[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chorel Barton
.... la seul chose que le royaume de Midgard m’inspire c’est le mépris....etc
c'est dommage de se forger un tel avis sur un royaume tout entier a cause de quelques joueurs que tu fréquentes dans cette toute petite zone.

il y a des gens très sympa sur midgard aussi tu sais :/
mid a ces truc cheat est les autre realm aussi alors pikoi en parlé ?

ya le theu aussi bien fumé ect( hib aussi est bouré de classe fumé ) hé tout les realm on leur classe draineuse qui solote/bus je vois pas le pb

apres se que tu comprend pas c'est que tout les realm bug exploite le nombre de fois ou dans la salle de cerbere ou jai vu des alb/hib exploite est incaculable

apres si tu solote tu recolte le bus normal est c'est pas une religion mid mais bon tu dois moin rencotnré de fg mid que nous de fg/bus hib/alb qui farm les solot pont bled ect ..
A Donimoule, cherche pas a dérivé du sujet, reste concentré sur ce que l’ont te reproche a toi ou a d’autre. Tu a rip pasque tu est tombé sur deux Sèide et quesque tu a fait? Reloge sur Hibernia pour insulter etc. et après tu dit je suis désolé, en gros c’est je te met un coup de point dans la figure et après je te dit « je m’excuse » tu ne trouve pas que c’est un peut facile ? C’est avant qu’il faut réfléchir, pas je tape et après je discute, et peut importe que un mago mid pbae et drain, j’ai entendu sa je sais plus ou, c’étais un exemple et peut être une connerie, enfin bref, le problème a la base c'est le comportement, donc assume tes actions et ne cherche pas a culpabilisé un tiers avec un sujet qui n’a rien a voir avec celui de départ !

Birdie / Snoun non rassure toi je ne met pas tout les joueurs du royaume de Midgard dans le même panier, car en effet y a des gens très bien, mais comme vous est certainement moins nombreux a jouer en rvr sa ce fait plus ressentir, et je sais pas moi vous avez certainement récolté plus de mauvais que chez nous, j'en sais rien toujours est il qu'il suffit de voir la réaction de Donimoule pour bien comprendre la situation et sa c'est un exemple, j'ai est tout les jours des exemples comme sa et dans la majorité des cas c'est un Mid...
Rassure toi je ne met pas tout le monde dans le même panier mais une bonne majorité

Conflict/Nours effectivement y a du mauvais et du bon des deux cotés, mais cette tendance ce fait peut être plus ressentir d'un coté que d'un autre.

Helldorin/Keiffria c'est bien ce que j'ai dit, esque sa veau la peine d'en débattre et je t'es répondu que non car de toute façon ont ira toujours voir ce qui est abusé chez l'autre et pas de notre coté, l'être humain veux toujours plus que son prochain, c'est la soif de pouvoir sa
Comme je les dit dans mon poste précédant, ont pourrais en débattre pendant des heures durant que sa changerais rien au problème, le jeu est ainsi fait et c'est comme sa. En revanche le comportement des gens en jeu lui peut être amélioré, et sa commence par respecter sont adversaire, même si ont est plus nombreux que lui pour le coucher c'est pas une raison pour en suite flood //rude le gars mort. Imaginez si ont vous le faisais a vous? Quel effet sa vous ferez? Frustré déjà que de n'avoir aucune chance de ce défendre pasque un full groupe vous étale et comme si cela vous suffisais pas un ou plusieurs joueur ce moque de vous et vous flood /rude pour en rajouter une couche, sa vous ferais plaisir sa?

Cordialement.
Je me suis mis à chasser au laby depuis quelques jours et aujourd'hui, je me pose quelques questions.

Je m'explique, on rencontre bien souvent, je remarque, des fufus, solos, pas solos, des non fufu, solos pas solos, mais qui dépassent rarement le trio. Et à côté de ça, on trouve toujours un fg voir plus qui fait des tours à se donner mal au crâne afin de tuer ces solos ou duos, trios qui s'amusent.

Et ce, que ce soit hib, alb ou mid, d'où mon interrogation : Comment arrivez vous à vous amuser en faisant des tours en suivant bien le sens des aiguilles d'une montre dans l'unique but de gagner 300 rp sur un pauvre fufu qui passe ?
Bah... je dirais que c'est plus tôt les furtif qui nous trouve et pas l'inverse, enfin de temps a autre si, mais en règle général c'est le furtif qui nous chasse

En suite ben... heu... tu pause une question très pertinente et a la quel je ne saurais te répondre

Quelqu’un d’autre a la réponse ?
La tu regardes ce soir, plus d'un fg alb avec à sa tête Dwire, une sorcière dame, beh ils n'ont fais que chasser les petits fufus ou solo, tu cours, tu sais même pas pourquoi car t'as plus d'un fg qui te court après oO
Citation :
Publié par Shir
Et ce, que ce soit hib, alb ou mid, d'où mon interrogation : Comment arrivez vous à vous amuser en faisant des tours en suivant bien le sens des aiguilles d'une montre dans l'unique but de gagner 300 rp sur un pauvre fufu qui passe ?
Disons que si tout groupe qui tourne connaissait l'état des troupes adverses en présence au moment voulu on aurait pas ce type de jeu (fatiguant pour ceux qui tournent) longtemps. Mais DAoC étant ce qu'il est, il faut parfois un moment pour voir un groupe ennemi qui AFK un moment ou qui stop.

Je connais peu de groupe qui reste "longtemps" sans adversité pour enchaîner les solo à 400 RP toutes les 3 minutes...
En ce qui me concerne c'est TP Svasud ou déco faire autrte chose.
Citation :
Publié par Shir
J...dans l'unique but de gagner 300 rp sur un pauvre fufu qui passe ?
En fait, c'est surtout la 'nouvelle mode' depuis la 1.88, un furtif ne prend plus la peine de rester au TP le temps que le mal de rez soit disparu, et c'est valable aussi pour les autres classes.

Ce nouveau système d'obélisque est mal foutu je trouve, car c'est là que ça devient agaçant pour ceux qui essayent de RvR correctement et de ne pas partir en mal de rez, mais bon... C'est aussi une nouvelle 'sorte' de mentalité que de rvr en mal de rez, et c'est propre au labyrinthe vu l'espace confiné.

Bref, aucune règle ne s'applique au labyrinthe tant cette zone rvr est particulière. Ca add de partout, ça rvr en mal de rez, ça bus même quand il n'y a pas grand monde en face, ...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ce nouveau système d'obélisque est mal foutu je trouve, car c'est là que ça devient agaçant pour ceux qui essayent de RvR correctement et de ne pas partir en mal de rez, mais bon... C'est aussi une nouvelle 'sorte' de mentalité que de rvr en mal de rez, et c'est propre au labyrinthe vu l'espace confiné.
C'est sympa au contraire pour ceux qui ont de quoi se cure le mal de rez, 30s apres avoir rip, tu es de nouveau dans le feu de l'action, ça n'arrête pas et c'est ce qui est appréciable !
Amusez vous bien petis albionnais 3FG stiked à 00h00, pas trop mal à la tête de tourner en Rond et de prendre 50 rp sur des pauvres furtifs qui essayent bien autant que de mal de faire un ou deux combat solo.. et j'adore vos emotes /rude et vos hurlements de rire à 16 sur un Mid furtif.
Vous avez réellement le sens du jeux.

Je vous aime
il est fort possible qu on me hais car j ai tendance à inc et surtout stun tous ce que je vois parfois même (souvent ) qd un buss mid passe mais c'est plus un réflexe et aussi une vengeance pour ceux qui me le font ...
le probleme c'est que je regarde les noms apres qu ils soient mort et parfois c vrai je regrete mais je peut pas encore rez les ennemis
En même temps tres peu ne m on pas fait un salle coup ( les hibs surtout spe 4 contre un en fufu (surtout quand je les ai duel/tués 1-2 h en 1 vs 1 sans aide et d un seul coup pop stick sa fait toujours plaisir)
mais une expression qui résume le laby ... Ben c'est le jeu ma bonne Lucette... malheureusement...
et en ce qui concerne les visibles j aimerais avoir une cheat ae dd a 3000+ de dommage à ma mort car ils pourrissent le jeu fufu jusqu a la moelle (j ai jamais vu un duel fufu se finir si un fg les incs)
Citation :
Publié par Chorel Barton
...[Discussion sur les emotes midgardiens]...
Et bien tu vois, on pourrais en dire tout autant sur les albionnais, il est bon de faire le ménage aussi devant sa porte même si je ne conteste pas ce que tu racontes plus haut.

Rien que ce soir, pas un seul combat contre un albionnais qui, alors que je me ballade solo comme à mon habitude, retourné vite dans son groupe en lançant un grand yell général, utilisant toutes les techniques discutables des bugs exploits, ... qui ne se termina 'normalement'. J'entend bien entendu par normalement un combat sans balancer des emotes rude, rofl et j'en passe.

Ceux là maîtrisent parfaitement la technique du bras cassé, par contre, quand sa se fait couper en deux même étant dans un groupe, ça devient vite une autre histoire, prouvant encore une fois que ce qu'ils pratiquent le mieux n'est pas forcément la maîtrise de leurs avatars. Et généralement, en solo/duo eux-aussi, attendent impatiemment le moment ou tu va faire comme eux un flood d'emote... Mais bon, la façon de mépriser leur jeu et leurs avatars est encore de les ignorer.

Je pourrais te citer une flopée de nom de ton royaume qui se prennent pour des kings alors qu'ils sont des illustres inconnus dans leurs groupes/buss et qui se prennent pour des indispensables, et comme on dit, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables...
pff çà devient agaçant ce laby.

Entre les seide spameur de griffe les zerg à vue et les brehon foufou fraîchement 50. Les fuf spé slam et qui se cassent dans le fga a coté, les mecs sur le meme ts que le fg qui tournent en boucle et donne au groupe l'endroit ou SL ...

Quelques screen parmis un gros tas d'autres.

Donc du coup si on veut rp un peu on prends toutes les oportunités possible de frags très souvent considéré comme un add à vue. Si un mid est agro on l'aide dans la meusure du possible. Mais le zerg est toujours très présents.

http://img208.imageshack.us/img208/8936/sshot008xu1.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/3517/sshot010pz8.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/8764/sshot016bb5.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/6227/sshot009ax5.th.jpg
Oui mais enfin bon... Sortir des screens comme ça t'arrange ça reflète exactement pareil que ceux qu'ils peuvent sortir en face hein... Des screens du 16 août, du 25, ... Avec les heures indiquées, tout le monde sait que ce sont encore des heures d'affluences, alors bon... Si ça te dérange, si c'est impossible pour un solo et bien la solution est encore de rester hors du labyrinthe le temps que ça se calme...

Restons lucides, sérieux et sincères deux minutes ; -)
Ressament j'ai crée un Sèid qui est a présent 50.
il n'ai pas encore en SC mais sa ne saurais tarder, malgré tout je fait un peut de l'labyrinthe et effectivement, j'ai constater a mon plus grand regret le comportement puirile de plusieurs Albionnais dans la nuit du Samedi 25 au Dimanche 26.
2 full groupe Alb (sent compter le nombre incalculable de furtif Mid) ce soir, ils te rushent comme des bêtes assoiffé et viennent a 16 sur un Sèid tout juste 3L, l'explose en une fraction de seconde pour ensuite encore l'insulter...
J’avoue que je suis rester ... en faite je trouve même pas les mots pour qualifier sa... pour la plus part je les connais en plus, si au moins il avais une idée du gars qui jouer ce petit Sèid, ils a vraiment fallu que je me maîtrise de ne pas relogue mon main et leurs dévoile mon identité pour en suite les incendier...
Sincèrement je suis encore sur le cul...

Non effectivement ce n'ai pas lier qu'au royaume de Midgard, y en a beaucoup qui n'ont pas encore compris ce qu'est le respect et qui devrais lâcher un peut le jeu pour allez découvrir qu’il y a un monde autour d'eux et d'arrêter de croire qu’ils sont le centre de l’univers.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Oui mais enfin bon... Sortir des screens comme ça t'arrange ça reflète exactement pareil que ceux qu'ils peuvent sortir en face hein... Des screens du 16 août, du 25, ... Avec les heures indiquées, tout le monde sait que ce sont encore des heures d'affluences, alors bon... Si ça te dérange, si c'est impossible pour un solo et bien la solution est encore de rester hors du labyrinthe le temps que ça se calme...

J'ai passer quelques jour dans le laby et hib zerg enormément plus que les 2 autre realm et prend un malin plaisir a roam a 1 fg sur les solo pendant des heures.
excuser mais les fufu si un duel se fait (ce qui est tres rare dans le laby) évité de fuir dès que c'est en défaveur
le même luri qui run alors qu'il me inc a l arc (me reste 40% de pdv qd je le touche la premiere foi) que je le inc a l arc ou qu il est avec son fg il claque dans l ordre zephir, transphere et ra 5L rango

stop etre 8L pl buss et pourrir le jeu de ceux qui solote a 10h du mat l'heure ou c'est encore possible

reconnaitera celui qui voudra (sa va pas etre dur)
Citation :
Publié par filmyonne
excuser mais les fufu si un duel se fait (ce qui est tres rare dans le laby) évité de fuir dès que c'est en défaveur
le même luri qui run alors qu'il me inc a l arc (me reste 40% de pdv qd je le touche la premiere foi) que je le inc a l arc ou qu il est avec son fg il claque dans l ordre zephir, transphere et ra 5L rango

stop etre 8L pl buss et pourrir le jeu de ceux qui solote a 10h du mat l'heure ou c'est encore possible

reconnaitera celui qui voudra (sa va pas etre dur)
Bha moi je les aime bien j'ai fait 200K en 2 jours avec ma chasseresse fraichement reroll vais pas me plaindre
Citation :
Publié par Watch!ngU

Restez du laby pour passer çà vie a afk bateau pour ne rien trouver au pont à part des fgs fufu ou des comportements encore plus aberrant merci bien.

Les dates et les horaires des screens prouvent bien que çà s'inscrit dans la durée. Et qu'il s'agit pas de moment épisodique. Et sinon pour ton info j'ai quand même le droit de jouer entre 18h et 00h.

Il est évident que les mids n'ayant pas la capacité de monté plusieurs fg, çà donne des gas qui reroll fuf pour essayer de faire quelque chose et de passer entre les gouttes du zerg omniprésent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés