[Mémoria] Pretre, un tit avis pliz

Répondre
Partager Rechercher
yop

En x1 je voudrais un prêtre pour aller licher (emmener licher des amis, en étant le seul prêtre de la team).
Endu à 180, et afflux ? Endu à 300 mais pas afflux? Autre chose ?

Mici all
__________________
Cupidon is the best !
pas d'endu ou max 100, 180 intel, lvl 130 minimum (vitesse de sort) un peu chaud a ce lvl, soins de masse etant le seul utilisable (vitesse) sa distance est pas enorme.

aura de guerison a partir du 140, environs.
un bon prêtre x1... pour reprendre au dessus, surtout pas d'endu enfin juste ce qu'il faut pour porter les robes, mais bon avec les points de renai qu'on a à la renai.., puis simplement afflux et full sagesse.

Perso je perdrai pas environ 15 points de car pour un palier à moins que ça n'apporte vraiment quelque chose d'interessant un palier d'intel atteint pour un prêtre. Dans ce cas là, je veux bien en savoir plus
__________________
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1402828491.png
http://galatea.sheeloo.net/Signatures/GalaV21108.png
En x2, 30 endu, 174 int et le reste en sag (470 environ je crois) avec mi point en lulu et mi point en terre, j'ai réussit à tenir 5 min (enfin le seul moment ou j'étais pas le seul prêtre :d) au lvl 117

Donc je sais pas si c'est de la chance, ou si j'suis gb (je n'en doute pas ... ) m'enfin, j'ai même pas peiné à tenir le groupe en vie :d
Licher solo est une utopie sur Memoria a cause du double TP liche pour commencer, du fait des reductions successives (je precise de vircom) de la ceinture instable, et enfin de l'armlet physique.

Pour licher solo comme tu dit, il faut depasser les 260 de CA, avoir des resistances magiques elevées, un soin potable. En Pretre il faut pouvoir down les invoques, choses qui ne se font pas.

Reste enfin le truc pour healer a la liche ou la seule la vitesse du soin depassé les 300 sagesse (pure) importe, environs lvl 130 en gros pour une aura de guerison potable.

Precision, la puissance terre, c'est useless, pour soigner vaut mieu de la resistance.
Un prêtre que je qualifierais de correctement monté (genre 30 80/100 30 xxx 174 ou autour), vers les lvls 135-140 il peut commencer à soloter l'xp (la tuer faut pas rêver). Je pense pas que l'xp y soit alors super rentable mais bon. Pour faire tenir un groupe ça suffit large.

Un palouf HE avec afflux ne la solote pas. Ou plutôt le seul qui est HE/Afflux ne la solote pas malgré son lvl 150+.
Si ce perso n'es destiné qu'a faire licher et que tu fera licher beaucoup de mages dans ta team je te conseillerai plutôt de ne pas monter l'afflux: tes potes mages pourront toujours te booster.
je pense aussi que le mieux est le pretre pur sans endu et full sagesse. 76 int en first bien sur.
Perso c ce qu'on a fait pou ravoir un pretre liche et c le top.
Etant donné qu'il te faut un Mago a la liche car la soloter faut un peu oublier, sauf peut etre pretre HE HLVL.
Puis donc tu aura afflux et tu tiendra vite n'importe uel groupe a la liche.


zoltis
Un prêtre ou un paladin peut faire la liche en solo, de l'xp/coup car la tuer avec les téléportation c'est impossible (ou terriblement long)

Je me souvient plus trop comment était monté mon perso mais en gros ça commence avec 300 d'endurance pour l'armure HE, plein de pv et de CA.
Les points de renaissance passe en lumière ou terre pour l'offensif (mais pas les 2); mon choix c'est porté sur la terre mais seule lumiere a bon niveau permet de la tuer seul. Le reste pour monter les résistances magique, c'est la que ma mémoire fait défaut car il faut monter de sorte qu'avec les items/sort on obtienne de bonnes résistances un peu partout. Dans tout les cas il y aura je crois une résistances plus faible que les autres.

Pour avoir la CA ca oblige a sacrifier les objets de prêtre (en partie) comme une cuillère pour un bouclier HE. Ensuite, même comme ça c'est avec un petit peu de chance, car comme dit plus haut une résistances élémentaires sera défaillante et si la liche s'acharne a lancer le sort qui y correspond on passe plus de temps a lancer des soin qu'a taper, autrement si la chance sourit un petit soin de temps en temps suffit largement (l'aura fait le reste, surtout avec les invoc). Sans oublier 180 d'int pour afflux et avoir le palier.

En conclusion, j'ai testé et c'est vraiment pour la gloire car pour vraiment faire de l'xp autant faire un guérisseur et trouver un mage feu; ou courir après les senti.

Edit: Compter un niveau 120-130+; je sis plus trop; pour la vitesse des sorts.
tu trouves ça marrant?

Soit, passons.

Zouave la solotait. Mais il ne s'agit pas de la soloter en boucle, il s'agit plutôt d'arriver à la tuer seul une fois.

D'autre part, je me demandais. Parfois, quand on ghoste avec la liche, elle ne fait plus que taper au bâton, et ne jaunit jamais. Et on peut XP dessus pendant des heures. Quelqu'un sait comment provoquer cette situation?
Citation :
Publié par La chance
tu trouves ça marrant?

Soit, passons.

Zouave la solotait. Mais il ne s'agit pas de la soloter en boucle, il s'agit plutôt d'arriver à la tuer seul une fois.

D'autre part, je me demandais. Parfois, quand on ghoste avec la liche, elle ne fait plus que taper au bâton, et ne jaunit jamais. Et on peut XP dessus pendant des heures. Quelqu'un sait comment provoquer cette situation?
C'est un bug corrigé sur memoria, il me semble. Et elle jaunit quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés