[Mémoria] Pretre, un tit avis pliz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matuzalem
Un prêtre ou un paladin peut faire la liche en solo, de l'xp/coup car la tuer avec les téléportation c'est impossible (ou terriblement long)

Je me souvient plus trop comment était monté mon perso mais en gros ça commence avec 300 d'endurance pour l'armure HE, plein de pv et de CA.
Les points de renaissance passe en lumière ou terre pour l'offensif (mais pas les 2); mon choix c'est porté sur la terre mais seule lumiere a bon niveau permet de la tuer seul. Le reste pour monter les résistances magique, c'est la que ma mémoire fait défaut car il faut monter de sorte qu'avec les items/sort on obtienne de bonnes résistances un peu partout. Dans tout les cas il y aura je crois une résistances plus faible que les autres.
la resistance qui fait défaut doit être l'eau

avec l'acp n'importe quel palouf hlvl en HE peut xp solo sur la liche après pour ce qui est de tuer faut avoir une très grosse force =)
baton d'esperance
Et pour un prêtre lumière x 1 avec 180 int et 100 endu vous pensez quoi de monter 110 force pour le bâton d'espérance?
On peut porter plus de popo et ça boost la puissance lulu.
C'est juste une idée j'attend les pour et contre
Coucou,

Voilà je souhaiterais monter un prêtre, et monter l'endu à 300 me tente particulièrement :P

Je trouve que ça apporte les pvs et un peu plus de CA et de resist magique, ce qui n'est négligeable ni en PVP ni en PVM. Cependant, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à T4C.
Je me souviens de deux amix prêtre sur Baazul qui étaient en HE et ils étaient relativement dur à templer. Mais bon maintenant tout ça et loin et je ne suis pas un pro de l'optimisation...

Mais sur Mémoria, un prêtre HE sans afflux n'a aucune chance d'xp à la liche ?

Pourquoi est-ce que la liche n'est pas rentable sur mémoria ? A-t-elle était nerfée ?
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
180int pour le pallier mana int, sinon je mettrais 100endu moi

un peut rien à foutre en prêtre pur lol.

Citation :
il faut depasser les 260 de CA,
paladin HE a beaucoup plus que ça hein et un pretre HE encore plus.


Citation :
Precision, la puissance terre, c'est useless, pour soigner vaut mieu de la resistance.
certes mais la puissance sert entre autre à xp tempos.

Citation :
Meme pas un palouf HE avec surge ?
j'y arrive même si c'est chaud.


Citation :
Un palouf HE avec afflux ne la solote pas. Ou plutôt le seul qui est HE/Afflux ne la solote pas malgré son lvl 150+.
lvl 150 t'as meme pas l'étoile encore avec afflux faut level 157 minimum

Citation :
Un prêtre ou un paladin peut faire la liche en solo, de l'xp/coup car la tuer avec les téléportation c'est impossible (ou terriblement long)
manticore, full HE sauf acp et tiare, faut avoir environ 290-300 CA avec acp activé et environ 1k-1k2 esquive sinon tu te fais trop toucher. À partir de ce moment c'est possible

comme l'a dit Matu, faut oublier de la tuer solo en paladin/pretre

Non elle n'a pas été nerfée, seulement chiante.
Citation :
Publié par Boadilla
Coucou,

Voilà je souhaiterais monter un prêtre, et monter l'endu à 300 me tente particulièrement :P

Je trouve que ça apporte les pvs et un peu plus de CA et de resist magique, ce qui n'est négligeable ni en PVP ni en PVM. Cependant, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à T4C.
Je me souviens de deux amix prêtre sur Baazul qui étaient en HE et ils étaient relativement dur à templer. Mais bon maintenant tout ça et loin et je ne suis pas un pro de l'optimisation...

Mais sur Mémoria, un prêtre HE sans afflux n'a aucune chance d'xp à la liche ?

Pourquoi est-ce que la liche n'est pas rentable sur mémoria ? A-t-elle était nerfée ?
Comme je te l'ai dit sur ton post sur le forum Général, les 300 endu -> vraiment une idée bof.

Pour soloter la liche en pretre (et ca sera pas avant un certain level), il te faudra afflux.

Si tu veux un pretre original, monte 110 force pour le Baton: Skin tres jolie, normalement efficace a haut level.

Pour un Pretre pvp c'est puissance lumiere et resist terre (en gros pour un x2 6 puissance lumiere et 6 resistance terre).
La puissance terre ne sert pas tellement pour un pretre afflux, meme pour xp tempos ou la puissance lumiere te fera economiser pas mal de mana.
En tout cas afflux c'est vite rentabilisé.
Sauf si vous ne voulez plus monter une fois le perso arrivé à terme, mais plus on grimpe moins on regrette afflux.

Béné un peu moindre, mais soins plus efficaces. Surtout en groupe !.
Citation :
Publié par mamaf
Je conseillerai plutôt 40end, 174/180int, et full sagesse.
C'est ce qu'il avait déjà dit, 174 int = afflux hein.


Citation :
Publié par mamaf
Afflux, c'est cool pour soi, et cool pour les alliés quand on liche en team sans mage.
J'aimerai bien voir une liche sans mage moi.
Seul les degats physiques et le fait qu'elle atatque au cac declenchent les invocations de la liche.

repousser les morts vivants etant un sort mental , il ne fait pas invoquer. Gaffe par contre a pas se retrouver cac ou elle risque d'invoquer.

40 endu afflux full sagesse est a mon avis le must.

Pour un peu de coté fun (et la skin), met 110 force pour le baton d'esperance.

En pvp si le Pretre combat dans un groupe avec des persos qui peuvent l'affluter (mage, archer), le full sagesse est le meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés