A Donimoule, cherche pas a dérivé du sujet, reste concentré sur ce que l’ont te reproche a toi ou a d’autre. Tu a rip pasque tu est tombé sur deux Sèide et quesque tu a fait? Reloge sur Hibernia pour insulter etc. et après tu dit je suis désolé, en gros c’est je te met un coup de point dans la figure et après je te dit « je m’excuse » tu ne trouve pas que c’est un peut facile ? C’est avant qu’il faut réfléchir, pas je tape et après je discute, et peut importe que un mago mid pbae et drain, j’ai entendu sa je sais plus ou, c’étais un exemple et peut être une connerie, enfin bref, le problème a la base c'est le comportement, donc assume tes actions et ne cherche pas a culpabilisé un tiers avec un sujet qui n’a rien a voir avec celui de départ !
Birdie / Snoun non rassure toi je ne met pas tout les joueurs du royaume de Midgard dans le même panier, car en effet y a des gens très bien, mais comme vous est certainement moins nombreux a jouer en rvr sa ce fait plus ressentir, et je sais pas moi vous avez certainement récolté plus de mauvais que chez nous, j'en sais rien toujours est il qu'il suffit de voir la réaction de Donimoule pour bien comprendre la situation et sa c'est un exemple, j'ai est tout les jours des exemples comme sa et dans la majorité des cas c'est un Mid...
Rassure toi je ne met pas tout le monde dans le même panier mais une bonne majorité
Conflict/Nours effectivement y a du mauvais et du bon des deux cotés, mais cette tendance ce fait peut être plus ressentir d'un coté que d'un autre.
Helldorin/Keiffria c'est bien ce que j'ai dit, esque sa veau la peine d'en débattre et je t'es répondu que non car de toute façon ont ira toujours voir ce qui est abusé chez l'autre et pas de notre coté, l'être humain veux toujours plus que son prochain, c'est la soif de pouvoir sa

Comme je les dit dans mon poste précédant, ont pourrais en débattre pendant des heures durant que sa changerais rien au problème, le jeu est ainsi fait et c'est comme sa. En revanche le comportement des gens en jeu lui peut être amélioré, et sa commence par respecter sont adversaire, même si ont est plus nombreux que lui pour le coucher c'est pas une raison pour en suite flood //rude le gars mort. Imaginez si ont vous le faisais a vous? Quel effet sa vous ferez? Frustré déjà que de n'avoir aucune chance de ce défendre pasque un full groupe vous étale et comme si cela vous suffisais pas un ou plusieurs joueur ce moque de vous et vous flood /rude pour en rajouter une couche, sa vous ferais plaisir sa?
Cordialement.