SL Exchange

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

A force de vous voir parler de SL exchange, je m'y suis intéressée, j'ai fini par comprendre comment valider mon compte (on croirait la course au trésor ), bref.

Il y a des articles qui m'intéressent que je ne trouve pas IG. Mais mon compte en L$ sur SL exchange est à 0. Je voulais savoir s'il y a un moyen de transférer une partie des Linden dont je dispose sur SL exchange (bref éviter la case CB ou paypal) ?

Merci pour vos réponses
Il te suffit de payer une borne SLX dans SL. Il y en a une juste devant le TC. Tu peux aussi retirer de ton compte SLX en disant, par exemple:

withdraw 200

Edit: Grillé par Lena. J'ai mal.
Citation :
Publié par Nibb
Il te suffit de payer une borne SLX dans SL. Il y en a une juste devant le TC. Tu peux aussi retirer de ton compte SLX en disant, par exemple:

withdraw 200

Edit: Grillé par Lena. J'ai mal.
Oki merci beaucoup !

J'imagine que quand j'achète un article, il arrive dans mon inventaire IG ?

(désolée pour mes questions, je découvre cette caverne d'ali baba )
Citation :
Publié par Y. Fredriksson
Oki merci beaucoup !

(désolée pour mes questions, je découvre cette caverne d'ali baba )
Oui, exactement comme quand tu achètes à partir d'un vendeur.
Citation :
Oui, la seule limite est qu'il ne faut pas être en mode "busy" pour pouvoir recevoir l'objet. Sinon il se perd dans la nature. En dehors de ce cas précis, c'est très efficace et rapide.
ah oui tu fais bien de le préciser ! Suis tout le temps en busy merci !

Citation :
Publié par Llew Iredell
Oui, la seule limite est qu'il ne faut pas être en mode "busy" pour pouvoir recevoir l'objet. Sinon il se perd dans la nature. En dehors de ce cas précis, c'est très efficace et rapide.
/me s'approche sans en avoir l'air du DAB de chez SLX, se penche et murmure "Withdraw 1000000 account Nibb Tardis" .... *sent le regard désapprobateur de Nibb dans son dos* bin quoi?
Au fait il y'a aussi OnRez qui est dans le même style que SLExchange, un peu moins d'objets mais l'interface est plus claire et plus agréable, de plus OnRez ne prélève pas de commissions aux vendeurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés