Bonjour,
Si jouer à un jeu consiste à se faire taper sans pouvoir rien faire faut m'expliquer le coté ludique
Justement, il n'y a pas de coté ludique ^^
Je trouve qu'il n'y a aucune plaisir à jouer si c'est justement pour ne rien faire, se faire taper par la team adverse sans avoir aucun moyen de se défendre.
Si ce genre de team existe, (et elle existe sur Djaul  ) c'est uniquement pour gagner dans un but précis, faire perdre les autres, sans s'amuser, sans partager un p'tit moment de pvp amical, voire ne rien partager du tout, même pas un bonjour, sans en retirer au final de la fierté. Elle se trouve où la fierté à taper une team qui ne peut pas se défendre ? Bah elle existe pas.
Bref c'est pour ça que ce que propose Malalatete peut être intéressant, pour éviter ce genre de team imbattable, puisque ne misant que sur certains sorts que les autres ne peuvent pas réellement contrer, et qui au final donne un certain abus.
Faire une team mixte obligatoire ( pas plus de 2 classes identiques ) en pvp pourrai surement éviter ce genre d'abus.
Ou bien brider certains sorts tel que flou, ne serai peut être pas du luxe.
Après savoir si c'est techniquement réalisable pour l'obligation de la team mixte, je n'en ai pas la moindre idée, mais j'pense que ça doit être compliqué =/
Sur ce, bonne soirée.
Sallowpad.
|