Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justt /justix
Tout d'abord , si tu pouvais éviter toute sorte d'aggressivité telle que " fanfaron " , je joue sorc depuis hier soir , et j'ai joué guérri pendant 6 moi sans jamais me faire mez par un barde / sorc en inc frontal !

Si tu te fait mez c'est tout simplement que tu ne gère pas , je te conseille de suivre la technique de mol car c'est la bonne , si tu tente de mez un sorc / barde de face c'est a tes risques et périles hein

Et la portée ne fait pas tout , si tu essayais un minimum de fight outre les ponts / fc , tu te rendrais compte qu'il est facile de strike au mez healeur avec un bon lead qui inc de côté and co !

Après libre a toi de pensé ce que tu veux sur moi ( fanfaron ) , en attendant je perd rarement le mez vs un sorc / barde / guérri et je pense vraiment qu'avec un duo skald / healeur sa serait pareil !

Mole gogo apprendre au guérri a play

Allez kiss sous quartz

C'est bien ce que je pensais tu est un pgm, si tu veut vien me montrer sur Mid comment on mez, on se fait une petite soirée et tu me montre tout ca en grp vs grp, je meurt d'impatience de voir.

Le healer au 50 est cheat mais au lvl 24 faut pas deconner, je prefere encore un theu.
Citation :
Publié par Justt /justix
Tout d'abord , si tu pouvais éviter toute sorte d'aggressivité telle que " fanfaron " , je joue sorc depuis hier soir , et j'ai joué guérri pendant 6 moi sans jamais me faire mez par un barde / sorc en inc frontal !

Si tu te fait mez c'est tout simplement que tu ne gère pas , je te conseille de suivre la technique de mol car c'est la bonne , si tu tente de mez un sorc / barde de face c'est a tes risques et périles hein

Et la portée ne fait pas tout , si tu essayais un minimum de fight outre les ponts / fc , tu te rendrais compte qu'il est facile de strike au mez healeur avec un bon lead qui inc de côté and co !

Après libre a toi de pensé ce que tu veux sur moi ( fanfaron ) , en attendant je perd rarement le mez vs un sorc / barde / guérri et je pense vraiment qu'avec un duo skald / healeur sa serait pareil !

Mole gogo apprendre au guérri a play

Allez kiss sous quartz
Ouais je sais mais sur le papier c'est facile après faut voir sur le terrain Faut bien reperer le mezzeur en face qu'il soit barde ou sorc mais en général quand ca inc de face je back toogle puis target le mezzeur pour ensuite /face le goupe puis chain amnésie le mezzeur

Ca me donne envie de rejouer heal tout ça...
Citation :
Publié par Peha
C'est bien ce que je pensais tu est un pgm, si tu veut vien me montrer sur Mid comment on mez, on se fait une petite soirée et tu me montre tout ca en grp vs grp, je meurt d'impatience de voir.

Le healer au 50 est cheat mais au lvl 24 faut pas deconner, je prefere encore un theu.
bah tu sais pas le jouer mon mignon ;/

deja tu parles du skald qui pour toi n'aide pas au mez etant donné la portée de l imez trop courte , tu devrais pourtant savoir que le slakd interupt pas sur l inc a l imez ... mais a l isnare.

ensuite , si tu sais lead un minimum , tu vas eviter tout inc défavorable pour toi en jouant healo ( healo est vraiement l'apprentissage du lead tactique ) donc comme dit avant , tu fais tout pour inc de dos / coté , si tu ne le peux pas ( ca arrive ) tu back sur l inc , laisse tes tanks interupt , sils se font mez , tu demez ( tu es hors de portée tjrs ) et sils sont demez ,c est deja un bon point.

ensuite le healo a aussi un amnesie cast , tps d incant 2s , donc qui part comme une fusée, tu devais aps savoir je pense ...

enfin bref , a plus ds le val.

PS : klooginet c'est moche sur alb je vous jure ! /rude justs ! ( j ai chopper mon dernier dorawm mouahaha ! )
Citation :
Publié par KindStarZ
bah tu sais pas le jouer mon mignon ;/

deja tu parles du skald qui pour toi n'aide pas au mez etant donné la portée de l imez trop courte , tu devrais pourtant savoir que le slakd interupt pas sur l inc a l imez ... mais a l isnare.
Ouais ta raison et puis le sorc il use pas le QC pour etre fair-play, mais c'est vrai on a un amnesie 2s de cast quand celui du barde est en instant.
Stop faire des déroulement de fight qui ne se passe pas comme ca en réalité.
Mais vous devez avoir raison les Barde et Sorc c underpower pour mez c'est pour ca que yen a plein, pour le challenge du mez et c'est tous des roxor par contre les Mid c'est des merde quand il s'agit de mez.
Moi je dis chapeau quand meme tout ces sorciers et tout ces barde qui cherche le challenge.

Faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que le healer et meilleur en mez a quartz.

Enfin bref je stop la discussion ici, j'ai pas envie de jouer une classe qui déja n'a aucun moyen de se défendre une fois un gars au cac et ou il faut moult condition pour pouvoir mez.

Mais ma proposition tien toujour pour que tu me montre comment on joue un healer, car j'ai plus l'impression que c'est du mito, Mole ta un healer aussi vien me montrer comment on fait.
Citation :
Publié par Peha
Ouais ta raison et puis le sorc il use pas le QC pour etre fair-play, mais c'est vrai on a un amnesie 2s de cast quand celui du barde est en instant.
Stop faire des déroulement de fight qui ne se passe pas comme ca en réalité.
Mais vous devez avoir raison les Barde et Sorc c underpower pour mez c'est pour ca que yen a plein, pour le challenge du mez et c'est tous des roxor par contre les Mid c'est des merde quand il s'agit de mez.
Moi je dis chapeau quand meme tout ces sorciers et tout ces barde qui cherche le challenge.

Faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que le healer et meilleur en mez a quartz.

Enfin bref je stop la discussion ici, j'ai pas envie de jouer une classe qui déja n'a aucun moyen de se défendre une fois un gars au cac et ou il faut moult condition pour pouvoir mez.

Mais ma proposition tien toujour pour que tu me montre comment on joue un healer, car j'ai plus l'impression que c'est du mito, Mole ta un healer aussi vien me montrer comment on fait.

Je pense que te montrer ne servirais a rien , il faut juste anticiper et etre réactif après .........
Tu peux te faire mez c'est le jeu
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

Une ptite pensée spéciale pour nakamy, un adversaire hautement fair-play que l'on peut toujours croiser solo, qui ne rip pas en 2v3, qui ne back pas sur sa valky en floodant son cc, et surtout qui n'a jamais /rofl après avoir zerg.

Nakamy un bon joueur de sa classe, un des meilleurs.. un hommage a un ami.
attention a ne pas trop ffa quand même hein!

ironie quand tu nous tiens...
[/HS ON]
<reli ce reply avant d'aller dormir>

<Pense à sa soiré>

<Vas dormir en paix>

[/HS OFF]
Citation :
Publié par Sirsa / Nakamy
[/HS ON]
<reli ce reply avant d'aller dormir>

<Pense à sa soiré>

<Vas dormir en paix>

[/HS OFF]


Quel dommage que le correcteur d'orthographe ne fasse pas tout le travail




J'vais re ma sale trogne ici bientôt tiens, y'a vraiment plus personne sur mid kernyw et me faut un truc pour décompresser un peu aprés la ZF ^^
Bonne soirée hier. Première partie de la soirée en duo avec tofizz je sais plus exactement, un thane. Notamment un 2 v 2 contre polery et eiry (clerc / sorcier) qui fut gagné par ces derniers... c'était bien sympa tout de même. Ensuite fight entre Tpa et rive mid contre riful + un autre moine... On a réussi à kill l'autre moine (désolé je me souviens plus du pseudo) mais Montanatony inc avec son fléau, une fois la durée du mez down sur Riful on avait un fléau + un moine sur nous. On a rip après bien 5 minutes de fight.

Deuxième partie de la soirée en trio avec Tofizz et Nerijaa dans un premier temps. On s'est pris mass pets théurgistes vers Tpa => r.i.p.
Nous décidâmes ensuite d'aller sur les terres d'haluka ou il y avait un trio hibernien ( Klooginette / Ginpaff / Justs ) et un groupe de 3/4 Albionnais (j'ai pas fait attention) avec Montanatony / Riful / Un sorcier.

Premier fight en 3 v 3 contre le trio hib. Notre composition était guérisseur / Berserker x2. Victoire hibernienne...

On décide de recruter un prêtre d'Odin pour retourner sur les terres d'Haluka. Fight contre alb que nous avons remporté (j'ai failli y passer mais les zerk ont bien fait de snare le fléau^^).

Deuxième fight contre le trio hib ou le combat fut bien sympa mais on fini par tomber... Le familier de Ginpaff m'aura bien ennuyé...

Troisième fight contre le trio hib ou là on s'est fais carrément "violé"...

Faut dire aussi qu'un skald aurait surement changé la donne, genre trio guérisseur / Berserker / Skald... Nous avions un berserker sans SC et level 22.

Donc bonne soirée malgrès notre compo un peu bancale Enfin je me suis tout de même amusé, merci à tous les participants pour ces combats improvisés sur l' île d'Haluka.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Mole
...
C'était moi sur Pollery et en suite sur le druide à Jin, le combat avec le sorcier à Eiry et moi était assez interminable.

Sur Haluka effectivement on s'est dit la meme chose sur le fait que si vous aviez eu un skald à la place d'un zerk, ça aurait surement changer la donne...

Mais c'était bien sympa !
Ah, c'était toi alors...

Sinon la thane qui était avec moi a reconnu avoir mal joué sur la fin, s'attaquer au clerc pendant que le sorcier caster ses dd... Le mez s'est terminé un peu tard, j'avais ih de pop, enfin bon je ne cherche pas à trouver une excuse

C'est quoi le template de Yrie (Eiry) s'il te plaît ?
Re bonjour le val ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif C'est animé ici
Je me suis dit que je pouvais apporter mon grain de sel !

Si j'ai bien compris kloog_Arkanz et Justt c'est le duo proto/barde ?
Vous parlez de gagner en 2v3, de rofl et tout ceci, mais n'est ce donc pas ce duo qui a essayé de tuer ma moniale (Chyio) pendant plus de 5 minutes (en 2v1) le tout sans succès pour terminer par back sur un add de deux mid /lvl + moi même (alors que nous ne pouvions même pas communiquer) ? On parlera pas du /rofl de kloog_Arkanz pendant le back, ça devait être un miss macro
Enfin je ne sais pas vous vous plaignez de zerg d'add de rofl et tout ça alors que vous faites exactement pareil sauf qu'en plus de ça vous backez à tout va et pour rien (sur un 3v2 non groupé dont deux /lvl) !

Enfin bon ça respire la bonne humeur ici !

Chyio (Moniale) et Silsy (Empathe) ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par Mole
Moine valkyrie et séide sont les 3 classes à kick out
Buh les moines? AH non je trouve pas moi.
Yrie spe 22 alte reste ame

Sinon je reviens a peine, il y a une petite bande de fleaux, de valky et de rangers je trouve, ne vous laissez pas emporter quand meme!
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
C'était moi sur Pollery et en suite sur le druide à Jin, le combat avec le sorcier à Eiry et moi était assez interminable.

Sur Haluka effectivement on s'est dit la meme chose sur le fait que si vous aviez eu un skald à la place d'un zerk, ça aurait surement changer la donne...

Mais c'était bien sympa !

Putin je part 3 jours en vacances et déja on usurpe mon identité

Pour une fois que y'a des ptits combat sympa je suis pas la quoi

Jin(Gin)paf
Hier soir, reprise pour ma part, après un mois de vacances.

Première partie avec Dogmo, je rejoins un groupe avec Aserok, Waerr, Vilire, Prelundy (mode théu) et Yaome. De jolis fights contre des groupes équivalents en nombre, et aussi contre le bus mid, aidés par des adds de quelques solos alliés.

Ensuite, j ai pris un peu Tintinnabulum. Un peu de mal à target encore, mais ca va revenir. On se retrouve assez vite avec un seul clerc, pris en cible à quasi chaque inc, donc les combats sont très difficiles, surtout contre le groupe mid heal/heal/chamy/valky+ des tanks et un odin.

Donc j ai fini par prendre mon clerc Oorz, pour jouer avec Waerr en duo de soigneurs. Ca s est mieux passé, mais la population a eu le temps de pas mal changer en face, et on a surtout visité le vide intersidéral.

A ce soir, en espérant trouver le même plaisir qu hier soir.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
De jolis fights contre des groupes équivalents en nombre, et aussi contre le bus mid, aidés par des adds de quelques solos alliés.



/curtsey
Lol ça m'a fait sourire !

Sur ce, bon week end !
Citation :
Publié par Peha
Ouais ta raison et puis le sorc il use pas le QC pour etre fair-play, mais c'est vrai on a un amnesie 2s de cast quand celui du barde est en instant.
Stop faire des déroulement de fight qui ne se passe pas comme ca en réalité.
Mais vous devez avoir raison les Barde et Sorc c underpower pour mez c'est pour ca que yen a plein, pour le challenge du mez et c'est tous des roxor par contre les Mid c'est des merde quand il s'agit de mez.
Moi je dis chapeau quand meme tout ces sorciers et tout ces barde qui cherche le challenge.

Faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire que le healer et meilleur en mez a quartz.

Enfin bref je stop la discussion ici, j'ai pas envie de jouer une classe qui déja n'a aucun moyen de se défendre une fois un gars au cac et ou il faut moult condition pour pouvoir mez.

Mais ma proposition tien toujour pour que tu me montre comment on joue un healer, car j'ai plus l'impression que c'est du mito, Mole ta un healer aussi vien me montrer comment on fait.
ou on a dit que barde et sorc c etait underpowered?

on t a juste dit que healo ca existe et que contrairement a ce que tu crois ca mez aussi.

c est sur un sorc qui QC direct sur l inc de toute c est mort personne peut empecher le mez, mais si ton groupe sait split, bah le sorc il se retrouve ac 2tanks sur la bouche sans son QC et il est bien deg.
engage un fight en QC pour un sorc c est ptet pas le mieux qu il est a faire dsl.

enfin bon , j ai un healo que j ai bcpbcpbcpbcp jouer ds le val, toi je sais pas qui c'est ton healer ( si tu en as un pas sur ), alors c'est sur que c est pas la ubbah classe cheat pour mez, mais sache qu en petit comité ou en groupe c'est au moins aussi utile qu un barde /sorc.

so gogo rerol des healos les mids , marre de jouer les soutiens tt le tps ! =x
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Plusieurs combats sympa contre Eiki. Dommage, certaines pratiques m'ont très légèrement énervées. Et dommage que vous ayez déco tôt quand Gan a log barde, on a pas eu le temps de se croiser et de faire un bon 2v3. =/
Citation :
Publié par Chiyo
Re bonjour le val ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif C'est animé ici
Je me suis dit que je pouvais apporter mon grain de sel !

Si j'ai bien compris kloog_Arkanz et Justt c'est le duo proto/barde ?
Vous parlez de gagner en 2v3, de rofl et tout ceci, mais n'est ce donc pas ce duo qui a essayé de tuer ma moniale (Chyio) pendant plus de 5 minutes (en 2v1) le tout sans succès pour terminer par back sur un add de deux mid /lvl + moi même (alors que nous ne pouvions même pas communiquer) ? On parlera pas du /rofl de kloog_Arkanz pendant le back, ça devait être un miss macro
Enfin je ne sais pas vous vous plaignez de zerg d'add de rofl et tout ça alors que vous faites exactement pareil sauf qu'en plus de ça vous backez à tout va et pour rien (sur un 3v2 non groupé dont deux /lvl) !

Enfin bon ça respire la bonne humeur ici !

Chyio (Moniale) et Silsy (Empathe) ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
pas de soucis pour moi la moniale spe windrag structures du pm le /rofl était que j'ai commencé a te voir sortir de ton pont quand on en a eu marre et qu'on est partis roam ailleurs...

mais sinon bravo. tu gère bien ta classe
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
pas de soucis pour moi la moniale spe windrag structures du pm le /rofl était que j'ai commencé a te voir sortir de ton pont quand on en a eu marre et qu'on est partis roam ailleurs...

mais sinon bravo. tu gère bien ta classe
ou plutot tu deal pas assez pour tomber un mwane -___-

c'est mort sur hib !
et sur mid ya 8pellos ( qui post meme sur JoL ) qui poursuivent un solo des qu il pop au tp ;//
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés