Xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
Ca me perturbe cette avalanche prochaine de gros jeux. En fait je me demande de plus en plus si je vais arriver à jouer à autre chose qu'a guitar hero 2 / 3 / rock band.
rock band repoussé à 2008
Citation :
Publié par Maug
Et j' aime pas trop la musique....
Ah bah tiens je suis content de voir que je suis pas le seul à pas aimer la musique de Blue Dragon. Ravi de découvrir de nouvelles musique du grand Nobuo, j'ai totalement halluciné quand je me suis procuré la BO devant une telle médiocrité... aucun thème marquant, instrumentation bontampi... j'arrive pas à croire qu'il s'agit de la même personne qui a commencé tant de BO magnifique sur Final Fantasy qui ait commis ça

Et moi qui regrettait qu'il ne fasse plus la musique de FF J'espère qu'il va se sortir les doigt du c.. pour Lost Odyssey, parce que Blue Dragon... non quoi c'est sans doute possible sa pire BO à mon avis

-Sergorn
Citation :
Publié par Kalvin
Je vois que presque tout le monde a laché GH2 très vite après la sortie mais moi chuis encore à fond dedans

T'inquiètes t'es pas le seul
Citation :
Publié par Maug
Pas vraiment, lis un peu les forums tu verras par toi même, c' est loin d' être un cas isolé celui de Jon, pareil ca arrive pas mal en ce moment les ROD au bout d' un semaine, alors que ta console revient du SAV.
Ca me rappelle les gens y a pas si longtemps qui disaient que la Xbox 360 etait fiable, et que c' etait que racontards pour discréditer Microsoft de dire le contraire ... ahah.
En meme temps les gens sont plus apte a ecrire pour raler que pour dire qu'il sont content, c'est pas nouveau

Si tu regarde ici on a tous une 360 quasi et y'en a tres peu qui rale du SAV

----

C'est clair que pour Rock Band ca va bien aider GH3 parce que ceux qui attendais un des deux prendrons GH3, ca l'aidera peut etre pour ceux qui comptais acheter les deux
Question concernant Rock Band :

Le but premier de rock band est le multi local mais est ce qu'il se joue genre mini à deux ou on peut s'en servir juste comme un GH bis ou singstar ou drum hero ?

PS : c'est pas un mythe les 30% de retour sur les 360
bah vi justement, c'est tout l'interet, y'aura une carrière guitare, basse et batterie. Pour le chant je sais pas. Enfin vu la taille de la batterie et le fait que chanter ce soit pas vraiment... enfin qq chose que tout le monde aime faire le gros truc c'est d'y jouer tout betement comme à GH.
Citation :
Pour être honnête j' attendais ce jeu comme une bombe, au final je le conseille ... mais d' occasion.
Il est beau, mais trop trop linéaire.
Les combats sont biens, mais rien qui revolutionnera le genre.
Le scénario est trop niaiseux ...
Et j' aime pas trop la musique.
Blue Dragon est un RPG dit classique dans la ligné de Dragon Quest.

Si à la base tu n'aime pas DQ et son système passe ton chemin , par contre si tu est un habitué du genre tu va très vite accroché à la richesse qu'offre le soft en terme de possibilités de jeu. ( les possibilités de stratégies durant les combats sont énormes )

Blue Dragon n'est pas une révolution ( quoi que graphiquement il met tout de même une jolie claque ) mais ça reste tout de même un RPG largement digne du non moins célèbre Dragon Quest ce qui n'est pas rien en soit.
Citation :
Publié par Elty

PS : c'est pas un mythe les 30% de retour sur les 360
Je sais bien que c'est pas un mythe, je le contredis pas, le hardware de la 360 niveau fiabilité c'est une honte, je dis juste que les prob en chaine c'est relativement rare
Citation :
Publié par Haka Alpha
Blue Dragon est un RPG dit classique dans la ligné de Dragon Quest.

Si à la base tu n'aime pas DQ et son système passe ton chemin , par contre si tu est un habitué du genre tu va très vite accroché à la richesse qu'offre le soft en terme de possibilités de jeu. ( les possibilités de stratégies durant les combats sont énormes )

Blue Dragon n'est pas une révolution ( quoi que graphiquement il met tout de même une jolie claque ) mais ça reste tout de même un RPG largement digne du non moins célèbre Dragon Quest ce qui n'est pas rien en soit.
Euh comment dire...Non.
Blue Dragon n'arrive pas à la cheville d'un Dragon Quest à cause de son scénario et de ses dialogues écrits par un gamin de douze ans, je crois que même le scénario de Soul Calibur est plus profond,mieux écrit. J'y joue en ce moment et autant le coté tactique, les jobs et les graphismes sont super sympas autant le coté "léger" de l'histoire est très vite saoulant.
C'est un chouette RPG mais pas un grand RPG.
En même temps, Dragon Quest ne brille pas non plus pour son scénar.

Et perso, passé quelques exceptions, les scénarios de JRPG ne m'ont jamais emballé plus que ça, je les ai toujours trouvé très convenus et très cul-cul. Et quand ça se prend au sérieux, je trouve ça encore plus ridicule (Mickey avec des yeux de killer qui balance "je me vengerais" ou je sais plus quoi dans KH )

Donc si Blue Dragon assume totalement son côté mignon-simplet, un peu à la manière d'un DQ, ça me dérangera pas plus que ça.

Et pour la BO, ce que j'ai entendu dans la démo et dans les vidéos que j'ai pu voir m'a semblé très satisfaisant, un cran au-dessus des compositions des derniers jeux Square.
Bonne nouvelle pour Unreal Tournament 3 sur X360 avec le démenti des rumeurs sur le manque de map :

En effet toutes les maps serons disponibles à la sortie.

Mais bien plus intéressant Mark Rein annonce que la version X360 disposeras de contenu exclusif ( Maps , modes de jeux et autres bonus etc... ) non disponible sur les autres versions.

Citation :
Blue Dragon n'arrive pas à la cheville d'un Dragon Quest à cause de son scénario et de ses dialogues écrits par un gamin de douze ans
Ah car c'est pas le cas de Dragon Quest peu etre ?

Blue Dragon et Dragon quest son complétement dans la meme ligné tant au niveau des qualités que des défauts ( qui peuvent apparaitre comme des qualités en fonction des gouts )

Blue Dragon est clairement un Dragon Quest à tout les niveaux ce qui est pour moi un bon point.
Citation :
Publié par Rhaitz
je dis juste que les prob en chaine c'est relativement rare
Ben comme le problème n'est pas encore résolu, les consoles qui reviennent du SAV sont très souvent défectueuses, elles ont bien un radiateur en plus, mais ça ne fait que retarder le problème. Il suffit de voir sur les différents forums que ce n'est pas rare qu'il y ait 2-3 retours au SAV pour une même personne.

Cela va sans doute changer avec l'arrivée du processeur gravé en 65nm, mais pour le moment, ils ne sont pas disponible (pour fin d'année suivant les rumeurs).
Citation :
Publié par Haka Alpha
Bonne nouvelle pour Unreal Tournament 3 sur X360 avec le démenti des rumeurs sur le manque de map :

En effet toutes les maps serons disponibles à la sortie.

Mais bien plus intéressant Mark Rein annonce que la version X360 disposeras de contenu exclusif ( Maps , modes de jeux et autres bonus etc... ) non disponible sur les autres versions.

Ah car c'est pas le cas de Dragon Quest peu etre ?

Blue Dragon et Dragon quest son complétement dans la meme ligné tant au niveau des qualités que des défauts ( qui peuvent apparaitre comme des qualités en fonction des gouts )

Blue Dragon est clairement un Dragon Quest à tout les niveaux ce qui est pour moi un bon point.
Je te jure, je voulais y croire à Blue Dragon, mais finalement j' accroche pas plus que ça, notemment de part la difficulté, la linéarité, les musiques, l' histoire cul cul la praline ..
Non franchement l' odyssée du roi maudit, c' est un gros cran au dessus, tu verras en y jouant et tu nous donneras ton avis après, mais je suis décu :/
J'ai une petite question ? C'est quoi le ring of the death ? Je vois ce nom partout quand on parles d'XBOX mais pas de définition précise.
Citation :
Publié par Maug
Je te jure, je voulais y croire à Blue Dragon, mais finalement j' accroche pas plus que ça, notemment de part la difficulté, la linéarité, les musiques, l' histoire cul cul la praline ..
Non franchement l' odyssée du roi maudit, c' est un gros cran au dessus, tu verras en y jouant et tu nous donneras ton avis après, mais je suis décu :/
j'ai testé 30sec la demo pour rallumer la ps2 avec FFXII
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai testé 30sec la demo pour rallumer la ps2 avec FFXII
en même temps la démo de Blue dragon est vraiment pourri. Celui qui a pondu devait pas être une lumière. Il aurai du faire comme pour la démo de Eternal Sonata...enfin...
Citation :
C'est une question de goûts.

Perso je trouve l'histoire de Blue Dragon pas plus enfantine que c'elle de Dragon Quest.

Si tu accepte cette même linéarité que dans Dragon Quest ( Qui est une bombe ) alors tu le feras avec Blue Dragon et tu en parleras comme d"un très bon RPG jap old school avec des graphismes qui déchirent tout.

PS : Dailleur si je dis ça c'est pas pour rien j'ai touché quelques heures la version Jap chez un ami et j'ai largement accroché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés