[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
[Crystalium : édité]

On peut straff de face, sachant que chui 44 perfo j'ai un WS supérieur a l'ADC, donc style de coté > *
Voilà pkoi j'essais de me mettre de coté apres un stun fais de face hihihi

Bizoo cher ami
Citation :
Publié par Legerindra
Coucou tout le monde

Voilà ca fait quelques petits jours où je rejoue mon théurgiste fraichement up 7L et ML10 ! . Il s'appelle Galahahad .

Je joue entre 7h et 13h , et je tiens à faire un coucou amical à tout ceux que j'ai affronté, notamment le champion Gryphon xD et une autre championne Shar dont je me souviens plus le nom !

A bientôt pour d'autres affrontements !

PS : Trop de chain straff :/ pour passer mes quick cast mez, Stop ! :monstre
Coucou amical et merci pour les rp de ma ptite hunt 4L (bowme).
Citation :
Publié par Kax
...
On peut straff de face, sachant que chui 44 perfo j'ai un WS supérieur a l'ADC, donc style de coté > *
Voilà pkoi j'essais de me mettre de coté apres un stun fais de face hihihi

Bizoo cher ami
...
Sinon c'est vrai que t'étais pas déjà de coté, t'as straff olea à 360° (je te précise que c'est un tour complet quand même...) c'était surement pour mieux te placer de coté sachant qu'une personne n'a qu'un seul coté. M'aurait-on menti sur les 2 cotés symétriques ? Je vais revoir mon anatomie ça va pas du tout.
Citation :
Publié par ShX
Merci nalita de vous assist sur moi a 3 seides alors que j'essayais de t'aider sur les deux scoot dans l'eau, ça fait plaisir...
Surtout que les 2 dit scout ne voulais meme pas l'engager vu qu'elle sortait d'un combat
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
c'était surement pour mieux te placer de coté sachant qu'une personne n'a qu'un seul coté. M'aurait-on menti sur les 2 cotés symétriques ? Je vais revoir mon anatomie ça va pas du tout.
D'un point de vu scientifique (vu qu'apparement c'est ton truc), c'est assez difficile avec 1 seul perso de se placer des 2 cotés en même temps, je pense que c'est pour cela que mon cher compagnon Kax cherche à stun uniquement sur un coté
Citation :
Publié par Manyolia
Dans ce genre de cas je préfère leur infliger une grosse humiliation en 1vs1 ou 1vsx

C'est encore plus drôle et ce n'est pas se rabaisser à son niveau donc lui donner raison !
je l'ai deja peté en 1vs3 donc np !
Citation :
Publié par Donimoule
abdul t pas obliger de continuer a me taper qd tu vois que triozomique ma passer tous ses debuff red...
Désoler doni mais je savais pas si cetais du tempo ou du stop :s

J'ai vue juste trio te mettre le maladie apres je l'est eux dans le dos :s

Désoler encore la prochaine chain /surrender
Citation :
Posté par Arendallan@ Nobelium : voila ca m'aprendra a pas vouloir IP en duel et a essayer de passer pour stun sur parade pour le style plutot qu'un stun bouc !
Au cac j'ai mes chances si j'ai tout de up contre toi mais voilà comme je t'ai dit si tu modifiais un peu ton template tu pourrai être plus performant.

Car quand meme le nerf dual t'as bien affecté aussi et je trouve vraiment dommage pour toi.

Ceci dit on a fait 2 beaux combats, un que tu gagnes et l'autre ou je gagne mais tu as pas IP
Rishnu ma chérie, j'ai pas compris là
J't'ai laissé t'enfuir à la fin dans l'eau, j'croyais tu voulais pas engager, j'te flood /hug, puis tu me refleches

Flanell
Akuraz solo ? je pense etre passer assez svt en mini grp ou solo quand tu tapes sur les autres sans venir add donc 2 fois tu engages 2 fois tu as un add favorable
mm en fg ça gueule sur le ts pour pas te taper

tyfud tu slap la puissante skald 11L qui m'add sur Akuraz 2 min tu m'add sur la dite skald et rebelote 3 min plus tard tu m'add de nouveau sur akruraz
Citation :
Publié par Elendach
Rishnu ma chérie, j'ai pas compris là
J't'ai laissé t'enfuir à la fin dans l'eau, j'croyais tu voulais pas engager, j'te flood /hug, puis tu me refleches

Flanell
je regarde pas mes logs en fights

si je fuis c'est normal

I use tactics
Alors Dragonya, ça, c'est ce que j'appelle un duel d'homme.

Vraiment sympa, merci !

Quelle fin désastreuse

(J'ai tout fraps ^_^ , 2,68 Go pour 5 minutes ;p)

Jolis combat à l'instant. Merci Kyrim de ne pas avoir add de suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés