Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
melany model mannequin
bonjour je suis nouvelle sur le forum mais pas sur sl, j ai du mal a comprendre comment fonctionne ce forum, je souhaite prendre contact avec des gens dans le milieu de la mode: 1er création du hud special et j aimerais contacter les créateurs de mode.. merci de votre réponse
candice, c'est assez facile : Tu transfere IG ton inventaire a ton nouveau avatar. Tu dois cependant savoir que tu ne pourras pas le faire avec les choses qui sont en "no transfer".

Pour transferer : tu ouvre le profile de ton nouveau avatar qd tu es online avec l'ancien et tu glisses les choses a transferer dessus. Tu les trouveras ds le nouveau quand tu connecteras avec ^^

Bonne chance
Citation :
Publié par candice riederer
j'ai un soucis avec mon avatard j'aimerai mettre un autre compt mais j'aimerai prendre mon inventaire avec quelqun peut m'aider pour transferer mon inventaire dans l'autre compt
Bonjour Candice,
Je t'ai dans ma liste d'amis Candice, je veux bien essayer de t'aider. Je te contacte IG dès que je t'aperçois on-line. Bisou
Citation :
Publié par melany.tendaze
bonjour je suis nouvelle sur le forum mais pas sur sl, j ai du mal a comprendre comment fonctionne ce forum, je souhaite prendre contact avec des gens dans le milieu de la mode: 1er création du hud special et j aimerais contacter les créateurs de mode.. merci de votre réponse
je "bosse" pour une agence de model US assez sérieuse; contacte moi IG si t'as besoin d'infos
Bonjour à toustes

Je consulte ce forum depuis quelques temps déjà et j'aime assez l'ambiance. Alors je me suis décidé à m'enregistrer ce soir vu que SL....... est toujours inaccessible... J'y suis depuis février et j'adore ça, des zolies avatardes avec des gens derrière, j'adore ça .

Dès que SL daigne reprendre vie je placerais une tophe de moi même. Commencez déjà à rigoler on gagnera du temps... !

Bisous à toutes , salut aux autres
Citation :
Publié par Celticman Hax
Bonjour à toustes

Je consulte ce forum depuis quelques temps déjà et j'aime assez l'ambiance. Alors je me suis décidé à m'enregistrer ce soir vu que SL....... est toujours inaccessible... J'y suis depuis février et j'adore ça, des zolies avatardes avec des gens derrière, j'adore ça .

Dès que SL daigne reprendre vie je placerais une tophe de moi même. Commencez déjà à rigoler on gagnera du temps... !

Bisous à toutes , salut aux autres

bienvenue a toi celticman bonne lecture sur jol pendant la maintenance
Citation :
Publié par Yongho
Pas mon jour ... Une vanne sur deux passe à la trappe
Cher Dr, Yongho, il est fort probable que notre nouvel ami ne soit point encore familier du /me, ce qui pourrait être une partie de l'explication du passage à la trappe de votre vanne.... votre humour beaucoup trop décalé restant la principale cause bien entendu

Et bienvenu, Celticman
Citation :
Publié par Celticman Hax
Mme Kim, je vous serais gré de bien vouloir me conter séant la signification subliminale du sus-nommé /me.
Bien à vous, votre nouvel ami

PS : wow... y'a des zavatardes canons ici
/me retrousse ses manches ...
/me se dit que Celticman a une espérance de vie sur ce fofo proche du néant s'il fonce comme cela ...

Tutu ... Nouvel arrivage de viande ...

/me chipe discrétos le 357 que Reilan a laissé tomber à trop regarder Evilnurse ...

/me espère que Kim est en train d'expliquer le /me
Citation :
Publié par Celticman Hax
Mme Kim, je vous serais gré de bien vouloir me conter séant la signification subliminale du sus-nommé /me.

Dans SL, quand tu tapes /me, ça te "fait faire" l'action dans le chat. On appelle ça un "emote".

Par exemple, tu tapes:
/me se fait découper par Kim.
et ça donne:
Celticman Hax se fait découper par Kim.
Citation :
Publié par Celticman Hax

Rien ne vaux une petite démonstration IG pour le /me... disons que cela permet d'exprimer bien plus que sa simple pensée, et d'y joindre le geste sans pour autant le représenter, là ou les failles de SL doivent laisser place à notre imagination.
Ensuite, l'utilisation sur le forum n'est que l'extension de notre virtualité réelle, et ne prends sens qu'en connaissance du plein potentiel ostentatoire du sus-mentioné /me.

/me adore se faire de nouveaux amis

P.S. Pour la démo IG, ce n'est QUE pour les nouveaux... Yongho!!! je t'ai reconnus, retourne derrière des fuprès!!!!

[edit 1: à son service, le vioc ]
[edit 2: @ Nibb, c'est en général /me découpe Nibb au lieu de /me se fait découper pat Kim, étant donné que le premier fuse bien avant le second et que par conséquant, l'auteur du second n'a plus de main pour l'écrire ]
Citation :
Publié par Kim Tayot
Ensuite, l'utilisation sur le forum n'est que l'extension de notre virtualité réelle, et ne prends sens qu'en connaissance du plein potentiel ostentatoire du sus-mentioné /me
/me cherche désespérément un Kim Babbler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés