[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorora
En meme temps quand on reroll seide@easymode faut s'étonner de rien.
Voila le genre réponse qui me fil un mal de crâne pas possible...
Donc pasque j'ai rerol Sèid donc je dois être traité plus bas que terre?
"Je commence vraiment a bouillonné"
Sèid n'ai pas un easy mod, avent de dire n'importe quoi, fait en un et joue tu verra que c'est loin d'être évidant.
Réfléchit a deux fois avant de poster de pareille aberration, pasque sincèrement sa me fou la haine de pareille commentaire, surtout quand tu sais pas de quoi tu parle...
Je sais de quoi je parle par rapport au séide, nier que c'est une classe easymode c'est avoir des oeillères si tu as la haine à cause d'un jeux je te suggère de faire une pose.
Citation :
Publié par Chorel Barton
Voila le genre réponse qui me fil un mal de crâne pas possible...
Donc pasque j'ai rerol Sèid donc je dois être traité plus bas que terre?
"Je commence vraiment a bouillonné"
Sèid n'ai pas un easy mod, avent de dire n'importe quoi, fait en un et joue tu verra que c'est loin d'être évidant.
Réfléchit a deux fois avant de poster de pareille aberration, pasque sincèrement sa me fou la haine de pareille commentaire, surtout quand tu sais pas de quoi tu parle...
ça pique les yeux ton post. Sinon oui c'est cheat, c'est une classe que tu la joue bien ou mal, tu es sur de pouvoir t'amuser en solo, bien joué ça deviens carrément aberrant, les mecs en face sont souvent obligé de play full buff sinon ça sert a rien, le mec il ce fais doom en solo par un séide parce qu'il joue unbuff, qu'est qu'il fais ? bah il joue en groupe ou reviens avec des potes et la ça crie au zerg, bref. Comme toujours y a des oeillères de partout.

En groupe c'est le seul tank qui va pas faire perdre du temps au healeur a le rebuff, il ce fais rez hop il repart faire chié, qu'elle autre tank peut ce permettre ça sur Mid, Albion ou même Hib ? aucun, un tank non rebuff il va ce faire retuer rapidement, mais le rebuff ça empêche les healeurs de heal durant quelque seconde, qui peuvent faire tourner un combat a leur désavantage. Faut prendre conscience de la puissance de ça classe, tu as reroll séide ? tu te fais rude ? He bien assume.
Citation :
Publié par Chorel Barton
Sèid n'ai pas un easy mod, avent de dire n'importe quoi, fait en un et joue tu verra que c'est loin d'être évidant.
C'est pas méchant mais la ca vient clairement de tes mains si tu n'y arrive pas. TOUT a été mis sur cette classe pour soloter du duo trio.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
ça pique les yeux ton post. Sinon oui c'est cheat, c'est une classe que tu la joue bien ou mal, tu es sur de pouvoir t'amuser en solo, bien joué ça deviens carrément aberrant, les mecs en face sont souvent obligé de play full buff sinon ça sert a rien, le mec il ce fais doom en solo par un séide parce qu'il joue unbuff, qu'est qu'il fais ? bah il joue en groupe ou reviens avec des potes et la ça crie au zerg, bref. Comme toujours y a des oeillères de partout.

En groupe c'est le seul tank qui va pas faire perdre du temps au healeur a le rebuff, il ce fais rez hop il repart faire chié, qu'elle autre tank peut ce permettre ça sur Mid, Albion ou même Hib ? aucun, un tank non rebuff il va ce faire retuer rapidement, mais le rebuff ça empêche les healeurs de heal durant quelque seconde, qui peuvent faire tourner un combat a leur désavantage. Faut prendre conscience de la puissance de ça classe, tu as reroll séide ? tu te fais rude ? He bien assume.
Ne le prend pas mal mais de dire que t'es seid donc ont te fait flood de rude, pour moi tu n'a rien a faire dans un jeu communautaire, tu dit que mon poste fait mal au yeux, commence déjà par te relire, j'aime pas beaucoup ceux qui me font des leçons de moral alors qu'ils n'ont rien a dire si ce n'ai que de flam juste pour le plaisir de chercher la mouize...
Seid encore une fois n'ai pas cheat. Quand je joue Mon MA c'est 3 a 4 coup maxi alors que le Seid me retire a peine 10% de life, dit moi maintenant qu'elle va être ton argumentation?

Le Seid a certain avantage certes mais stop avec vos idée préconçu, hier je suis tombé sur 2 furtif je me suis pris une double PA, j’ai tout claquer même régénération de vie 300 durée du combat ? 3 seconde et /rel.

Encore une fois arrêter avec vos idées pré conçu, Seid est très loin d’être cheat.
Autre exemple, le Seid a 135 en dex/force/constite et 90 en viva. Contre une class qui est full buff et qui a 155 en force/constit/dex et 93 en viva.
Pour les concerné réfléchissez a deux fois avent de l’ouvrir, et surtout renseigné vous…
Pasque Seid est très très loin d’être cheat je le répette… c’est peut être un beau semeur de m…. mais c’est de loin une class cheat.
Et des argument comme sa je peut en donné des tonnes, et j’ai non plus pas envie de devoir me battre pendant des heures sur JOL pour expliquer le fonctionnement de cette class.
Donc ceux qui vienne pour me faire perdre mon temps a lire des postes complètement inutile et super flux, abstenez vous pasque sa m’agace plus qu’autre chose. Merci.

Cordialement
Citation :
Publié par Chorel Barton
Ne le prend pas mal mais de dire que t'es seid donc ont te fait flood de rude, pour moi tu n'a rien a faire dans un jeu communautaire, tu dit que mon poste fait mal au yeux, commence déjà par te relire, j'aime pas beaucoup ceux qui me font des leçons de moral alors qu'ils n'ont rien a dire si ce n'ai que de flam juste pour le plaisir de chercher la mouize... Je rude les séides, et je l'assume tres bien.
Seid encore une fois n'ai pas cheat. Quand je joue Mon MA c'est 3 a 4 coup maxi alors que le Seid me retire a peine 10% de life, dit moi maintenant qu'elle va être ton argumentation? Tu dois etre full buff alors, parce que je vois mal comment peter une classe fullbuff de nature, ou alors tu rencontre les séides lambda qui savent pas joué.

Le Seid a certain avantage certes mais stop avec vos idée préconçu, hier je suis tombé sur 2 furtif je me suis pris une double PA, j’ai tout claquer même régénération de vie 300 durée du combat ? 3 seconde et /rel. Donc tu joue mal.

Encore une fois arrêter avec vos idées pré conçu, Seid est très loin d’être cheat.
Autre exemple, le Seid a 135 en dex/force/constite et 90 en viva. Contre une class qui est full buff et qui a 155 en force/constit/dex et 93 en viva.
Pour les concerné réfléchissez a deux fois avent de l’ouvrir, et surtout renseigné vous… Tu joue avec un seul compte, lui dois utiliser 2 compte pour avoir 155 force/constit/dex et 93 en viva.
Pasque Seid est très très loin d’être cheat je le répette… c’est peut être un beau semeur de m…. mais c’est de loin une class cheat.
Et des argument comme sa je peut en donné des tonnes, et j’ai non plus pas envie de devoir me battre pendant des heures sur JOL pour expliquer le fonctionnement de cette class.
Donc ceux qui vienne pour me faire perdre mon temps a lire des postes complètement inutile et super flux, abstenez vous pasque sa m’agace plus qu’autre chose. Merci.

Cordialement
Bref, si tu veux pas discuté libre a toi de pas venir poster.
Halex/Bloodynette Libre a toi aussi de pas venir me flamm sur JoL.
Deux fufu sur le tronche avec double PA, débuff constite et WS plus dote plus maladie explique moi comment tu pense faire le poids face a une tel attaque?
Tu rude les Seid, c'est bien ta une belle mentalité. Go retourné a l'école et apprendre ce qu’est la définition de respec, savoir vivre etc.
Et pour finir, quand je joue mon MA je paye pas deux compte pour avoir ma BB?
J’ai payé mes deux comptes comme tout le monde, et ainsi que toute les extensions qui vont avec.

Scarface pasque avec mon MA et ma BB je paye pas 24 Euros par moi peut être?
Puis qui te dit que je joue solo?

Enfin bref a la base ont discuter du comportement des joueurs vis a vis de leurs ennemis in game.

Moi a l'inverse de beaucoup d’autre, je vais pas agacer mon ennemis déjà mort avec des émot a la con et surtout j'attend pas le candidat idéal sur JoL pour allez m'amuser a le flam histoire de prouvé ma connerie et faire monté les stats de mon compte et agacer toujours un peut plus les autres.

Certain commence a me gonflé très sérieusement avec leurs poste a la con.
Commencer par faire l'effort de lire au complet les postes et en suite de suivre le postula de départ, pasque moi au moins je ne flood pas de /rude mes adversaire et je n’attend pas sur JoL le candidat idéal pour me défouler histoire de pourrir un peut plus la communauté.

Pour moi le vrais fléau de ce jeu ce sont ces émoticons a la con qui ne servent a rien et qui font qu'aujourd’hui ont en est la.

La je dis merci Mythic pour vos idées absurdes d'instaurer de tel émot dans un jeu...

Les flameurs qui passerais encore par la, fouter moi la paix avec vos poste sent intérêt et qui ont plus tôt tendance a m’énerver plus qu’autre chose.
1) personne t'oblige a faire attention aux emotes.
2) le seide a pas besoin de second compte pour solo.
3) Tu joues sur Hib depuis que Alb a perdu ses RK ?
4) Les classes boubou sont certainement les seul à pouvoir rivaliser avec le séide.
5) c'est triste ce que tu dit, tu n'arrive pas à tuer 2 fufu qui te PA, on t'aurait mentis sur la puissance de la classe ?
6) quand tu te fait pa attend pas le stun pour charge ca peu être utile.
7) toute personne avec un minimum d'objéctivité, meme la plupart des séides admettent que la classe est fumé.
Allez y défouler vous !!!
Voila les gens en vers qui j'ai du mépris, perso si j'avais les noms de vos perso je ferais pareille, a votre mort et a chaque fois que je vous roulerais déçus c'est un flood de /rude vous allez voir comme c'est agréable une tel mentalité.
C’est bien connus, la terre est peuplé de con et certain font la force...

Jorora

1) impossible de pas faire attention quand Mythic t'instaure un timer de 17 seconde environ pour /rel et tu est flood de rude tu n'a pas le choix que de subire la connerie démesurée de joueur en question.
2) non en effet le Seid ce suffit a lui seul.
3) non contrairement a certain gros lâche comme j'ai pu connaître sur Alb depuis la bêta je ne fuit pas un royaume pour allez sur celui qui domine dans le moment présent, je vais sur Hib pasque j'en est envie point !
4) Faux j'ai un MA qui n'ai pas spé boubou, 42 pour le stun, et je joue toujours en hast et 9 Seid sur 10 je les exploses, c'est vraiment pas la class qui me fait le plus peur.
5) je voie pas en quoi c'est triste, 2 fufu qui sont full buff donc 155 dans leurs stats et sont deux, te col des attaques qui font de gros dégât sent compter le maladie et tout ce qui va avec, les 2 fufu full stuf et plus de 5L contre un Seid qui n'ai pas encore stuf, qui attend la commande faite a sont crafteur et qui est tout juste 3L, un Seid sent mana est un Seid mort, en l'occurrence le temps de pouvoir lancer les bons sort t'es déjà mort, ta pas le temps de te refaire.
6) en effet le charge est utile mais si tu t'en est déjà servit 2 min au paravent tu ne la pas encore a disposition, je suis 3L je peut l'avoir que au niveau 2 donc 5 min de timer, en l'espace de 5 min j'ai rip 4x et j'ai fait 0 rps, 0 coup fatal, a cause des mass fufu Mid et les full groupes Alb.
7) j'emploierais pas le mot fumé, je dirais que le Seid ce suffit a lui seul.

Sethtes

8) de quoi tu parles? Je parle français que je sache, si tu fait allusion a ma grammaire ou a mon orthographe je te conseille de t'occuper de ce qui te regarde, qui te dit que j'ai eu la chance d'avoir une enfance normal avec une scolarité normal? Qui te dit que je n’ai pas non plus d'autre origine et que je connais mal le français? Je corrige la plus part de mes fautes avec Word. Sérieusement t’es qui petit … hum… pour venir me jugé de la sorte? Je trouve sa tellement bas et puérile comme reflexion.
Ta des soucis IRL? Ta besoin de t’affirmer?
9) non alors vraiment pas ! Ces comportements de gosse me laisse un goût amère et je trouve que tout individu mérite le respect c’est tout. Que ce soie un ennemis ou non, tu écrase un adversaire a plusieurs, tu n’a aucun mérite, et après faire min que les mecs étais trop facile a tuer et qu’en plus tu te permet de l’insulter, c’est de montré que tu est minable !

Encore une fois le vrai coupable c'est Mythic, si non ont serais pas la en train de ce tiré dans les pâtes, en même temps je ne peut que leurs en félicité surtout quand je voie que sa démontre bien la mentalité de certain...
Du coup sa me permet de voir ceux qui sont de valeur et les autres…

Aesthetics/Exelsia a bon… j’ai du caca dans les yeux alors ? le Seid n’ai pas invincible loin de la, beaucoup de class l’explose easy.
Le Seid est buff passivement certes, il a certaine compétence qui en font un ennemis redoutable, mais pas invincible crois moi… d’ailleurs si le Seid subit trop de dégât sur un court instant il n’a pas suffisamment de temps pour ce faire de la mana et lancer sont sort de régénération de vie a temps.
L’une des lacune la déçus, tu lance le sort, sa dure 15 sec et sur un tick toute les 5 sec, mais quand tu le lance tu n’a pas tout de suite l’effet, tu lance ton sort et seulement au bout de 5 sec que tu a l’effet, et ce 3x. Excuse moi mais un Seid bien entamé qui lance sont sort, en 5 seconde ta vraiment le temps de le dégommer, surtout quand ont voie les buss dans le laby, le Seid subit comme n’importe quel autre class.
sauf qu'il n 'y a pas que le HoT chez le séide hein.
T'as toute une panoplie à savoir utiliser et bien utilisé c'est trop puissant c'est tout.

C'est sur que tu vas pas tuer des fg de fufu faut pas rêver non plus, c'est normal que tu rel sur des groupes fufu hein, tu veux pas pouvoir tuer tout un gpe a toi tout seul non plus si?

De plus meme un péon cosantoir qui joue un séide a bcp plus de chances de tuer un HR que n'importe quelle autre classe.

Les gens sont jamais contents. Ils se rendent jamais compte du potentiel de leur classe et je peux te dire que d'autres sont bien à plaindre alors que le séide est clairement trop avantagé que ce soit en solo ou en groupe.
liste des classes qui solotent un seide a rang egal

un tank bouclier
donc : merco hybride, MA, palouf qui sait jouer, valkyrie, Warrior
les furtifs
que ce soit archer ou asn

en mage c'est un peu plus dur a cause de charge mais on a les necro, les bogdard et les classes a pet ML9 + moc drain

ca fait quand meme un paquet de classes pour un truc cheat

la valkyrie elle n'a virtuellement aucun predateurs, ca c'est cheat
Citation :
Publié par Chorel
Sethtes

8) de quoi tu parles? Je parle français que je sache, si tu fait allusion a ma grammaire ou a mon orthographe je te conseille de t'occuper de ce qui te regarde, qui te dit que j'ai eu la chance d'avoir une enfance normal avec une scolarité normal? Qui te dit que je n’ai pas non plus d'autre origine et que je connais mal le français? Je corrige la plus part de mes fautes avec Word. Sérieusement t’es qui petit … hum… pour venir me jugé de la sorte? Je trouve sa tellement bas et puérile comme reflexion.
Ta des soucis IRL? Ta besoin de t’affirmer?
9) non alors vraiment pas ! Ces comportements de gosse me laisse un goût amère et je trouve que tout individu mérite le respect c’est tout. Que ce soie un ennemis ou non, tu écrase un adversaire a plusieurs, tu n’a aucun mérite, et après faire min que les mecs étais trop facile a tuer et qu’en plus tu te permet de l’insulter, c’est de montré que tu est minable !
8) Le rapport entre éducation/vie IRL/apprentissages diverses n est pas à refaire, je le concède. Ceci, je ne me permets pas de te juger toi, mais uniquement ton écriture. Car, excuse moi, mais c est loin d être agréable de te lire, et je comprends très bien toute personne qui abandonnerait après deux lignes. Donc ne te plains pas forcément d être mal compris, interprété ou lu. C est tout.

9) Quand je vois l état d énervement dans lequel tu es, et bien je me permets de me poser la question. Seuls les choses qui nous tiennent profondément à coeur nous mettent dans des états tels, et là, ça semble être ton cas. Sinon, tu saurais prendre du recul, bien te dire que derrière un pc, n importe qui peut "flood /rude" sans danger, et que, finalement, à part de l aigritude, ça ne signifie pas grand chose. Ce n est pas toi que la personne devrait toucher, mais le rp de ton personnage, si il en a.

Enfin bref, éternelles remarques...

N oublie pas de prendre du plaisir dans le jeu.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
8) Le rapport entre éducation/vie IRL/apprentissages diverses n est pas à refaire, je le concède. Ceci, je ne me permets pas de te juger toi, mais uniquement ton écriture. Car, excuse moi, mais c est loin d être agréable de te lire, et je comprends très bien toute personne qui abandonnerait après deux lignes. Donc ne te plains pas forcément d être mal compris, interprété ou lu. C est tout.

9) Quand je vois l état d énervement dans lequel tu es, et bien je me permets de me poser la question. Seuls les choses qui nous tiennent profondément à coeur nous mettent dans des états tels, et là, ça semble être ton cas. Sinon, tu saurais prendre du recul, bien te dire que derrière un pc, n importe qui peut "flood /rude" sans danger, et que, finalement, à part de l aigritude, ça ne signifie pas grand chose. Ce n est pas toi que la personne devrait toucher, mais le rp de ton personnage, si il en a.

Enfin bref, éternelles remarques...

N oublie pas de prendre du plaisir dans le jeu.

/curtsey
Je suis vraiment désolé pour mon écriture, mais je suis un nul dans toute sa splendeur en orthographe, en grammaire et en conjugaison…
Et je peut comprendre que quand ont a une bonne écriture c’est pas toujours évidant de lire un texte mal écrit.
Mais je fais ce que je peux, en utilisant un Word ou des moyens approprier.

Si je me met dans un état pareille c’est pas a cause du jeu en soie, mais pasque tu a des individu qui dérive complètement du sujet de départ pour t’ammener gentiment sur leurs terrain histoire de pouvoir en suite te flam.
Et ce qui par contre me tien a cœur c’est le respect de chaque un, tout le monde a droit au respect et je suis pas d’acore de subir le comportement puéril de certain joueur passe qu’il cherche a prouvé leurs virilité a travers du virtuel.
Et tu a tout a fait raison sur le fait que c’est mon personnage qui est visé dans le jeu avec un /rude mais la personne qui le fait sais que celui qui joue le personnage est déjà énervé pas qu’elle n’avais guerre le choix que de rip mais qu’en plus sa la dégoûterais encore plus avec un beau flood de /rude et c’est sa qui me fait bondir, c’est uniquement dans le bute de pourrir le jeu de son adversaire et c’est la dessus que je réagit fortement.
Ont a pas besoin de tel emot dans un jeu, et en plus d’instauré un timer sur le /rel j’ai vraiment l’impression que tout est fait pour tuer ce jeu ou son bon fonctionnement…
Et certain profite de sa.

P.S du plaisir en jeu, j’en est rassure toi, mais seulement avec certaine personne que j’apprécie beaucoup.



Aesthetics/Exelsia je suis las de me justifier, si vous lisiez correctement mes postes, vous comprendriez que rien de ce que je dis, ne justifie vos réponses, c'est du flam pur et dur, histoire de provoquer comme beaucoup aiment faire.
Faite ce que vous voulez, dite ce que vous voulez je m'en fou, vous avez raison, vous étés les meilleurs et continuer a flood rude, a rabaisser votre prochain, manquer de respect etc. faite comme bon vous semble.

Dabogus/Icekob tu a Raison, mais je deviens virulent pasque j'en est ras le bol de me répéter a essayer de faire passer un message et que celui si n'ai absolument pas écouter, ils te déforme tes dires pour en suite retourné la situation a leurs avantage ce qui leurs permet également de te faire des postes a la con pour t'attaquer personnellement ou te faire passé pour un imbécile.

P.S Dabogus/Icekob je ne bois pas de café puis quand tu voie comme certain poste uniquement dans le bute de provoquer c'est difficile de rester zen.
Mais tu a complètement raison, je vais fort sur mes mots, mais j'ai pour habitude de dire les choses comme je les penses même si sa plais pas a tout le monde, au moins je suis franc.
Mais tu a raison sur le font, je devrais laissez couler

Rishnu / Bouffye Merci de confirmé que je suis pas fou, a la base ont discuter sur les attitudes des joueurs et certain qui sont très malin ont gentiment dévier le sujet pour que sa deviennent un poste a flam et de pouvoir trouver la victime idéal histoire de ce défouler un peut plus.
Merci de montré que je suis pas le seul a penser que Seid n'ai pas si abusé que sa.
J'adore

Toutes ces moralités à deux balles pour justifier les conneries qu'on écrit parfois... C'est pathétique... Ah elle est belle la communauté de DAoC, la vrai, la dure...

Pourquoi un séide ? Ah la question traditionnelle, celle qui dérange, celle qui agace tant cette classe est cheatée ? Ceux qui raconte ce genre de chose ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou font tout -justement- pour ne pas se rendre compte qu'il existe d'autres justifications qui seraient bien plus raisonnables et correctes...

Avant on pleuraient sur les bb, tout le monde, les 'normaux' s'accordaient pour reconnaître que le buffbot tuait le jeu, celui des éternels soloteurs qui trouvaient leurs comptes soit par des heures de connections chaotiques soit par l'envie de découvrir les joies des duels, ... Un mmorpg, même si l'essence première est un jeu communautaire qui réuni de nombreux joueurs, n'est pas exclusivement réservé aux gens qui jouent en groupes/buss, ... C'est aussi un jeu dans lequel chacun doit y trouver son plaisir de jeu, quel qu'il soit.

Combien d'entre les plus âgés accordaient aux joueurs bb de la crédibilité dans le fait qu'ils étaient les joueurs qui rendaient ce mmorpg injouable, combien ne venaient pas poster ici pour pleurer sur le fait que tel ou tel joueur ne sortait pas sans son bb et qu'il mériterait une bonne correction...

Peut-être dans le tas, certains de ces séides en avaient-ils marre de se faire démonter avec leur personnage par ces bb non ? Oui mythic y est pour quelque chose, clairement, d'ailleurs certains ont la mémoire courte... Oui mythic à décidé un jour, voyant certains quitter DAoC faute de pouvoir jouer 'normalement sans bb' de créer une classe qui aurait la possibilité de venir affronter tout ce monde de furtifs bb... Le séide... Et là ce fut du bonheur pour certains, et c'était justifié, tant mieux...

Maintenant, puisque beaucoup de furtifs osent eux aussi raconter des conneries, je voudrais leur demander si un jour, ils comptent sortir sans leurs BB, parce que bon... Chaque furtif, chaque archer, où que ce soit, ... N'a pas un log 'clean' de lignes vertes, alors bon... Vos morales à deux balles vous les remettez dans vos poches...

Ah mais c'est vrai ça dérange... Ne plus avoir droit à ses logs habituels -toujours du bon côté- pour montrer à toute la communauté qu'on est des joueurs 'redoutables' et faisant partie de la jet-set de DAoC ? 'Ouais monsieur, moi je paie 24€ pour être un roxxor !!!'

C'est vrai que de ce côté là, ça fait mal au derrière de prendre plus souvent qu'à l'accoutumée la direction de son bind parce que le chain garrot ne donne pas l'effet escompté... Arf... Un séide... Sale classe, sale joueur, cheateur...

Je serais curieux de voir tout votre talent sans vos buffs... Là ça serait sans doute une autre histoire, une autre morale...

Séide c'est des noobs, des incapables, des sales cons qui sont pas foutu de payer 24€ pour jouer normalement... <hurle de rire> A malin, malin et demi. Qui est le plus con dans l'histoire ? Celui qui paie 24€ sans rechigner ou celui qui paie juste 12€ pour jouer normalement avec une classe sans autres artifices que ceux donnés par celle-ci ? Pour moi ça ne fait aucun doute...

Maintenant, c'est vrai que le séide est un prédateur, tout autant que d'autres classes, et c'est pareil à chaque fois, à chaque heure, à chaque extension qui offre une nouvelle opportunité aux trois royaumes.

D'ailleurs, et ça même avant le séide, les sempiternelles discussions sur les différentes classes de ce jeu ont toujours créé des discussions sans queues ni têtes pour justifier le fait que seule VOTRE classe est la plus normale sans être cheatée...

Un tour d'horizon (depuis hibernia) ? :

Le Theurgiste air, avec ses pets air qui stun ? Quelle est la classe qui apprécie et qui peut se sortir d'un duel où il se prend 15 pets sur la tronche, qui le stun à chaque tour ?

Le Sorcier, classe qui peux aisément soloter sans courir trop de risque si il connait sa classe sur le bout des doigts tous d'ailleurs ^^). Facile à vaincre ?

Le Hellhaxa et ses chambres ? Facile à vaincre ?

La Valkyrie et ses instants, ses HoT, ses heals, ses je ne sais quoi encore... Facile à vaincre ?

Le Maître d'arme et ses patates à 600... Facile à vaincre ?

Le Fleau et tout son tralala... Facile à vaincre ?

Le moine avant et après son up... Facile à vaincre ?

...

ET toutes ses classes citée plus haut (liste non exhaustive bien entendu...) quand elles se BB (c'est la mode dans DAoC... Si t'es pas BB t'a rien à faire dans ce jeu, et on va te rire au nez) faciles à vaincre ?!?

Et je ne parle pas des furtifs puisqu'il est normal que eux soient des classes redoutées par tous et qu'il est tout à fait normal qu'eux se BB

Quant au reste... Ah oui les emotes... Bah, même réflexion qu'à chaque fois... C'est la carte de visite des petits joueurs... Ne pas faire d'emote c'est encore bien pire, c'est montrer à quel point un joueur reste un avatar insignifiant et un illustre inconnu... N'attendez pas pour release, en ce qui me concerne vous n'aurez jamais droit à un emote...

Quand je vois les pseudos JoL de certains joueurs ici, je crois qu'ils feraient bien de fermer leur bec car vous êtes mal placés pour parler de toutes ses choses que vous pratiquez sans aucun talent mis à part cracher sur les autres...

Mon séide, je l'assume à 200%, mon solo aussi, et je n'ai pas de scrupules à démonter les crétins qui se prennent pour des foudres de DAoC... A l'image de cette thauma qui dans son groupe, dans son bus, loin derrière pour pas prendre de coups, bien à l'abris, se fait couper en deux à chaque fois que je croise son groupe/bus.

Ca vous emmerde de croiser des séides qui ne sont pas des randoms ? (Et là, une phrase souvent ressortie dans d'autres situations...) changez de jeu...

My two cents

070805114800962611.jpg
Citation :
Publié par Watch!ngU
J'adore

Toutes ces moralités à deux balles pour justifier les conneries qu'on écrit parfois... C'est pathétique... Ah elle est belle la communauté de DAoC, la vrai, la dure...

Pourquoi un séide ? Ah la question traditionnelle, celle qui dérange, celle qui agace tant cette classe est cheatée ? Ceux qui raconte ce genre de chose ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou font tout -justement- pour ne pas se rendre compte qu'il existe d'autres justifications qui seraient bien plus raisonnables et correctes...

Avant on pleuraient sur les bb, tout le monde, les 'normaux' s'accordaient pour reconnaître que le buffbot tuait le jeu, celui des éternels soloteurs qui trouvaient leurs comptes soit par des heures de connections chaotiques soit par l'envie de découvrir les joies des duels, ... Un mmorpg, même si l'essence première est un jeu communautaire qui réuni de nombreux joueurs, n'est pas exclusivement réservé aux gens qui jouent en groupes/buss, ... C'est aussi un jeu dans lequel chacun doit y trouver son plaisir de jeu, quel qu'il soit.

Combien d'entre les plus âgés accordaient aux joueurs bb de la crédibilité dans le fait qu'ils étaient les joueurs qui rendaient ce mmorpg injouable, combien ne venaient pas poster ici pour pleurer sur le fait que tel ou tel joueur ne sortait pas sans son bb et qu'il mériterait une bonne correction...

Peut-être dans le tas, certains de ces séides en avaient-ils marre de se faire démonter avec leur personnage par ces bb non ? Oui mythic y est pour quelque chose, clairement, d'ailleurs certains ont la mémoire courte... Oui mythic à décidé un jour, voyant certains quitter DAoC faute de pouvoir jouer 'normalement sans bb' de créer une classe qui aurait la possibilité de venir affronter tout ce monde de furtifs bb... Le séide... Et là ce fut du bonheur pour certains, et c'était justifié, tant mieux...

Maintenant, puisque beaucoup de furtifs osent eux aussi raconter des conneries, je voudrais leur demander si un jour, ils comptent sortir sans leurs BB, parce que bon... Chaque furtif, chaque archer, où que ce soit, ... N'a pas un log 'clean' de lignes vertes, alors bon... Vos morales à deux balles vous les remettez dans vos poches...

Ah mais c'est vrai ça dérange... Ne plus avoir droit à ses logs habituels -toujours du bon côté- pour montrer à toute la communauté qu'on est des joueurs 'redoutables' et faisant partie de la jet-set de DAoC ? 'Ouais monsieur, moi je paie 24€ pour être un roxxor !!!'

C'est vrai que de ce côté là, ça fait mal au derrière de prendre plus souvent qu'à l'accoutumée la direction de son bind parce que le chain garrot ne donne pas l'effet escompté... Arf... Un séide... Sale classe, sale joueur, cheateur...

Je serais curieux de voir tout votre talent sans vos buffs... Là ça serait sans doute une autre histoire, une autre morale...

Séide c'est des noobs, des incapables, des sales cons qui sont pas foutu de payer 24€ pour jouer normalement... <hurle de rire> A malin, malin et demi. Qui est le plus con dans l'histoire ? Celui qui paie 24€ sans rechigner ou celui qui paie juste 12€ pour jouer normalement avec une classe sans autres artifices que ceux donnés par celle-ci ? Pour moi ça ne fait aucun doute...

Maintenant, c'est vrai que le séide est un prédateur, tout autant que d'autres classes, et c'est pareil à chaque fois, à chaque heure, à chaque extension qui offre une nouvelle opportunité aux trois royaumes.

D'ailleurs, et ça même avant le séide, les sempiternelles discussions sur les différentes classes de ce jeu ont toujours créé des discussions sans queues ni têtes pour justifier le fait que seule VOTRE classe est la plus normale sans être cheatée...

Un tour d'horizon (depuis hibernia) ? :

Le Theurgiste air, avec ses pets air qui stun ? Quelle est la classe qui apprécie et qui peut se sortir d'un duel où il se prend 15 pets sur la tronche, qui le stun à chaque tour ?

Le Sorcier, classe qui peux aisément soloter sans courir trop de risque si il connait sa classe sur le bout des doigts tous d'ailleurs ^^). Facile à vaincre ?

Le Hellhaxa et ses chambres ? Facile à vaincre ?

La Valkyrie et ses instants, ses HoT, ses heals, ses je ne sais quoi encore... Facile à vaincre ?

Le Maître d'arme et ses patates à 600... Facile à vaincre ?

Le Fleau et tout son tralala... Facile à vaincre ?

Le moine avant et après son up... Facile à vaincre ?

...

ET toutes ses classes citée plus haut (liste non exhaustive bien entendu...) quand elles se BB (c'est la mode dans DAoC... Si t'es pas BB t'a rien à faire dans ce jeu, et on va te rire au nez) faciles à vaincre ?!?

Et je ne parle pas des furtifs puisqu'il est normal que eux soient des classes redoutées par tous et qu'il est tout à fait normal qu'eux se BB

Quant au reste... Ah oui les emotes... Bah, même réflexion qu'à chaque fois... C'est la carte de visite des petits joueurs... Ne pas faire d'emote c'est encore bien pire, c'est montrer à quel point un joueur reste un avatar insignifiant et un illustre inconnu... N'attendez pas pour release, en ce qui me concerne vous n'aurez jamais droit à un emote...

Quand je vois les pseudos JoL de certains joueurs ici, je crois qu'ils feraient bien de fermer leur bec car vous êtes mal placés pour parler de toutes ses choses que vous pratiquez sans aucun talent mis à part cracher sur les autres...

Mon séide, je l'assume à 200%, mon solo aussi, et je n'ai pas de scrupules à démonter les crétins qui se prennent pour des foudres de DAoC... A l'image de cette thauma qui dans son groupe, dans son bus, loin derrière pour pas prendre de coups, bien à l'abris, se fait couper en deux à chaque fois que je croise son groupe/bus.

Ca vous emmerde de croiser des séides qui ne sont pas des randoms ? (Et là, une phrase souvent ressortie dans d'autres situations...) changez de jeu...

My two cents

070805114800962611.jpg
JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

T’en fait pas je vais pas te passé la bague au doigt
Mais voila enfin un joueur qui a la tête sur les épaules et qui a tapé en plain dans le mille.
Tu a dit exactement ce qu’il fallais
J’espère que cette fois les petits flameurs s’abstiendrons de répondre, ou alors ils prendront le risque de vraiment passé pour des imbéciles.

Watch!ngU tu a dit exactement ce qui devais être dit !
Mes respects a toi /bow et du coup je n’ai rien d’autre a ajouter.

Azy, si vous souhaitez lancer un débat "Séide classe cheat ou pas?", vous allez ouvrir un post sur Daoc-Hibernia ou Daoc-Général, mais le thread Labyrinthe n'est pas là pour recueillir vos pleurs et preuves à charge ou à décharge concernant l'ubber roxxance d'une classe.

Donc fin du HS,

Merci.
Citation :
Publié par Watch!ngU
J'adore
blabla ...
et bien que de justification pour simplement dire oui je joue vamp HR et "je vous emmerde" par ce que mythic en voulu ainsi.

Citation :
Publié par Chorel Barton
blabla
Je ne dirais que LoL.

Tu te tapes l'historique de tes prédécesseurs jouant une classe on ne peut plus puissante comparée à d'autres en présence. Il est normal que tu rip vs deux classes dite furtive vu ton rang actuel.
Si t'a le réflexe de charge t'encaisse aisément les deux PA. tu te trouves un mob plus loing, tu te charges en mana comme bcp de tes compères le font avant de se rendre dans l'agora. Tu craques SL, et en avant la griffe sur le premier qui passe.
Tu montes tes rangs et t'aura accès a purge 2 et IP 2.
Je vois pas ou est le soucis sur l'utilisation de ta classe.

MDR quand meme, ce qui est assez symptomatique dans ce laby c'est que plus çà va plus il y a de vampires low rank en mode easy frags sur les fuf. Faut pas s'étonner non plus à ce qu'en face les gens se rassemble pour te combattre ou combattre les vamps en général.

Tout çà pour dire que le laby j'y ai pas mis les pieds de la journée ^^, j'ai vu les logs vers 15h. J'ai fait ok pas de laby pour moi aujourd'hui
Pareille pour moi, j'ai vu les logues du Laby maintenant et j'ai vu mass hib et mass alb, j'ai laisser tomber, mais tu sais je me plain pas de me faire tuer avec mon Seid mdr je les dit redit et re redit, c'est le comportement des gens en jeu dont je parle, je m'en fou de me faire tuer, si sa me plais pas je fait autre chose ou je déco...
Mais tu voie les gens ne prennent pas la peine de lire les textes jusqu'au bout et d'avoir un minimum de jugote avent répondre n'importe quoi...
Comprend tu?

Coridailement

P.S comme la modératrice la dit, ont clos le sujet, pasque perso c'est gonflent et de toute évidence chaque un reste camper sur sa position et ont arrivera a rien.
Pis de toute façon dans quelque heure je vais prendre l'avion pour partir en vacance alors au diable les blablas, dite et faite tout ce qui vous fait plaisir, moi je vais me doré la pilule sur les plages de sable blanc a perte de vue avec la mer bleu turquoise.
Assis dans le sable, les pieds en éventails a me prélasser je penserais a vous qui étés en train de vous prendre la tête dans un jeu

A Ciao la compagnie !!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
liste des classes qui solotent un seide a rang egal

un tank bouclier
donc : merco hybride, MA, palouf qui sait jouer, valkyrie, Warrior
les furtifs
que ce soit archer ou asn

en mage c'est un peu plus dur a cause de charge mais on a les necro, les bogdard et les classes a pet ML9 + moc drain

ca fait quand meme un paquet de classes pour un truc cheat

la valkyrie elle n'a virtuellement aucun predateurs, ca c'est cheat
tu as oublié le Moine je tiens a le dire!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés