette : PA 1 (lancable une fois par tour) Dommages :7(terre) ,1 à 30 PO (pas de ligne de vue)[trouvable dans la nature]

Zone Aquatique (Les Maps ont plusieurs obstacles , décor de sous l'eau)

Requin Marteau Niveau 60, 0% de résistance dans tout. PDV : 750 , PA : 1 , Pm , 2 , Esquive de PA PM de 200 % Sort : Coup de Marteau : Dommages : 100 à 150 (terre) PO :1 PA :1. Groupes de 1 à 2 .


Zone Volcanique ( Volcan , Rivières de lave etc..)

Magmar : (sorte de boule de lave rocheuse) Niveau 75 à 80 , 80 à 85 % de résistance feu/terre 15 à 20% eau/air et 50 % neutre. PDV :1000 Pa 5 , PM 4 , Esquive de Pa Pm : 150% Sorts : Jet de Lave : Dégats : 30 (feu) 1 à 10 Po ,3 Pa. Encouragement : 1 Po , 5 PA , Effet : +1 PA (10 tours) lancables au 7 tours. (groupes de 3 à 8)

Zone Des Gourmands (Sur un Gateau ,fraises et coulis ,crème fouettée,

Sucette Empoisonnée : Niveau 60 , 0 % de résistances neutre / terre / feu / air et 50% de résistance eau
PDV: 750. PA 4 , Pm 0 .Esquive de Pa Pm:100 % , Sorts : Crachat : Pa : 3 , Po :1 à 10 Pas de ligne de vue : Dégats : 10 à 30 ( eau)

Toady Bear (sorte d'ours en gelée ) Niveau : 100 , 24 % de résistances en tout , 1500 PDV , 6 PA 5 Pm Esquive de Pa / Pm : 148 % Sorts : Jet Visqueux : Pa : 3 , Po : 0 à 5 Dommages 50 à 150 (terre) ,
Chatiment Forcé (Niveau 5)

Donjon De L'île

Le donjon de l'île se trouverait dans le carré qui dépasse de la zone des gourmands
On voit que t'as passé du temps dessus (surtout sur paint, en faite).
Mais perso, à part un délire qui ta pris tout au plus 10minutes je vois pas ce qu'il y a de nouveau là dedans. Basique idea of course.

Mais bravo pour les couleurs sur ta carte ça roxxe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit en bas : en gros, je trouve ton idée pourri :/
Ok je vais continuer ,mais le paint c'est parceque je ne suis pas le pro en informatique tu vois et l'important c'est l'idée et pas les graphiques (c'est juste pour représenter pas pour dans dofus hein)
Un petit coup de paint shop sur un kanniboule déjà existant et c'est bon tu temps sort si ankama est intéressé il demanderons a des disgner

l'idée est pas mal mais il faut quand même que tu rajoute de l'intérêt a ton île
Tape Idée avec la fonction recherche, contact tout les gens qui ont ouvert un sujet et crée un jeu tous ensemble, genre avec un nouveau concept Fabrique ton mmo ! ! !

J'ai rien contre toi, c'est bien d'avoir de l'imagination, mais au final faut dire quoi ?

Ouai top, beau travail https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Ben je dis bravo d'ja pour l'idee mais bon une nouvelle zone sa me tente pas

enfin je dirai mon opinion si le topic coule pas apres que Otomai apparaisse
Je trouve ca pas mal
A concretiser bien sur.
J'etais content d'avoir finin mon Wiki sur "les betes a testeurs"(Silvouplait allez le voir T_T),mais la,je rivalise pas,bon boulot mec,je pense que j'ai pas asse mis de details sur mon wiki^^
mouais a développé

enfin bon , plutôt que de prendre des monstres existants et les modifiés , tu devrais en créer de nouveaux (même si tu en a déjà crée 2 sur les 4 que tu a proposé)

je propose aussi , que quand le pnj nous amène sur l'île , on puisse se faire attaqué durant le trajet (comme pour le chariot dans les mines)
Citation :
Publié par FrieD
Tape Idée avec la fonction recherche, contact tout les gens qui ont ouvert un sujet et crée un jeu tous ensemble, genre avec un nouveau concept Fabrique ton mmo ! ! !

J'ai rien contre toi, c'est bien d'avoir de l'imagination, mais au final faut dire quoi ?

Ouai top, beau travail https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol
Citation :
Publié par dragontime
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol
Mouai, c'est comme si j'te disais : Ecris bien ou tu posts pas ...
ça reviendrais au même, tu posterais toujours


En ce qui concerne l'idée, c'est bien sur a développer, a savoir comment est le boss, les caractéristiques, les drops, l'xp (ce qu'apporterait le boss quoi), de faire des nouveaux mobs plutôt que de reprendre les même que la dernier maj

Donc a toi de voir si tu continues, en tout cas, déjà bravo d'avoir eu l'idée
Citation :
Publié par dragontime
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol
Puis si il post sur Jol c'est pour avoir des critiques sur son idée , positive ou non.
C'est vrai que FrieD l'a un peu trop aggro à mon goûts. x)
Citation :
Publié par -TonY-
Donc a toi de voir si tu continues, en tout cas, déjà bravo d'avoir eu l'idée
Je risque d'être méchant.
Mais l'idée d'une nouvelle île, même kikookevin serait capable d'y penser.

Il y a rien d'innovant là dedans.
Prend les posts parlant d'une nouvelle île, change le nom des zones et des monstres et tu tombes sur la même idée, en gros c'est ça. Etrange, hein?

Et encore, je parle pas des monstres sans queue ni tête qui sont écris d'un seul trait sans réfléchir.

Tout ça pour dire que, avoir des idées c'est bien, je suis pas contre loin de là. Mais poster des trucs déjà cent fois exploités, avec aucune nouveauté et en plus des trucs qui ressemblent à rien non.
Citation :
Publié par dragontime
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol


les avis, meme si negatifs sont les bienvenus...


on est pas obligé d'aimer tout... (regarde par exemple toi jte connais pas et ca fait 2 fois que jte trool ce soir... mais c'est parce que on est pas obliger d'aimer tout....)

edit :
Citation :
Publié par dragontime
je disait juste que ce n'était pas la peine d'être agressif
alors tes sarcasmes tu peux les garder
Jvais pas y arriver dsl. c'est ma maniere de participer aux post.

et pis bon c'est pas totalement depourvue d'utilité, c'est ma maniere à moi de dire à tout le monde que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis
Citation :
Publié par dragontime
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol
L'agressivité n'est que dans la section 276.

Autrement ces zones existent déjà et n'ont qu'a à être développer.

Monstre de la plage ---> La nouvelle Ile à Astrub (Je sais pas le nom)

Monstre de la Jungle ---> Jungle de Moon

Zone Aquatique ---> Sufokia, cette magnifique zone qui ne demande qu'a être développée.
Citation :
Publié par dragontime
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressivité sur Jol
Citation :
Publié par Samsuki
Puis si il post sur Jol c'est pour avoir des critiques sur son idée , positive ou non.
C'est vrai que FrieD l'a un peu trop aggro à mon goûts. x)
Il n'y a aucune agression, ce que je veux dire, c'est qu'on en a 20 par semaines des idées de donjons, et c'est toujours le même genre de thread.

A la limite une idée super innovatrice / très travaillée, ( dernièrement il y a eu une nouvelle classe de Crevette ) je veux bien, c'est même intéressant.
Mais un thread qui commence par " J'ai eu une idée de donjon, t'a l'heure dans mon bain ... " ça fait pas avancer le schmilblick ...

J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire, encore une fois, je ne veux blesser personne ...
Bon , désolé je n'ai pas pu terminer le texte(raison personnelle ) Moi c'est pas grave que mon dise que c'est mauvais comme idée de toute façon ça m'aide à (si un jour j'aurais une autre idée) à quelle soit meilleur , bon, la j'ai le temps de continuer
Fried pensent comme moi et sa été démontrer par quelque post bien sympathique et carrément super mieux détaillé pour qu'ankama sorte ouais bofff on prend pas...
Donc c'est pas trop la peine de se casser le cul a imaginer tel ou tel truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés