melany modele

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melany.tendaze
bonjour je suis mannequin sur second life et modèle, je cherche une personne qui pourrais m'aider a créer un hud spécial pour ce metier.
merci
mel
J'y répondrais tout de même,

Pour faire court point besoin de Hud pour ce type d'activité, étant donner que le client est différent a chaque fois, étant donner que la demande est différente a chaque fois.

Tout passe dans le feeling, il ne suffit pas de faire une pose aye basta, le modèle doit savoir anticiper les besoins du client et savoir réagir au quart de seconde, dans un tel cas de figure comment fera tu quand le client te demandera "j'aimerais l'inverse" ? que lui répondra tu? "j'ai pas ça dans mon hud" ? . Crois en mon expérience et laisse tout comme ça. Ce qui distingue un bot de chez Aspire et un/une véritable professionnel(le) c'est l'intelligence et le sens pratique.

/me devrais aller proposer de faire des cours de mannequinat a l'école franco
Citation :
Publié par Evilnurse
J'y répondrais tout de même,

Pour faire court point besoin de Hud pour ce type d'activité, étant donner que le client est différent a chaque fois, étant donner que la demande est différente a chaque fois.

Tout passe dans le feeling, il ne suffit pas de faire une pose aye basta, le modèle doit savoir anticiper les besoins du client et savoir réagir au quart de seconde, dans un tel cas de figure comment fera tu quand le client te demandera "j'aimerais l'inverse" ? que lui répondra tu? "j'ai pas ça dans mon hud" ? . Crois en mon expérience et laisse tout comme ça. Ce qui distingue un bot de chez Aspire et un/une véritable professionnel(le) c'est l'intelligence et le sens pratique.

/me devrais aller proposer de faire des cours de mannequinat a l'école franco
MERCI POUR TA REPONSE, tu as raison après avoir rencontrée des pros, et pour des problèmes de lag pendant les défilés, les hud et ao sont interdits, oui je me renseigne afin de me parfaire dans le métier... bizzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés