Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Mais bon, en plaine on arrive encore à rivaliser avec les héros, à remarquer depuis plusieurs soirs, plusieurs raids héros qui jouent séparément, c'est plutôt agréable car ça permet de se battre sur plusieurs fronts et de varier les objectifs selon les situations
Oui en ce moment beaucoup préfère grouper avec 6/10 personnes au max et évite de croiser le raid héros pour déséquilibrer les combats ( mise a part si tu es dedans bien sûr ), souvent des gens qui se connaissent déjà et pvp beaucoup. Malheureusement ce soir le raid "ouvert" était apparemment "fermé" au non 50, ce qui amené a une bonne ambiance en régional enfin ça n'a pas duré longtemps mais c'est dommage ( La plupart des vieux joueurs ont commencé au level 40 ).

Citation :
Publié par Luthyen
Et bien c'est plutôt de bon augure pour le patch du 21 Août qui va encore redonner un nouveau souffle au PVMP
Vivement le 21, il y aura sûrement moins de héros a cause du contenu pve au début et vous allez devenir plus costo donc en théorie plus besoin de gros raid ( a voir en pratique ).

P.S : Un ptit coucou au gentil GoldFamer qui nous a suivi toute la soirée ( pfff ils se mettent a Pvp maintenant )
Comment veut tu qu'il farm son or si il y a pas les pnj du gouffre d'isen qui lui tape dessus

Aujourd'hui j'ai eu l'impression en aprèm que c'était la moment ou tous les simplet venait jouer en pvmp notamment sur la prise de tirht des héros vers 6 h30 ou nous avons pull le tyran quoi on était 3 ... et au comble le raid ne veut pas nous aidé car il n'ont pas le tag heureusement pour nous tout le raid n'était pas rempli simplet et certain nous on aidé a le tuer, merci a eux

ps: je précise que ce n'était pas un raid de nain ... c'était des simplet , mais pas tous des nain quoi que certain c'était des nain et pourtant des nain nous ont aidé, ce qui prouve que se sont des naintéligents et non des nainbéciles et pourtant il y avait plein de nainbéciles qui n'était pas tous des nain je doit le préciser
Citation :
Publié par hydros
ps: je précise que ce n'était pas un raid de nain ... c'était des simplet , mais pas tous des nain quoi que certain c'était des nain et pourtant des nain nous ont aidé, ce qui prouve que se sont des naintéligents et non des nainbéciles et pourtant il y avait plein de nainbéciles qui n'était pas tous des nain je doit le préciser
Oula, un suppo et au lit, ça va plus la
Soirée mitigée;
Côté monstre les reprises du camps des bûcherons et de la mine ont été sympa mais la coup de frein au niveau de Luga...bof, je me suis endormis tellement on s'ennuyait...
Pourtant y'avait de l'action (pouf paf boum, pan t'es mort) mais bon sans plus.
Ah sinon j'ai adoré voir tourner des groupes de 6 héros autour de Luga pendant la défense alors que ce sont les 1er à crier au scandale quand on est pas dans le raid à aider. Si encore il s'agissait de groupe afin de ralentir le retour des monstres. Là c'était clairement pas le cas
De mon coté, au délà de quelques actions interessantes, je constate une montée en puissance du farming points de renommée et d'infamie ... avec des campings chroniques alors que le nombre présent permettrait de faire autre chose ... ça me donne l'impression de voir des joueurs farmer d'autres joueurs comme si c'était des pnj ...

mais bon, quelques groupes font encore de la résistance des 2 cotés et hésitent pas à salir leurs armures et a se salir le poil ... on verra ce que ça va donner le 21 ...
Je poste juste pour rebondir sur le soucis soulevé par Thyl.

Le rejet de bas lvl du raid ouvert a ce moment la leadé par un joueur par forcement parmis les "réguliers" coté héros.

Point positif dans l'histoire c 'est que tous on reagis negativement aux remarques sur le fait que les bas lvl devraient pas etre la.
Un deuxieme raid ouvert s'ai lancé dans l'instant et Chipie n'a donc pas terminée seule pour s'amuser.

De plus les bas lvl sont trés important depuis longtemps coté héros , ils ont représenté dans les moments les plus durs jusqu'a 75% des effectifs ca serait bien de pas les oublier maintenant que certains veulent jouer aux grands avec leur 50 qui commencent a etre equipés...

J'ai en tete le nom de la guilde qui prone ce pseudo élitisme et mon petit doigt me dit que si ca n'evolue pas elle contribura sans doute a quelques embrouilles sur le régional prochainement mais ca risque de leur jouer des mauvais tours



Sinon hier soir , un petit groupe sur le pouce , des risques et des succés ,et surtout pas mal de pvp donc je vais pas me plaindre.

En effet nous fumes quatres cambrioleurs à un moment mais on était la par accident et pas par volonté de faire un groupe de furtifs .

Aller a bientot .



P.S : naturellement a cause des ameliorations prévues des loot des coffres en fonction des rangs avec le livre 10 les gold farmers veulent monter rapidement les rangs pour ensuite gagner facilement de l'or sur la revente des item de coffre.
Résultat on se fait suivre toute la soirée par un goldfarmer clairement affiché dans le nom meme du personnage. Pas un mot de francais et tout de meme une tentative de contact : paty ? (demandant sans doute d'etre groupé)

Pourtant aucune réaction des GM aprés plusieurs ticket , ca devient lassant et inquietant cette totale innaction en face de ce soucis.

Donc si vous le souhaitez coté monstre quand on voit SimPlm (comprendre Sim PL me ou je vais peut etre chercher trop loin ) on arretera de vous taper nous les heros pour vous laisser l'occasion de l'envoyer sur Mars. Bon aprioris il s'en tapera comme ca premiere chaussette de crever car seuls comptent les rangs mais bon ca soulagera au moins.

Malheureusement c'est le premier de ces farmers et ca ne sera pas le dernier si ls GM ne les punissent pas , leur effacer un 50 ca sera deja ça, bientot au moins les ouargues seront certains d'avoir quelque chose sous la dent du coté des gobelins a toute heure quand il s'agira de faire des symboles de bravoure pour ouvrir les coffres.
bah hier perso dans l aprem ca a ete l horreur, j ai passe le pire moment depuis que je pvpm. Du coup ca m en a meme degoute pour jouer hier soir et faire du pvmp. Un raid qui se prends la tete parce que le tyran a ete pull par un groupe qui ne fait pas parti du raid et qui ouiouine parce qu ils ont pas le fouet du tyran, serieux je me suis cru dans un raid avec des gens qui etait en maternel. Y en a qui ont pas copris un truc c est que le camp "heros" ne se limite pas qu un raid de 24 joueurs c est du boulot d equipe avec le plus de monde possible, entendre sur le vocal "laisser crever ils doivent assumer leur pull" moi bah perso je suis pas d accord. Je laisse pas crever un heros si je peux faire qq chose donc j aider avec 2-3 joueurs du raid, total kick du raid bah serieux je crois que le niveau maternel est meme trop eleve. Vu les post que je lis sur le fofo cote monstre ca me donne envie d aller du cote monstre comme dis turlog, je crois que je vais aussi aller un faire un tour cote monstre pour voir si l ambiance est moins pourri que chez les heros en ce moment.
__________________
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
Citation :
Publié par Azarm/Jack

En effet nous fumes quatres cambrioleurs à un moment mais on était la par accident et pas par volonté de faire un groupe de furtifs .

Aller a bientot .

Heu !! j'ai l'impression que vous vous excusez pour se groupe furtif ... se n'est pas une tare et pas un reproche que du contraire... je dis simplement que ça risque d'être difficile pour nous plus tard mais je cherche pas la facilité puis si je tombe sur une chèvre avec quatre cambrio ben je vanich ...

En se qui concerne les bas lvl:
Bien je considère que nous sommes des bas lvl et si plus de bas lvl plus de monstres ... sérieusement, si un bas lvl s'amuse des les lande qui peux lui reproché ? pour l'instant je pense que personne ne peut dire appartenir a un groupe élitiste on essaye de s'amuser avec les moyens qu'on nous donne et pourquoi empêcher les autres de s'amuser?

maintenant je déplorerais le gars qui vient ouin ouin parce qu'il meurt en boucle ... je comprendrais un méné qui soigne moins un bas lvl qui serais un gouffre à mana mais une personne de prévenue en vaux deux ... vous êtes trop nombreux ennemi héros
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je poste juste pour rebondir sur le soucis soulevé par Thyl.

Le rejet de bas lvl du raid ouvert a ce moment la leadé par un joueur par forcement parmis les "réguliers" coté héros.

Point positif dans l'histoire c 'est que tous on reagis negativement aux remarques sur le fait que les bas lvl devraient pas etre la.
Un deuxieme raid ouvert s'ai lancé dans l'instant et Chipie n'a donc pas terminée seule pour s'amuser.

De plus les bas lvl sont trés important depuis longtemps coté héros , ils ont représenté dans les moments les plus durs jusqu'a 75% des effectifs ca serait bien de pas les oublier maintenant que certains veulent jouer aux grands avec leur 50 qui commencent a etre equipés...

J'ai en tete le nom de la guilde qui prone ce pseudo élitisme et mon petit doigt me dit que si ca n'evolue pas elle contribura sans doute a quelques embrouilles sur le régional prochainement mais ca risque de leur jouer des mauvais tours



Sinon hier soir , un petit groupe sur le pouce , des risques et des succés ,et surtout pas mal de pvp donc je vais pas me plaindre.

En effet nous fumes quatres cambrioleurs à un moment mais on était la par accident et pas par volonté de faire un groupe de furtifs .

Aller a bientot .



P.S : naturellement a cause des améliorations prévues des loot des coffres en fonction des rangs avec le livre 10 les gold farmers veulent monter rapidement les rangs pour ensuite gagner facilement de l'or sur la revente des item de coffre.
Résultat on se fait suivre toute la soirée par un goldfarmer clairement affiché dans le nom meme du personnage. Pas un mot de francais et tout de meme une tentative de contact : paty ? (demandant sans doute d'etre groupé)

Pourtant aucune réaction des GM aprés plusieurs ticket , ca devient lassant et inquietant cette totale innaction en face de ce soucis.

Donc si vous le souhaitez coté monstre quand on voit SimPlm (comprendre Sim PL me ou je vais peut etre chercher trop loin ) on arretera de vous taper nous les heros pour vous laisser l'occasion de l'envoyer sur Mars. Bon aprioris il s'en tapera comme ca premiere chaussette de crever car seuls comptent les rangs mais bon ca soulagera au moins.

Malheureusement c'est le premier de ces farmers et ca ne sera pas le dernier si ls GM ne les punissent pas , leur effacer un 50 ca sera deja ça, bientot au moins les ouargues seront certains d'avoir quelque chose sous la dent du coté des gobelins a toute heure quand il s'agira de faire des symboles de bravoure pour ouvrir les coffres.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi comme quoi tout arrive.

Laissez les bas level jouer, mince ils faut bien que nous venions leurs souhaité la bienvenu en les mordillant gentiment. Sinon pour le goldfarmer je l'ai déjà tuer avec mes amis ouargues et il est entendu que nous le referons avec plaisir. Et après ont vous croquera

Mais d'entrée je peux vous dire qu'il n'est pas le seul, un mds en permanence dans la mine le gars tu l'attaque il saute en l'air. Et 2mn plus tard il est là. Des gardiens en veut tu en voilà. et bien d'autres. Mais que peut ont i faire ben rien.

Euh si laissez les nous. Ont s'en occupe et c est toujours ça de gagner.
Yop
Lu à tous

Personellement je passe des supers soirées dans le raid de
Griff qui est leadé de maniere très intelligente, j'aime bcp
l'idée de ne pas faire partie d'un raid "bourrin frontal"

é np pr le groupe de furtif cambrio ca me pause aucun prob
peut etre a guardé comme idée dans vos strategie pr le futur?

Bonne journée à tous !
Citation :
bah hier perso dans l aprem ca a ete l horreur, j ai passe le pire moment depuis que je pvpm. Du coup ca m en a meme degoute pour jouer hier soir et faire du pvmp. Un raid qui se prends la tete parce que le tyran a ete pull par un groupe qui ne fait pas parti du raid et qui ouiouine parce qu ils ont pas le fouet du tyran, serieux je me suis cru dans un raid avec des gens qui etait en maternel. Y en a qui ont pas copris un truc c est que le camp "heros" ne se limite pas qu un raid de 24 joueurs c est du boulot d equipe avec le plus de monde possible, entendre sur le vocal "laisser crever ils doivent assumer leur pull" moi bah perso je suis pas d accord. Je laisse pas crever un heros si je peux faire qq chose donc j aider avec 2-3 joueurs du raid, total kick du raid bah serieux je crois que le niveau maternel est meme trop eleve. Vu les post que je lis sur le fofo cote monstre ca me donne envie d aller du cote monstre comme dis turlog, je crois que je vais aussi aller un faire un tour cote monstre pour voir si l ambiance est moins pourri que chez les heros en ce moment.
Ah tu étais là... Bon je vous explique on était un petit groupe de 5, 6 qui a assisté le gros du raid du début de à la fin de la reprise des forts... Donc jusque là tout va bien

Quand on tue le dernier chef à la mine, moi par reflexe ( je suis gardien pour précisé ) je vais pull le tyran rapidement histoire d'en terminé le plus tot possible...

Et là quesqu'on voit pas, le 3/4 du gros raid qui nous regardait tuer le tyran à plus ou moins 8, 9 ( merci à pormonier, sanya et j'en oubli un ou deux... ) mais vraiment j'ai halluciné sur cette mentalité de gamin... Je vous dis pas comment j'avais envie de les baffé sérieux... Quand je pense que ce sont tout ces petits nouveaux qui suivent les abrutis de premieres ( dont je ne citerai pas de nom ) et qui par la même occasion gache une soirée PVmP... Après on s'étonne de voir des petits groupes de héros se formés de plus en plus et ne pas accepter ceux qui voudrait venir... Maintenant je sais pourquoi

Après on a voulu donner le fouet du tyran à celui qui m'avait fait la réfléxion je cite " Le fait de puller le tyran est un geste inacceptable " Et il a refuser, il me disait que c'etait une question de principe? Mais quel principe? vraiment... à part faire son fier j'ai pas vu

Purée ma bl va être bien garni prochainement

Et pour cette histoire de refuser les bas levels sa c'était la cerise sur le gateau... j'ai vite fait de quitté ce raid aussi... fin bref je vois pas pourquoi on refuserai le droit de s'amuser pour tout le monde, d'autant plus qu'il y avait largement la place pour ceux qui demandait d'être groupé...

Vraiment une soirée pourri et j'en ai marre de me plaindre même si c'est que le début...
Citation :
Publié par Ravenwing
bah hier perso dans l aprem ca a ete l horreur, j ai passe le pire moment depuis que je pvpm. Du coup ca m en a meme degoute pour jouer hier soir et faire du pvmp. Un raid qui se prends la tete parce que le tyran a ete pull par un groupe qui ne fait pas parti du raid et qui ouiouine parce qu ils ont pas le fouet du tyran, serieux je me suis cru dans un raid avec des gens qui etait en maternel. Y en a qui ont pas copris un truc c est que le camp "heros" ne se limite pas qu un raid de 24 joueurs c est du boulot d equipe avec le plus de monde possible, entendre sur le vocal "laisser crever ils doivent assumer leur pull" moi bah perso je suis pas d accord. Je laisse pas crever un heros si je peux faire qq chose donc j aider avec 2-3 joueurs du raid, total kick du raid bah serieux je crois que le niveau maternel est meme trop eleve. Vu les post que je lis sur le fofo cote monstre ca me donne envie d aller du cote monstre comme dis turlog, je crois que je vais aussi aller un faire un tour cote monstre pour voir si l ambiance est moins pourri que chez les heros en ce moment.
Oui alors attention, tu lis des choses que tu vois dans JOL. Or dans JOL, il y a beaucoup de joueurs monstres qui font partie d'un même raid (celui auquel j'appartiens aussi), ce qui explique que l'ambiance est peut-être meilleure qu'ailleurs. Même si on aime bien flammer de temps en temps (kiss Scalpounet ), il existe néanmoins un certain respect entre nous, et une certaine maturité aussi... Du moins je l'espère

Ce n'est pas toujours rose dans le raid ouvert des monstres. Hier le lead du raid ouvert m'a parlé en me disant qu'il comprennait maintenant pourquoi je faisais des raids privés, car en raid ouvert c'est du n'importe quoi, tout le monde parle, fait sa vie, n'écoute pas, joue pour sagueule, etc.... Et je pense que cette attitude est la même côté héros.

Autre exemple, je ne refuse jamais de grouper des nouveaux, même si j'évite les rangs 0 sans compétence achetée, qui sont là pour tester, ou flammer, je préfère des joueurs que je pense être honnêtes avec leur groupe, donc qui ne sont pas anonymes pour moi.
Donc je disais hier, j'ai groupé certains monstres habitués. Ils ont certainement du me prendre pour un connard mais j'ai quitté ce raid parce qu'ils prennaient le tchat vocal pour un salon de thé. Ils jouent certes très bien, ont assurément de bonnes techniques, mais moi entendre parler de mémé en vacances sur le vocal ça me gonfle. J'ai prévenu 2 fois et je me suis barré illico. On pourra toujours te dire que je me la pète ou autre, mais si on doit raconter des conneries, autant utiliser le tchat écrit, c'est moins pénible. Donc selon les affinités que tu développes avec certains, et les circonstances d'une situation particulière, les avis peuvent différer, mais ils ne sont pas non plus irréversibles (Frayeur et moi on s'est bien pris la tête au début, mais on a su en parler posément et en adulte, et je pense qu'entre temps, aucune autre animosité n'a surgit, du moins je l'espère)
Bref l'un d'entre eux n'a pas hésité en régional à me traiter de lâcheur, un autre parle de mon raid comme des élitistes qui jouent entre eux alors que notre raid fait assurément vivre le côté monstres en prenant souvent des forts, et en défendant autant que possible le raid ouvert souvent bien moins organisé. On assure une présence quotidienne, et on discute avec tout le monde en régional, avec tout le respect que mérite un joueur.

Donc ne te méprends pas, il y a aussi des prises de tête et des reproches, les monstres n'ont pas l'apanage de la sociabilité, il se pourrait très bien que ton expérience côté monstre ne soit pas aussi bonne que pour pas mal de tes camarades lecteurs ici

Nous sommes tous les mêmes êtres humains derrière nos PC, mais les monstres ont peut-être ce petit plus que les héros n'ont pas : l'impossibilité de se la jouer kikitoutdur avec notre personnage, et l'obligation de tisser des liens avec les autres pour jouer efficacement
Citation :
Publié par Aslein
Ah sinon j'ai adoré voir tourner des groupes de 6 héros autour de Luga pendant la défense alors que ce sont les 1er à crier au scandale quand on est pas dans le raid à aider.
Je pense que tu parle de mon groupe de 5 donc je me permet. "les 1er à crier au scandale quand on est pas dans le raid à aider" tu ne confond pas plutôt avec les solo en plein milieu du raid non groupé ? Et en ce moment beaucoup préfère jouer en groupe, pour éviter les gros raids... Je vois pas en quoi les héros râleraient, côté montres le soir vous avez 1 groupe fixe, un raid ouvert ( voir 2 ), des petits groupes genre "groupe ouargue" et plein de solo.

Citation :
Publié par Aslein
Si encore il s'agissait de groupe afin de ralentir le retour des monstres. Là c'était clairement pas le cas
Bah non aucune stratégie particulière si ce n'est de faire un groupe mobile... Un groupe de 5 héros sans méné ça ne va pas chain les forts pour info. D'ailleurs éclaire moi, grand maître de la stratégie, que faisait ce groupe alors ?
Faut aussi que les anciens "cadres" coté héros soient conscient de leur part de responsabilité la dedans et dans les derives actuelles.

J'ai souvent leadé les raid ouvert , j'imposait un certain respect des adversaires , l'absence de camping entre autre;

Je sais que d'autres leader du moment faisaient la meme chose.
Et la quasi tous en meme temps on a demissioné volontairement , on entre dans des raids privés , pas a vocation elitistes mais juste par l'envie du moment.

Resultat le raid ouvert est laissé a qui le veut , et la chose semble claire , les gens qui s'en occupe en ce moment sont pas toujours les meilleurs inspirateurs de bons comportements.
Comme l'essentiel des troupes est ensuite des joueurs de passage qui se contentent de suivre sans trop chercher et bien on voit des abus pointer leur nez.

Les camping farming se multiplient (bon pour ça faut etre deux camps , y a toujours une bande de monstres motivés par ça en face) , les situations débiles apparaissent (histoire du tyran d'hier et exemple du refus de grouper des bas lvl).

Bref je ne jette pas la pierre a ces leaders qui ont décidé d'arreter les raids ouverts, ils sont nombreux et j'en fait partie.
Mais tout de meme il est etrange de remarquer l'evolution vers de nouveaux comportements mauvais dans le meme temps que la multiplication des petits groupes privés regroupant les habitués des landes.

Je vois pas trop de solution a part la disparition du raid ouvert au profit de l'intégration plus lente dans les groupes fermés qui finalement ne sont pas hermetiques du tout.
Citation :
Publié par Thyl - Estel
que faisait ce groupe alors ?

Ils nous as trouver sale et nous a laver dans la rivière en nous donnant à manger ...

( je voulais dire il nous faisais chier et on l'a mis au pas mais je l'ai pas dit ...Hein hé ho pas fou moi!)
Laisse Thyl, ce monsieur découvrait les Hauts du Nords que nous étions déjà entrain de récupérer les Jambes de Hobbits dans les poches des monstres.

Le petit groupe fufu avec la chèvre c'est un vieux classic, mais c'est tellement bon pourquoi s'en priver ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Faut aussi que les anciens "cadres" coté héros soient conscient de leur part de responsabilité la dedans et dans les derives actuelles.
je capte pas en quoi les 'anciens' auraient une responsablité là dedans ... que je sache aucun n'a proné le camping ou du farm joueurs assimilé à des pnj et si aujourd'hui les 'nouveaux' lead n'ont pas la sagesse de le comprendre d'eux- même, je vois pas pourquoi ça serait aux 'anciens' d'avoir la responsabilité de ça ...
Quand je parle de responsabilité j'entend par la qu'on a arreté volontairement de leader les raid ouverts pour des raisons qui nous sont propres.

On a pas en effet demandé aux gens de jouer comme des crevards.
De toute façon le mal est fait puisque meme un leader ecouté il y a quelques temps ne parviendrais pas a se faire entendre en raid ouvert actuellement

Mais tout est lié indéniablement.
Citation :
Publié par Mikiori
Ah tu étais là...
Hehe miki regarde mon pseudo IG sur ma signature car c est pas le meme que sur le fofo JOL
__________________
Garandys Capitaine du Gondor
Ecuyer d'Amesbury
Serveur Estel
Mikiori , ce que tu nomme comme "un comportement puéril" a déjà été reproché au Raid ouvert coté monstre.
Devine par qui ? Griff sur une prise de Tirith.

A la difference qu'ils ont aidé pour tuer le capitaine-géné.
Quand 24 personnes se battent pour prendre un fort et que le boss (seul intérêt GamePlay) est pris par un solo ou un groupe de 4-6 ça énerve.
C'est juste par principe, comme le fait de dire "s'il te plait' quand on demande quelque chose.

Le raid ouvert est ingérable dans la situation actuelle. C'est a dire que les héros domine largement les landes. Il n'a pas la mobilité et la vitesse suffisante pour survivre.

Le seul soir ou il a tenu c'était la défense de Tol. mais dirigé 20+ monstres alors qu'un raid de 20+ héros peut nous tombé dessus impossible c'est un massacre.
Surtout qu'a chaque fois c'est 4 ménétrel et 2-3 MdS en face.

Hier après-midi, j'ai hésité a deco au bout de 30 minutes tellement je ne pouvais rien faire (fort impossible, tenir les héros impossible meme avec PNJ). Finalement je suis reste en ouvert sur un 1/2 raid on a fait le tour des landes complètement pour ...rien. J'ai passé 2-3h à courir.
Sur lug en début d'après-midi, avec griff, on en est venu a haussé la voix car on arrivait pas a avancer ensemble. Il avait l'impression de faire tout le boulot en avançant et nous l'impression de tenir les arrière et de soutenir avec ce que l'on avait.
A 12, finalement on a commencé tirith pour fuir devant 4-6 héros en haut du fort, déjà que sans héros c'était tendu. Merci au 3 faucheurs dans le groupe, dommage il nous manquait juste un cdG rang 1-2.
Ce n'est pas vraiment la même chose coté monstre que coté héros non plus. Coté monstre un insigne de boss vaut 2000 pts de dest alors que coté héros il doit rapporter 3 médailles inutiles (et encore je ne suis pas sur, pour le moment ils se stock dans mon sac ). La destinée est autrement plus importante que ces médailles. Ce qui est vrais coté monstre l'est beaucoup moins coté héros.

Parcontre :
Si ça a autant d'importance pour certain de pull et pas pour vous ... Je vous conseil juste de ne pas le faire et comme ça tout le monde sera content

Perso, je m'en tamponne !

Jpréfère me faire bouffer le cul par demoniac
Citation :
Publié par Pormonier

Jpréfère me faire bouffer le cul par demoniac
Je t'ai pas vu hier, me manque des bout de slip pour jouer avec les nains des mines

Sinon +1 avec toi pas pareil chez les monstre le tag est plus important " cela jusqu'aux rang 5" j'ai encore deux insigne à donner "
Bonjours,

c'est vrai que l'ambiance PVM a l'air plutôt Saine même si certaine mesquinerie arrive toujours.

Mais je tien a rebondir sur le problème de "TAG" par des gens "Hors raid"
pour moi avant de voir l'intérêt du TAG ( en gros le loot du médaillon si j'ai bien compris )

je pense qu'il faut voir le pourquoi plusieurs groupes car assister des gens hors raid ou pas dépend avant de cette raison...

* si tu es hors raid parce qu'un raid est plein, ou parce qu'on t'as refuser ( genre par hasard trop petit ou parce que tu peux pas être en vocal )
n'a aucun rapport avec j'suis pas dans le raid parce que seul je gagne plus ...

Disons que dans un cas j'aide avec plaisir car on est la pour partager ensemble mais on "pouvait" pas ...
Dans l'autre ben puisque t'assure seul et que tu veux pas partager me demande pas de partager ma part ...

Et clairement pour moi ça dépend pas de si le loot est utile ou pas c'est une question d'état d'esprit .
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
...Dans l'autre ben puisque t'assure seul et que tu veux pas partager me demande pas de partager ma part ...
Je suis en partie d'accord avec toi, mais le fait de sauter sur un pnj a 40 k avant le raid a côté de toi, même s'il t'a refusé pour X raison, je ne vois pas en quoi tu ne partage rien. Tu va pas te soloter un mob de 40 k c'est le raid a côté de toi qui te le permettra non ? En plus avec ce genre de mentalité, j'ai assisté a plus d'une reprise de fort loupé a cause de ce soucis. En gros pour une seule personne qu'un vilain lead n'a pas voulu groupé pour des raisons a la "BIP", certain sont capable de faire capoter une reprise de fort.

Enfin merci a vous quand on est 3 en défense, le pull foireux est vite arrivé pour les monsters ( pas de distract/mezz/root) , quand en plus c'est fait exprès pour un problème de tag...
__________________
Thyl - Myrnbarad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés