Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rocheuse
Bah ferme le post si c'est pour edit tout le monde. On doit avoir fait le tour du sujet...
Ouais surtout éditer des gens qui n'ont pas fait de NDA break, c'est pas brillant cette modération...
Citation :
Publié par Metaphore
Ouais surtout éditer des gens qui n'ont pas fait de NDA break, c'est pas brillant cette modération...
En même temps si tu n'es pas content, à mon avis ca lui fait le même effet .
Fermer le sujet serait bête, il sera remonté si quelqu'un à des infos intéressantes à divulguer, comme le 16/9, etc.
Les beta testeurs pourront au moins nous dire si le jeu est bien au moins !

-Gameplay
-RvR/Pvp
-PVE
-Race/classes
-Systeme divers

Ils peuvent nous donner des infos sans donner de précision. Parce que c'est chiant de savoir que certain joue et d'autre peuvent même pas avoir une petite info...
Citation :
Publié par MuMuang
Les beta testeurs pourront au moins nous dire si le jeu est bien au moins !

-Gameplay
-RvR/Pvp
-PVE
-Race/classes
-Systeme divers

Ils peuvent nous donner des infos sans donner de précision.
Non, ils peuvent même pas dire que en fait il trouve que le gameplay ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de XYZ MMO ou le fait que l'ingénieur se joue comme celui de ABC MMO.
On peut juste dire "Hey, je participe à la bêta !" et "Hey ! Ca veut dire qu'il y a une bêta !".
Citation :
Publié par Torkaal
Tu es sérieux là? ou c'est juste une affirmation personnelle?
Je parcours bcp de forum et MSN , je lis beaucoup de chose ^^

ps : c'est pas du nda break :>

citations qui proviens de jOl :

Citation :
Publié par Laolyn
Daoc en full details est plus dur à faire tourner que la beta de Warhammer Online pour info.
Sinon je vois ce qu'il y a d'étonnant a ce qu'un vieux jeux sois plus dur a faire tourner , daoc est super mal concu a la base donc bon , n'importe quel jeux tournera mieux que lui.

ps : Niwien : Avec mes petit moyen je vais acheter un second pc , avec une NVIDIA™ GeForce 7600 GS passive .... ca devrai etre plus sympas ^^ puis a 500€ le pc c tous benef

Edit pour en dessous : Autant upgrate les pc deja existant vu que pour bcp c'est du monté , suffit de changé quelques pieces , ca reviens moins cher que de tous changer
Citation :
Publié par Rocheuse
heu je doute fortement de cette affirmation, ça me parait illogique qu'un jeu sortit il y a 5 ans demande une meilleure config qu'un jeu censé sortir dans 6 mois.
Le DAOC d'il y a 5 ans n'a strictement, mais alors strictement, rien à voir avec le DAOC d'aujourd' hui.

Pour rester compétitif, DAOC a changé de moteur graphique lors de ses extensions.
WAR de part un coté cartoon déjà fait qu'il demandera moins de puissance au pc puisqu'un jeu avec des graphismes réalistes demandent plus de polygones et de textures travaillés en général. On le voit bien sur les divers screens, les bâtiments et avatars sont très bien modélisés au détriment du décor car si tu veux faire de gros affrontements dans de bonnes conditions, faut pas bien faire un compromis quelque part.
Citation :
Publié par Rocheuse
heu je doute fortement de cette affirmation, ça me parait illogique qu'un jeu sortit il y a 5 ans demande une meilleure config qu'un jeu censé sortir dans 6 mois.
oula tu as l'air tres a jour sur daoc toi
Citation :
Publié par Gwalew
Perso j'ai ( pc vieux de 3 ans , un peut plus ) :

AMD athlon 2.8 Ghz
1Go de ram ( SDRAM )
GeForce Fx5700 LE ( 128mo )

Avec ca je fait tourner daoc sans trop de probleme , sachant que WAR est moins gourmand a faire tourner que DAOC , je me fait pas trop de soucis ^^
Ma femme a ca comme config et j'espere bien que cela permetra de faire tourner le monstre.
Si quelqu'un connait la config me MP merci ^^
Personne ne la connait pour le moment, on a juste eu droit aux config qui étaient en demo sur les salons de jeux; ce n'étaient pas des monstres mais c'était quand même plus important que le pc de ta femme (notamment au niveau de la carte 3D). ^^
On n'est pas près d'avoir la config minimale faut pas rêver.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tiens c'était quoi alors les configs des salons ?

2Go de ram, amd 64 2.0ghz et une geforce 7900. C'était la config d'un récent salon en Allemagne. Il a été annoncé que c' était plus que la config minimum nécessaire.
Maintenant il faut penser que War est orienté pvp/rvr, si l'on veut profiter pleinement du rvr (je pense aux prises de villes ou aux gros bg) va falloir que la config assure notamment au niveau de la ram (2go me semble bien).

[Edité : Merci de n'afficher la signature qu'une fois par fil.]
Pour ce qui est du contrat NDA de War je vous rappelle que ce n'est pas JOL qui l'a défini/rédigé.
Il est très strict certes, mais Mythic et GOA en ont décidé ainsi et on fait tous avec.
Donc soit vous contactez GOA et vous faites un lobbying d'enfer pour qu'ils l'adoucissent le plus vite possible soit vous attendez que le jeu passe dans une phase de BT plus souple et vous pourrez communiquer à loisir vos impressions de testeurs et si vous ne l'êtes pas les lire et les commenter, soit vous vous en foutez et vous passez outre et on éditera et sanctionnera les pros du NDA break.

Sinon Metaphore, j'ai trouvé ton commentaire très amusant. Apparemment tu es un expert sur le sujet, c'est bien.
Maintenant plus sérieusement si tu as vraiment des remarques à faire, utilise ma mp. Tu verras c'est beaucoup plus constructif et j'aurai tendance à écouter tes arguments et à les prendre en compte (ce qui n'est bien évidemment pas le cas pour le moment).
Citation :
Publié par Mygollas
Le DAOC d'il y a 5 ans n'a strictement, mais alors strictement, rien à voir avec le DAOC d'aujourd' hui.

Pour rester compétitif, DAOC a changé de moteur graphique lors de ses extensions.
Ok je savais pas, merci de l'info alors
Je pense upgrader mon PC comme certains l'ont dit auparavant en changeant seulement la CG et peut etre rajout d'un peu de ram, mais je pense pas qu'un Monocore a 3Ghz soit devenu si obsolète que sa qu'il faille le changer

Sinon j'essayerai de me refaire une config pas trop chère malgré que sa ne m'enchante guère (spa tout mais c'est pas donné encore toute ces petites pieces )
perso ça devrait passer, et puis composants achetés dans une optique d'o/c si besoin :

- core2 duo E6600
- radeon X1900 XTX 512
- 2go gskill
- raptor 150go

Mais bon je susi plutôt du genre fluidité >>> qualité !
Citation :
Publié par Vestal
Personne ne la connait pour le moment, on a juste eu droit aux config qui étaient en demo sur les salons de jeux; ce n'étaient pas des monstres mais c'était quand même plus important que le pc de ta femme (notamment au niveau de la carte 3D). ^^
On n'est pas près d'avoir la config minimale faut pas rêver.
Ouai enfin entre ce que les concepteur du jeux annonce et la réalité , y a une différence quand même ^^

J'ai toujours joué au jeux avec des config inférieur au minimum requis , notamment daoc et ca pdt pas mal de temps , et ca a toujours été jouable.

Bref inutile de s'alarmé et commencer a claquer des milles et des cents dans des nouveaux pc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés