[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
En meme temps quand je te vois sans te faire pop et que je te /hug tu me fleches dans le dos. Résultat tu te fais zerg. Use ta tête 2 minutes ou alors te plainds pas si je te tue plusieurs fois.

Malendrine dit merci au ld

Fanyel évite le /cheer stp ca me met un peu la rage quand je viens de rip grâce encore et toujours à ma puissante connection. Alors que j'ai IP de pop et ke je spamm la macro ...
Non mais t'as pas compris visiblement.
Rip sur un duel, même X fois, ca me gène pas.
Le truc qui m'a fait raler, c'est lorsque qu'a notre deuxième rencontre, tu me rush de dos alors que j'étais en train de flécher le seul hib solo que j'ai croisé depuis plusieurs jours. Quand je t'ai /clap et me suis assis après pour que ca aille plus vite. Vu ce que tu m'écris, apparament, tu as pas vu que j'avais engagé le champion qui venait de passer.
C'est l'add grossier qui me gonfle, pas de rip. Si t'as pas vu que je combattais, t'as pas vu, c'est tout...je le saurais et éviterais de t'add et de trop raler a l'avenir.
A la troisième rencontre, ouais je t'ai fléche après que tu m'ai hug, parce que je voulais engager le duel. Je me suis fait zerg, certes, mais mon lagomètre ne m'avais pas prévenu de l'inc fg en speed5.
Et a la quatrième rencontre, je t'ai quand même bien amoché même si j'y suis passé
Citation :
Publié par Dagho
Non mais t'as pas compris visiblement.
Rip sur un duel, même X fois, ca me gène pas.
Le truc qui m'a fait raler, c'est lorsque qu'a notre deuxième rencontre, tu me rush de dos alors que j'étais en train de flécher le seul hib solo que j'ai croisé depuis plusieurs jours. Quand je t'ai /clap et me suis assis après pour que ca aille plus vite. Vu ce que tu m'écris, apparament, tu as pas vu que j'avais engagé le champion qui venait de passer.
C'est l'add grossier qui me gonfle, pas de rip. Si t'as pas vu que je combattais, t'as pas vu, c'est tout...je le saurais et éviterais de t'add et de trop raler a l'avenir.
A la troisième rencontre, ouais je t'ai fléche après que tu m'ai hug, parce que je voulais engager le duel. Je me suis fait zerg, certes, mais mon lagomètre ne m'avais pas prévenu de l'inc fg en speed5.
Et a la quatrième rencontre, je t'ai quand même bien amoché même si j'y suis passé
Bah a la quatrieme rencontre je venais de reco d un ld et j'avais pas ma charge GS pour interrupt pi je voulais pas user charge donc j'ai inc trankilement au cac mais tu as deal plus que prévu donc j ai ip.

Vu le peu de combat que j'ai eu ce soir j'avais quasi tout le temps mes actives de up.
Voila comme sa il fermeront leur bouche se qui dise je m'attaque a des cible low rang je me fait deboité par un kl 2l vous pouvait sortir votre blabla tu c'est aps joué mais skald c'est loin d'etre cheat j'ai tout geré et fait ce qui etait en mon pouvoir gaur epourra confirmé mais je died sur un 2l^^
Plus je lis ce forum et plus j'ai envie de repop mon seide

Mais DAOC c'est le mal
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Voila comme sa il fermeront leur bouche se qui dise je m'attaque a des cible low rang je me fait deboité par un kl 2l vous pouvait sortir votre blabla tu c'est aps joué mais skald c'est loin d'etre cheat j'ai tout geré et fait ce qui etait en mon pouvoir gaur epourra confirmé mais je died sur un 2l^^
Certes,

J'avoue Karlouf était a fond, la classe avec le template que j'ai s'en sort très bien en solo, c'est l'effet "KL" je sais pas moi. Limite avec ma séide j'ai plus de mal

a+ !
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Certes,

J'avoue Karlouf était a fond, la classe avec le template que j'ai s'en sort très bien en solo, c'est l'effet "KL" je sais pas moi. Limite avec ma séide j'ai plus de mal

a+ !

Bien c'est claire a la limite je voit pas comment kill un kl a moin qu'il soit autiste, bon aprés je me plaint pas car les asn on bien du mal a me kill a la limite c'est la loi de la jingle mais je m'avoue pas vaincus en in cde dos tapé de dos mezz il y a moyend e faire kkchoses
Citation :
Publié par SexyDrago
pour ce qui est de ma video il faut vraiment que je m'y mette

mais bon le tu a la sourie blablabla sa va me gavé

Sur qu'il faut pas être fragile quand tu post une vidéo ici ^^ surtout quand tu es alb
__________________
Fahrenheit'
Citation :
Publié par SexyDrago
pour ce qui est de ma video il faut vraiment que je m'y mette

mais bon le tu a la sourie blablabla sa va me gavé
je joue 50% souris 50% clavier perso

et les critiques je les prends plutot bien tkt
je suis rodé j'avais poster ma video seide ici (faut avouer que je jouais mal a l'epoque)
Citation :
Publié par Manyolia
Fanyel évite le /cheer stp ca me met un peu la rage quand je viens de rip grâce encore et toujours à ma puissante connection. Alors que j'ai IP de pop et ke je spamm la macro ...


lol J'ai fait le cheer avant que tu creves, c'était un vrai encouragement, sans ironie mon lapinou
Et ça t'apprendra à me defufute et à me coller un dot de 30 secondes pour pas que j'refufute!


Kissou à ta drood (faut que tu la stuff un peu là, elle est pas super sexy )
Citation :
Publié par SexyDrago
pour ce qui est de ma video il faut vraiment que je m'y mette

mais bon le tu a la sourie blablabla sa va me gavé
Tkt Drago moi aussi je joue a la souris et ca m'empeche pas de rox du poney, j'imagine pas si je jouais au clavier omg (a prendre sur le ton de l'humour jvoudrais pas me faire flam)
Question


[Edit by Goe > Capitaine Flood!]
Arendallan tu me deçois...je suis solo (grifdesang) je suis 3L et il faut que ton pote le mene intervienne pour me shooter !!!!Mon admiration pour toi en prend un coup.Au plaisir de te recroiser.
Citation :
Publié par Valgor
Arendallan tu me deçois...je suis solo (grifdesang) je suis 3L et il faut que ton pote le mene intervienne pour me shooter !!!!Mon admiration pour toi en prend un coup.Au plaisir de te recroiser.
c'est pas parce qu un méné vien add que c'est la faute à Arendallan il es sûrement bcp plus solo que toi.
Citation :
Publié par Gaure / Moomins
Tkt Drago moi aussi je joue a la souris et ca m'empeche pas de rox du poney, j'imagine pas si je jouais au clavier omg (a prendre sur le ton de l'humour jvoudrais pas me faire flam)

clair que tu rox gaure,tu est le seul seides que j'ai jamais kill, d'autant plus que tu ma kill souvent accompagné je haie se souvenir ou tu me kill avec deux asn lol quel désarrois! et le seul kl2l qui ma tué et le dernier j'y compte bien lol. kissous spice de vampir
Citation :
Publié par Yalz/sadness
malendrine la prochaine fois jte balance un ae lance dorée avant d essayer de te hug ca m evitera de bouffer un pa gratos au plaisir

Yalinette? bhe dsl je voulais me rebuff tranquiloos je vois que tu inc donc je me defend, je ne connaissais pas tes intentions :/


Malen
Sympa pour le solo aujourd'hui... y a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés