melany.tendaze |
Dernières publications

bonjour quelqu'un un pourrais m' expliquer comment fonctionne sl exchange svp? est il en fiançais?bisesmel... Lire la suite

MERCI POUR TA REPONSE, tu as raison après avoir rencontrée des pros, et pour des problèmes de lag pendant les défilés, les hud... Lire la suite

merci Valerie mais mon cs2est en fiançais et je comprend pas très tout les termes évoqués dans le tuteur...merci... Lire la suite

bonjour es ce que je peux te contacter via msn car j'ai cs2 j aimerais apprendre a faire des vêtements merci melany... Lire la suite

:)bonjour je suis mannequin sur sl et modèle je cherche de l aide afin de créer un hud spécial pour mon job, incluant des animat... Lire la suite

un petit coucou maike je découvre le forum bisous... Lire la suite

bonjour un petit message pour les créateurs de vêtements, nous essayons de créer un groupe de mannequins afin d organiser des d... Lire la suite

un petit conseil pour les créateur de vêtements, les défiles de mode aide bcp a faire connaitre votre Shop... bisous mel... Lire la suite

ba moi j'ai plein de vêtements à donner si vous voulez, et des adresses pour trouver des tenues gratuites ( c pas la derniere m... Lire la suite

bonjour y a t il une version qui explique comment faire des vêtements en français avec photoshop cs2 svp? merci... Lire la suite
Jeux
melany.tendaze joue à :
Second Life (depuis 2006) |