[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817138
Citation :
Chercher des fights tendus a vdd.
En même temps, c'est vrai que si on a pas une classe fumée ou une classe assassin-like, et que l'on veut aller sur les zfs ennemies, ca devient vite chaud-tendu.
Gryphon m'a souvent kill pendant que je pexais aux liches de gel mais il a toujours évité de me chain kill, quand même.
Et puis, sa change un peu. Les ponts, c'est sympa mais en sortir un peu, c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
A moi c le contraire il faisait que me farm maintenant c l'inverse aussi


Malen
Maintenant c'est l'inverse? ah bon? t'es quoi ig? :P
C'est la honte j'me suis fait éditer
Sinon c'est cool vdd, c'est free rp, c'est facile, on chain les p.ons (m'édite pas stp ) comme les mobs de l'entrée, on fait des trucs de racaille genre on /rofl les gris qu'on chain kill, on a peur des méchants 5L+ et on fait pipi sur les tombes.
Voilà c'est cool on est des mongoles (allé quoi ).
Citation :
Publié par Xiph
sinon merci à tous les p'ti midoux croisés cette nuit ponton bled, c'etait bien sympathique
J'avoue ça doit être drôle de farm les solos en mal de rez pendant 3h à 3 vs 1
@Dhomochevski : Tu add tout les (mes) duels, t'étonnes pas si tu te fais add en retour ; pas la peine de /rude !

@Tmille : Pas compris non plus mdr ! On se duel, je gagne, je te bow, ... tu reviens avec tes potes, vous me zergez ; pas de pb, chacun joue comme il veut, mais pourquoi un /rude ?

C'est la fête aux rude ce midi !
parce que <joke>

dison gryphon la seul fois ou je t'ai fait rel vous ete revenue a 3 ( un ranger en plus) est que vous m'avez zerg au liche t'aurez ptete un peux plus de respet de tes adversaires si t"evitez de les zerg au moment des pull ou qu'a deux contre 1 avec bb tu faisais un peu plus duel que le sempiternel stun de dos gg le straf/traverse par contre ( jai pas apreciés le stun que tu ma mis avec ma thane quand tu me la fait de face en etant rentré legerement dans mon perso :x)


enfin quand tes en grp j'avoue c'est tentant de zerg ect mais bon essaye au moin d'etre plus reglos sa fera pas de mal

après je veux bien que bb stick ect c'est du free rp mais bon faut exagéré tu ma enchaîné 4 5 fois en deux heures avec mon assa (olicia) est mon hunt

enfin bref comment deja dis je m'en fiche now j'ai fini le pexing de mon bb car jai jouer depui mes debut sans bb est fufu sans bb= instant rip )

@makiche dsl pour la derniere fois ou on s'est vu tu killé ma cham ( je la monté avec l'assa enfin les deux etait 40-47) je pensais que tt buff donc comprenais pas trop pikoi tu l'attaqué elle est pas moi avec donc quand on ta faire rel j'ai été légèrement excédé par le fait que tu l'avait chain 2 3 fois donc emote :/ dsl
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
@makiche dsl pour la derniere fois ou on s'est
vu tu killé ma cham ( je la monté avec l'assa enfin les deux etait 40-47) je pensais que tt buff donc comprenais pas trop pikoi tu l'attaqué elle est pas moi avec donc
quand on ta faire rel j'ai été légèrement excédé par le fait que tu l'avait chain 2 3 fois donc emote :/ dsl
han!! non ya pas de souci en faite je voulais t'avoir sans buff et surtout sans heal en combat,qui qui c'est^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
lui il est add a vue
il m'a fait la meme
Non mais il add si il veut, c'est pas le pb, .. chacun joue comme il l'entend. Ce que je capte pas, c'est les rude après que je l'add en retour. J'ai l'impression qu'il a le droit d'add, mais nous non !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
lui il est add a vue
il m'a fait la meme
Dans ce genre de cas je préfère leur infliger une grosse humiliation en 1vs1 ou 1vsx

C'est encore plus drôle et ce n'est pas se rabaisser à son niveau donc lui donner raison !
On est certainement pas revenus à 3 LOL. Le ranger qui a ADD n'étais pas groupé avec nous et on le voulait pas avec nous non plus, d'ailleurs on lui a dit mais il a continué a nous suivre pour nous faire chier d'ailleurs on a reussi a le faire rip après pour s'en débarasser c'était bien jouissif.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
parce que <joke>

dison gryphon la seul fois ou je t'ai fait rel vous ete revenue a 3 ( un ranger en plus) est que vous m'avez zerg au liche t'aurez ptete un peux plus de respet de tes adversaires si t"evitez de les zerg au moment des pull ou qu'a deux contre 1 avec bb tu faisais un peu plus duel que le sempiternel stun de dos gg le straf/traverse par contre ( jai pas apreciés le stun que tu ma mis avec ma thane quand tu me la fait de face en etant rentré legerement dans mon perso :x)


enfin quand tes en grp j'avoue c'est tentant de zerg ect mais bon essaye au moin d'etre plus reglos sa fera pas de mal

après je veux bien que bb stick ect c'est du free rp mais bon faut exagéré tu ma enchaîné 4 5 fois en deux heures avec mon assa (olicia) est mon hunt

enfin bref comment deja dis je m'en fiche now j'ai fini le pexing de mon bb car jai jouer depui mes debut sans bb est fufu sans bb= instant rip )

@makiche dsl pour la derniere fois ou on s'est vu tu killé ma cham ( je la monté avec l'assa enfin les deux etait 40-47) je pensais que tt buff donc comprenais pas trop pikoi tu l'attaqué elle est pas moi avec donc quand on ta faire rel j'ai été légèrement excédé par le fait que tu l'avait chain 2 3 fois donc emote :/ dsl
Juste pour info, le "ranger en plus" était un add, qu'on a pas pu s'empêcher d'engueuler après, même s'il ne faisait que RvR finalement.
Sinon c'est drôle comment le mot zerg est utilisé, maintenant quand t'es groupé à 2 c'est du zerg, faut arrêter les déformations extrêmes.. (ZOMG comment on t'a zergué à 2 !).
Après si t'es assez borné pour revenir à chaque fois, c'est pas notre problème, t'es en zone RvR, tu sais à quoi t'attendre (discours old school ).

Sinon c'est cool le RvR
Citation :
Publié par makiche
han!! non ya pas de souci en faite je voulais t'avoir sans buff et surtout sans heal en combat,qui qui c'est^^
sa ta pas empecher de me kill quand je me suis rez avec apres un pull foireux

sinon gt op pour le duel mano a mano mais bon on va dire qu'au level 47-48 2L6 c'est pas la meme chose contre un 6L ( je crois ) ^^

@Grygry oki ^^ me disais aussi d'ailleur le combat etait un peu plus equilibré cette fois si le ranger ayant deal pour que sa soit honete ^^ mas bon j'use tout mes timer a chaque fois ( zeph/invul/ip/purge ^^) jai bien aimé me duel jaimes a la lance ( en plein pull :x) mais bon ton inc a foiré l'echange cordial )
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sa ta pas empecher de me kill quand je me suis rez avec apres un pull foireux

sinon gt op pour le duel mano a mano mais bon on va dire qu'au level 47-48 2L6 c'est pas la meme chose contre un 6L ( je crois ) ^^
je me fait vieux je flippe de plus en plus.<oui 6l j'ai 4 ans a rattrapé..:'(>
Coucou tout le monde

Voilà ca fait quelques petits jours où je rejoue mon théurgiste fraichement up 7L et ML10 ! . Il s'appelle Galahahad .

Je joue entre 7h et 13h , et je tiens à faire un coucou amical à tout ceux que j'ai affronté, notamment le champion Gryphon xD et une autre championne Shar dont je me souviens plus le nom !

A bientôt pour d'autres affrontements !

PS : Trop de chain straff :/ pour passer mes quick cast mez, Stop ! :monstre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés