[quote=Yuyu;14750155]Oui et vous commencez le combat direct à portée des Xelors et eni adverses et vous êtes tous alignés histoire de leur donner une ligne de vue, et en plus vous ne faite rien du tout le premier tour quand les flous ne sont pas encore lancés. C'est ça ?
Alors des indices pour vous aider:
Avoir des enus qui réduisent la portée et
désenvoutent (voir maladresse de masse en bonus).
Quelques PA en plus avec au moins un eni et un Xelor dans son équipe (classe indispensable à tous les groupes multi, tout comme les enus).
Ensuite on complete l'équipe avec dégats à distance, des invocations et attaque coutant le moins possible en PA.
mais tu as beaucoup d humour
avec 4 xelors et 2 enis en face tous les degats causés au 1er tour sont soignés
l enu enleve la po ok mais a qui ? aux 4 xelors ? admettons
ha oui il desenvoute aussi sachant que l enu vu son ini joue souvent dernier donc apres le flou et les ralentissement , si il peut faire un debuff c est enorme
ils font alors 2 flou de donnent des pa les enis les soignent et leur donne des pa aussi donc resultat?
2eme tour super j ai 3 pa je fais quoi? j ai un sort a 3 pa qui vire 1500 pdv mais je le trouve pas zut puis apres moi l eni adverse joue arf elle soigne mes degats pas grave apres ya un bourrin avec encore 5 pa wahou il cac se mets donc a decouvert et se fait massacrer par l adversaire? non il envoie une frappe de loin qui sera vite soignee par la 2eme eni et il se planque pour esperer garder ses pa au prochain tour erf le 1er xelor joue il ralentit 4 joueurs ect ect
et pour finir je te rappelle que je prenais l exemple d une def perco et en def perco on ne choisit pas sa team les joueurs dispo entrent et de toutes facons on est 7+ le perco qui est tous le monde le sait un super bourrin^^
allez arretes ta mauvaise foi