[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=790161
Citation :
Publié par Scarface
Omg 4 seides + senti sticked ...
'musez vous bien et abîmez pas trop le sol à tourner en rond dans le vent
C'est justement ceux-là que je pointais du doigt dans le reply précédent...
ils avaient peut être décidé de se regrouper pour ne plus se faire zerg par les fufu.

comme nous hier soir, nous avions fait un groupe furtif pour dire "marre de se faire zerg par les groupes @SL ou lead par une classe furtive" (idée exprimée par tous les membres du groupe d'ailleurs).

bref, tu n'as pas eu de chance hier soir, c'était une soirée a thème. ^^

ps: par contre me dire que tu ne fais pas attention a qui tu tapes alors que tu prends un malin plaisir a me rush au milieu de mes copains de groupe (et je n'appelle pas ça du hasard quand ça se produit 4 fois, ou quand tu change de cible en voyant que je suis la).

ps2: je comprend que tu me rude après que j'add sur ton combat contre l'assassin caosheecoocoon, mais a ce moment de la soirée on duotais, je ne pouvais pas le laisser seul entre tes griffes quand même
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...par contre me dire que tu ne fais pas attention a qui tu tapes alors que tu prends un malin plaisir a me rush au milieu de mes copains de groupe (et je n'appelle pas ça du hasard quand ça se produit 4 fois, ou quand tu change de cible en voyant que je suis la)...
Peut-être que certains voient plus loin que le bout de leurs nez et réfléchissent un minimum quand ils se retrouvent confrontés à une situation où réagir rapidement et faire un choix judicieux s'avère nécessaire ?

Oui, le nom m'importe peu, la seule alternative qu'il me reste quand deux assassins/sicaires se mettent à me taper dessus et qu'un archer y va de plus belle pour lui aussi engager le combat
et tout ça, à quelques centimètres des autres, sans essayer de se mettre hors de portée d'un CaC engager et trouver un endroit où il sera difficilement ciblable parce que trop loin du combat, forcement c'est lui qui va en prendre plein la figure, et de surcroît lorsque son rang est le plus faible des autres, il restera une chance pour que celui-ci tombe le premier avant que je me retrouve au sol et aie utilisé mes RAs pour rien...

Si je fonçais bêtement dans tout ce qui bouge sans me poser de questions et sans réfléchir je n'aurais sans doute pas la durée de vie escomptée (et ça depuis des lustres, habitué du solo...). Et c'est pareil face aux groupes rencontrés par moment...

(Ceci dit, si tu veux quelques cours, n'hésites pas à me MP, je me ferai un plaisir de sortir mon vieux ranger...)

P.S. : Collector aussi ^^ Direction notre forum de guilde
Il n' y avait pas l'île d'agramon pour les fg 9L+ ?

Sisi le lieu ou quand il y a un add, on se fait insulter comme de vieilles chaussettes pourries.

En tout cas, bravo à vous cher skilleur universel, vous rosker du cachoux un max (pas trouvé l'émote /applause dsl)

Existe t'il encore un minimum de fair play et de savoir vivre dans se jeu devenu spe counter strike ? Je sais pas moi, genre 1 fg 9L qui croise ma pauvre tite enchant spe enchant avec 4 mob sur le pet, c'est trop dur de se dire, "on la laisse au moins finir sont pull, ca lui fera 2 truc pourri à revendre au pnj et elle sera contente" ? (apparement c'est trop compliqué pour ces gens qui ont la cervelle remplie de rp ).

A quand les zones reservé pour les différents rangs ?
Peut-être que certains voient plus loin que le bout de leurs nez et réfléchissent un minimum quand ils se retrouvent confrontés à une situation où réagir rapidement et faire un choix judicieux s'avère nécessaire ?

Oui, le nom m'importe peu, la seule alternative qu'il me reste quand deux assassins/sicaires se mettent à me taper dessus et qu'un archer y va de plus belle pour lui aussi engager le combat
et tout ça, à quelques centimètres des autres, sans essayer de se mettre hors de portée d'un CaC engager et trouver un endroit où il sera difficilement ciblable parce que trop loin du combat, forcement c'est lui qui va en prendre plein la figure, et de surcroît lorsque son rang est le plus faible des autres, il restera une chance pour que celui-ci tombe le premier avant que je me retrouve au sol et aie utilisé mes RAs pour rien...

Si je fonçais bêtement dans tout ce qui bouge sans me poser de questions et sans réfléchir je n'aurais sans doute pas la durée de vie escomptée (et ça depuis des lustres, habitué du solo...). Et c'est pareil face aux groupes rencontrés par moment...

(Ceci dit, si tu veux quelques cours, n'hésites pas à me MP, je me ferai un plaisir de sortir mon vieux ranger...)

P.S. : Collector aussi ^^ Direction notre forum de guilde
c'est tout a ton honneur de rush pour interrupt mais je n'ai précisé que cela ce produit souvent quand je te tape a la lance, c'est a ça que je pensais.(bien que je précise "au milieu de mes copains")

j'edite le reste, après tout c'est un post sur les combats du labyrinthe....

fin du HS pour ma part, la prochaine fois mp moi plutôt.
On ne peux pas dire que les rouges fasse les choses à moitié, deux jours qu'ils y sont en surnombre, bien qu'hib tente de faire aussi nombreux mais sans succès. C'est assez impressionnant de voir tous ces mages balancer tout ce qui peut être balancé dans tous les sens ; -) Et au milieu de tout ce petit monde, midgard se montre de temps en temps mais timidement...
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est justement ceux-là que je pointais du doigt dans le reply précédent...

A force de ce faire Zerg, avec des fufu Cul a Cul voilà ce qui arrive, faut pas venir ce plaindre Maintenant...
J’aimerais savoir quand, pasque sa fait bientôt 2 semaine que a 1 ou 2 heure du matin ils viennent en masse, busser les quelque petit solo hib et alb trouver sur le chemin et ce pendant plusieurs heures, histoire d’être sur de rip le moins possible et d’avoir sont cota de rps…
Sérieux sa deviens vraiment pesant cette façon de jouer, aucun challenge, d’ailleurs a plusieurs repris je vois des joueurs mid flood de /rude leurs adversaire tombé en combat et en général il étais encore plusieurs contre un seul hib/alb, perso sa me fait vraiment rire.
D’ailleurs a chaque fois que je faq pour balancer un qui bug exploit ou flood de /rude c’est un mid que j’ai en screen. Étrange vous trouvé pas ?

Pour ceux qui viendrais me dire que hib et alb font pareille, dans leurs majorité je répondrais que «beaucoup moins que mid» et pour ce qui me connaissent pourrons vous confirmé que je joue loyalement, je voie des ennemis qui pex je ne le tue pas et si je voie qu’un ennemis ne sort pas ces armes pour ce défendre je stop le combat et si il est agros par des mobs, bien souvent je tue ces mobs pour le sauver. Et ça plusieurs joueurs sur alb ou hib et même certain mid pourrais le confirmer.
Mon perso c’est Joron Maître d’arme 50.
Salutations a ceux qui me connaissent.

Sur ce A Ciao !
C'est pareil des trois côté, il y aura toujours des 'opportunistes', mais bon, c'est le jeu et il faut s'y faire.

Maintenant, à ces heures là, ça ne durera qu'un court moment aussi, faute de pouvoir aligner de quoi les démonter, les gens iront voir ailleurs, et ils se retrouveront à tourner dans l'agora seuls sans rien avoir à se mettre sous la dent, et franchement c'est certainement pas la meilleure méthode pour se faire quelques rps ne crois tu pas ?

Perso, c'est pareil, quand il n'y a pas grand monde en face , je reste solo, ça ne sert à rien de vouloir tuer tous ce qui bouge à tout prix sans avoir la chance de revoir des solos/duos, ... D'autant plus que lorsque ça agace de cette façon, chacun s'arrangera pour revenir à +1,+2, ... jusqu'à ce que ça devienne injouable dans un camp comme dans l'autre.

Bref, c'est une notion perdue depuis longtemps que le fait de vouloir rencontrer des adversaires et faire de bons et beaux combats. C'est une époque révolue, il faut s'y faire ; -)
Je suis entièrement d'acore avec toi sur ce que tu dis, il faudrait pourtant que ces comportements change...

Mais tu sais dans le plus souvent des cas, même si ils ne tuent que un ou deux Alb/Hib, ils continuent à tourner et a ce faire des solos pendant plusieurs heures parfois. Genre ils viennent vers les 1h du mat et reparte vers les 3h30 voir 4h00.
C’est claire ils ne gagnent pas beaucoup sur un ou deux solo mais au moins ils gagnent quelque chose et sent aucune difficulté.
Ont dit que Midgard est un royaume sous peuplé ? Comment ce fait ils qu’a 3h00 du matin ont ne voie jamais plus de 4 ou 5 Albionais ou Hibernien et qu’en revanche Mid est toujours un full groupe voir deux ?
En suite a chaque fois que je dois screen un joueur ennemis pour sont comportement en jeux dans la majorité des cas c’est un Mid dont il s’agit.
Sa deviens fatiguant, avant hier j’ai screen un Mid pour bug exploit (c’est d’ailleurs partis a la faq) un autre soir un Mid ce connecte sur Alb pasque d’après lui ont aurais fait une alliance avec Hib alors ont étais tous des sal cheateur de merde et que j’étais un gros fils de pute etc… et ce joueur la au paravent venais me tuer avec plusieurs de ces compagnons et me flood de /rude et ce n’ai pas arrivé qu’a moi sa, je les vus faire pareille avec un joueur Hib et d’autre Alb.
Enfin des exemples comme sa j’en est des tonnes… y a également des joueurs Alb/Hib qui ont des comportements de ce genre, mais a croire qu’il sont beaucoup plus nombreux sur Midgard et c’est a force de voir sa tout les soirs depuis en tout cas 2 semaine que sa deviens pesant, fatiguant etc.
Comprend du également ma position ?

Je profite d'édit mon message pour donner un très bon exemple, quand je disais que un Mid avais le droit de busser et que si par malheur un Alb ou un Hib venais a plus d'une personne sur un Mid celui si ce verrais traité de péon et j'en passe, (merci Donimoule, tu a envoyé ton poste juste au moment ou j'ai envoyer le mien, du coup tu tombe pile poile pour confirmé mes dires).

Voila encore une fois un belle exemple et ça c’est rien, en jeux c’est bien pire, c’est mass Mid contre quelque solo, et si tu viens a plus de 1 ou 2 joueur contre un mid paf, on te balance que t’es un péon et toute les insultes et émotte visant a pourrir le jeu du joueur adverse, qui vont avec.
il est 8h15 du mat je suis dans le laby avec ma chasseresse 4L sans ml.

Je fait 2 ou 3 fight contre un seide 9L dont un que je gagne et la 4e fight jme mange veza seide 10L en add.

Je vous laisse vous emmerder tout seul les gars j'ai pas que ca a faire me manger du zerg de peon sous perma SL.
C'est contre moi que tu es tombé, maintenant, je l'ai dit plus haut, je ne suis pour rien si un autre vient add sur un combat, et c'est pareil sur les trois royaumes comme à chaque fois.

P.S. : D'abord se laver la bouche avec du savon ça aide à prendre ça avec bcp plus de philosophie que de donner des noms d'oiseaux aux autres...
Citation :
Publié par Donimoule
il est 8h15 du mat je suis dans le laby avec ma chasseresse 4L sans ml.

Je fait 2 ou 3 fight contre un seide 9L dont un que je gagne et la 4e fight jme mange veza seide 10L en add.

Je vous laisse vous emmerder tout seul les gars j'ai pas que ca a faire me manger du zerg de peon sous perma SL.
Dire que si je t'avais laissé tu ne te serais pas log sur hib pour m'insulter, et je n'aurais pas autant rit. Merci à toi et au plaisir.
Watch!ngU et Veza / Lahlou viennent de vivre exactement ce que je vis quasiment tout les soir/matin et a chaque fois c'est un joueur de Midgard qui manque de respect et qui ce logue sur Albion pour m’insulter de tout les noms de la terre et qui après coup viens dire que c’est nous qui lui avons manquer de respect… Donimoule tu viens de faire exactement ce que j'attendais d'un Mid, prouvez mes dires et ne t’étonne pas après sa si tu te prend les Hibernien et Albionnais sur le dos, toi et tes compagnons, pasque franchement dire, la seul chose que le royaume de Midgard m’inspire c’est le mépris.
Un Hibernien je le respect, un Midgardien ? J’ai aucune compassion pour lui, j’attaque a vue et sent me poser de question, et si il faut que j’assiste un Hib pour venir a bout de Mid et rip en suis sa sera même avec un grand plaisir.
Au moins j’aurais contribué à renvoyer un Midgardien à sa pierre de bind.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
dso
Désoler de m'etre emporter et avoir agis de la sorte. Mais tu es quelqu'un que j'estime et que je trouve sympa pour avoir jouer avec toi donc j'étais vraiment déçu. En même temps tu pouvais pas savoir que c'étais moi mais quand tu es un des seul mid de log bha ca fou la rage de se faire zerg par du seide hr sous 3mana au réveil.
Citation :
Publié par Chorel Barton

ouin je suis victimes des mid mechant tout plein
ok on a compris

ta jouer que alb ou hib non ?

vien ne serais ce joué une seul journé en random mid une journé

tu veras se que tu subis X10

je peu inversé ton argumentation alb pas beau hib pas gentil ect ils exploite bug ect

sauf que malheuresement pour toi mid est le mechant t'imagine se qui se qui se passerais si mid etait en egalité/superiorité numerique ?

mais bon pourtre oeil tousa quoi
Citation :
Publié par Donimoule
Désoler de m'etre emporter et avoir agis de la sorte. Mais tu es quelqu'un que j'estime et que je trouve sympa pour avoir jouer avec toi donc j'étais vraiment déçu. En même temps tu pouvais pas savoir que c'étais moi mais quand tu es un des seul mid de log bha ca fou la rage de se faire zerg par du seide hr sous 3mana au réveil.
Que tu sois agacé est tout à fait compréhensible c'est toujours chiant de mourir. Je ne pouvais pas savoir que tu étais le seul mid en tout cas, puisque je venais de débarquer, et j'évite souvent le add dans ce genre de contexte. En l'occurrence tu as été le random kobax qui est passé sous mon nez alors que je cherchais quelqu'un à tuer. Aucun désir de nuire, juste celui de rentabiliser le fait que j'avais oublié de rebind depuis mon dernier passage au laby.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
ok on a compris

ta jouer que alb ou hib non ?

vien ne serais ce joué une seul journé en random mid une journé

tu veras se que tu subis X10

je peu inversé ton argumentation alb pas beau hib pas gentil ect ils exploite bug ect

sauf que malheuresement pour toi mid est le mechant t'imagine se qui se qui se passerais si mid etait en egalité/superiorité numerique ?

mais bon pourtre oeil tousa quoi
Donc pasque vous morfler sur ce royaume sa vous donne le droit de bug exploit pour être meilleurs que les autres ? de buss comme des fous les 1 ou 2 solo trouver sur le chemin, de flood /rude et relogue sur le royaume ennemis et d'insulter le joueur adverse de tout les nom de la terre? dit moi comment tu qualifie ces attitudes la? Justifiée? Explique moi comment tu qualifie ce type de comportement, si t'arrive encore a me dire que c'est normal, je me passerais de discuter avec toi, si tu pense au contraire que sa ne justifie en rien de tel agissement alors je pense qu'ont pourra ce parler entre personne civilisée.

Et part a port a une supériorité numérique je pense pas que Midgard fasse le poids, que sa soie contre Albion ou Hibernia, tout simplement pasque certaine class Mid ont des trucs complètement démente qui n'existe absolument pas sur les autres royaume et que d’autre n’ont rien de viable et pour finir c’est toujours les même class qui buss, Prêtre de Hell/Bodgard/Alaxa etc. Ont pourrais dire que le sorcier est pas mal abusé, alors quesque tu pense du PBAE Mid qui inflige de très gros dégât et qui drain en même temps les points de vie de leurs adversaire? Tu claque un MOC le mec est invincible... maintenant ont inverse les rôle et si ont mettrais Mid au même niveau que les deux autres realm? Tu penses vraiment que ce genre de discussion peut amnner à quelque chose? Je pense que non car ont pourrais en discuter des heures durant que sa mènerais a rien. Chaque realm a ces points forts mais aussi ces faiblesses.

Cordialement.
Citation :
Publié par Chorel Barton

Ont pourrais dire que le sorcier est pas mal abusé, alors quesque tu pense du PBAE Mid qui inflige de très gros dégât et qui drain en même temps les points de vie de leurs adversaire? Tu claque un MOC le mec est invincible...

Cordialement.
C'est pas la même spe mdr ce qui faut pas lire.

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...rd/Hel.cfm.htm
Pour jouer sur les trois Royaumes.
je clarifierais que y'en a pas un pour rattrapés L'autre.
au niveau comportement et Bug exploit.

Faut pas oublier que sa reste un jeux, alors faut prendre tous sa avec recule, s'ai ce que je fait et pourtant j'ai pas la classe la plus facile car je joue solo et pas en Furtif cul a cul comme certains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés