Les tours de sieges arrivent 1.90f

Répondre
Partager Rechercher
c'est à voir ca semble prometteur pour multiplier les points d'attaques et disperser la défense, et éviter ainsi les camping pbae/titan etc.

le processus part de 0% à 100% et est attaquable à tout moment, donc c'est fragile, surement à faire avant que la défense inc, après c'est aisément gérable.
on connait pas sa vitesse de construction, ni ses pdv.
mais ca doit etre +long que d'utiliser 3trébu sans aucun doute.

je trouves ca vraiment pas cher en matériaux, zont pas oubliés des zéros?10barre de métal de 20planches, le reste de la tour est en plastique gonflable?

il abime aussi le mur, donc je supposes que ca met le feu au fort si une tour est construite,
on peut de suite oublier l'idée:
titan vs pnj, construction d'uen tour par un groupe, inc BG pour dernière porte=rk encore+rapides.



Sinon je suis d 'accord avec le commentaire du dessus sur la hauteur du donjon, pas assez élevée sur les screens, on voir les tours des murs et de porte de même hauteur...


Et ce serait pas mal qu'ils fassent de vrais bateaux de guerre oui
je pense que c'est une bonne chose a apporter mais beaucoup trop tard car cela va encore marquer les royaumes dépeuplés qui seront en défense. On va voir la tour montée sa va faire du 2/3 contre un sur des murailles...
comment défendre quand il ne reste que une porte?

apres il faut voir la résistance, la durée de construction et les moyens de défenses etc ...

donc pour moi si rien n est prévue correctement certain royaume qui vivotent comme ils peuvent, vont mourir définitivement

donc wait and see...
Tain font chier Mythic, plus ça va, plus j'aime ce jeu.
Citation :
Publié par Zourah
Ils entendent quoi par le relais pour les tps?
On pourra se retp dans les forts côtiers?
Non c'est juste que les tp avez été desactivé en debut de test de la 1.90
Citation :
Publié par sosonic31
Les chateaux ont été toujours été construit pour que les défenseurs surplombent les attaquants ...
Et pourtant quasiment tous les sièges de l'histoire se sont finis au bénéfice de l'attaquant (c'est intenable de rester dans ton pti chateau, sans bouffe, avec les murs qui s'effritent lentement mais sûrement, et des échelles mises en place pour passer au-dessus). C'est donc plutôt réaliste.

Le but d'un château c'est de tenir le plus longtemps possible en attendant des renforts. Quand y a pas de renforts, ton château tombe forcément.
Arf, pour nous sur Mordred ça va être relou

Déjà dur de défendre sa relique en sous-nombre à 4h du mat' face aux ricains avides de +dmg, mais là ça va devenir carrément chaud

( Sur serveur pvp les rks sont gardés dans le fort claim par la guilde qui les a chopé )

En tout cas j'adore et en même temps ça me fait chier qu'ils améliorent autant NF alors que AoC et WAR vont bientôt sortir :'(
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Voilà ce qui est dommage déjà des gens qui essayent d'en avoir une utilisation autre...
bah quoi c'est pas fait pour monter au rempart ?
enfin un truc encore plus sympa que les treb et bélier pour prendre un fc

on va se faire des prise de fort historique maintenant, pull au bélier par devant pendant qu'un fg passe derrière avec l'échelle et zerg les "défenseurs" du fc
Citation :
Publié par Bloori
En tout cas j'adore et en même temps ça me fait chier qu'ils améliorent autant NF alors que AoC et WAR vont bientôt sortir :'(
Bah justement plus ca va, plus DAOC rox du slip.
AoC et WaR n'ont qu'à bien se tenir, et surtout proposer quelque chose en plus de DAOC ...


Depuis un certain temps j'ai l'impression que Mythic teste ses trucs sur DAOC en prévision de War.
Bah je dis tant mieux, car cela enrichit mon jeu favori, et je LOOOOOOL en attendant de voir les autres

C'est tout simplement ENORME.
Citation :
Publié par jaaden
j'espere que on peu e nfoutre dans la cour pour tuer ceux au chaudrons

J'ai tout de suite remarqué que les crans de la plateforme de la tour s'imbriquent parfaitement avec les créneaux du mur, donc il y a des chances qu'il y ait un système spécial sur le mouvement/positionnement des tours.



Citation :
bah quoi c'est pas fait pour monter au rempart ?

Où est le rapport entre un donjon et des remparts?
Surtout que ce genre d'engin était monté loin des murailles et ensuite collées contre elles.

S'il faut peter la muraile pour faire passer le merdier c'est daubé

Et si on peut les construire dans la cour encore plus (ralala les bons vieux raid sicaire direct porte 3 RK OF )
Citation :
Publié par Evlimecae
hmm dommage que se ne soit que maintenant :/ ou dans 6mois pour nous
10 mois 1an avant qu'on en voit la couleur chez nous. Rêves pas.
En toute logique il devrait donner des perches en ingénierie pour repousser les tours non ?

Ca peut être sympa si effectivement le donjon est plus haut que les remparts et empêche les attaquant de caster de cette manière
Citation :
Publié par Lyllith
Et pourtant quasiment tous les sièges de l'histoire se sont finis au bénéfice de l'attaquant (c'est intenable de rester dans ton pti chateau, sans bouffe, avec les murs qui s'effritent lentement mais sûrement, et des échelles mises en place pour passer au-dessus). C'est donc plutôt réaliste.

Le but d'un château c'est de tenir le plus longtemps possible en attendant des renforts. Quand y a pas de renforts, ton château tombe forcément.
Oui je sais, je suis un fana d'histoire médiévale mais je ne faisais que noter une erreur de conception dans nos forts.
Mais je connais des batailles ou les défenseurs, mais si souvent c'était plusieurs milliers d'attaquant contre quelques centaines de défenseurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés