Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Spurs confirment leur mauvais début de saison en s'inclinant 3-1 à domicile face à une équipe d'Everton plutôt impressionnante. Tottenham n'avait pas perdu à domicile depuis février 2007.
Citation :
Publié par Janitor
Les Spurs confirment leur mauvais début de saison en s'inclinant 3-1 à domicile face à une équipe d'Everton plutôt impressionnante. Tottenham n'avait pas perdu à domicile depuis février 2007.
Apres 2 matchs faut pas trop s'inquieter, le probleme la c'est qu'ils risquent de perdre confiance et d'enchainer les defaites....
Citation :
Publié par Janitor
T'es ouf, Lennon c'est un malade, il va plus vite que la lumière.
Il est pas mal je l'avoue mais je trouve les 4 cités plus consistants. Je vois plus Lennon en joker pour apporter de la vitesse en fin de match
Citation :
Publié par Albiceleste
Jenas Zokora Malbranque Taino > Lennon imho
Lol, t'es fou mec ?
Jenas, il sait pas jouer un match entier.
Zokora est milieu défensif, donc rien à voir.
Tainio c'est le mec que Jol met quand y'a rien d'autre sur le banc.
Y'a que Malbranque qui peut tenir un peu la comparaison, mais de là à dire qu'il est meilleur que Lennon.

Lennon est blessé, il reviendra début septembre.
La couverture de Canal est comme on pouvait le craindre largement plus nulle que celle de TPS.

Typiquement l'an dernier ce soir on aurait eu sur TPS Star Portsmouth - Man Utd et sur TPS Foot Reading - Chelsea.

là y'a le match de United sur Canal+ sport et celui de Chelsea il passe à la trappe. C'est un peu nul.

Pourquoi ils font pas comme TPS avec une chaîne dédiée à la PL??

Au fait apparemment y'aurait des matches de PL sur Sport+ en plus de Canal+ sport?
ça veut dire qu'il faudrait être abonné à Canal+ le bouquet ET Canal Sat pour être sûr de voir tous les matches??
c'est vraiment nul, ça doit coûter super cher, au moins l'an dernier pour 35€ par mois j'avais tout et j'étais pas emmerdé.

D'ailleurs j'ai appelé Canal pour m'abonner y'a au moins 3 semaines, ils m'ont rappelé 1 fois et m'ont raccroché au nez au bout de 3 sec, et quand j'essaie d'appeler je peux jamais avoir personne donc ça me saoûle.

Ceci dit ce soir impossible d'avoir le match de Man Utd en streaming...
Citation :
Publié par 7
La couverture de Canal est comme on pouvait le craindre largement plus nulle que celle de TPS.

Typiquement l'an dernier ce soir on aurait eu sur TPS Star Portsmouth - Man Utd et sur TPS Foot Reading - Chelsea.

là y'a le match de United sur Canal+ sport et celui de Chelsea il passe à la trappe. C'est un peu nul.

Pourquoi ils font pas comme TPS avec une chaîne dédiée à la PL??

Au fait apparemment y'aurait des matches de PL sur Sport+ en plus de Canal+ sport?
ça veut dire qu'il faudrait être abonné à Canal+ le bouquet ET Canal Sat pour être sûr de voir tous les matches??
c'est vraiment nul, ça doit coûter super cher, au moins l'an dernier pour 35€ par mois j'avais tout et j'étais pas emmerdé.

D'ailleurs j'ai appelé Canal pour m'abonner y'a au moins 3 semaines, ils m'ont rappelé 1 fois et m'ont raccroché au nez au bout de 3 sec, et quand j'essaie d'appeler je peux jamais avoir personne donc ça me saoûle.

Ceci dit ce soir impossible d'avoir le match de Man Utd en streaming...
impossible de voir le match d'arsenal (avec 10 liens, tous dead )
canal c'est de gros enfoirez, pourquoi ne pas faire une offre détacher genre que C+ sport sans les autres chaînes totalement naze pars que 30€ rien que pr un match les Week -end c'est limite je monte vivre à Londre et je rprend l'abo au club pour voir les matchs a l'Emirates
Bon reste 5mn 1-1 ronaldo expulsé
et bordel on ira nulle part sans un second attaquant...

2 joueurs s'embrouillent sur un corner et l'arbitre vire juste un des deux, gg
Citation :
Publié par Baboulinet
impossible de voir le match d'arsenal (avec 10 liens, tous dead )
y'aurait eu des actions menées contre ce genre de sites?
ou alors surcharge générale puisque journée de PL + coupe d'europe?

Sinon 4 pts de retard sur Chelsea sur United en 2 journées, c'est un peu moche.
Surtout que Ronaldo va être suspendu 3 matches mini, déjà qu'il manque Rooney, l'attaque de Manchester va peiner le mois qui vient...

--

faudrait voir les résultats de Man Utd face à Portsmouth depuis qu'ils sont remontés en premier league, ça doit être assez
J'arrive à trouver nul part des infos sur le déroulement du match d'Arsenal. Et vous?
Citation :
Publié par Hot
J'arrive à trouver nul part des infos sur le déroulement du match d'Arsenal. Et vous?
sur l'équipe y a un direct commenté normalement
Citation :
Publié par Elhan
Putain, ils perdent trop de points Manchester.
Ouais ça fait chier, ils ont bien poussé pourtant hier, même à 1-0, manque de réussite devant, Ronaldo a pas beaucoup cadré, pas trop d'automatismes en attaque même si Tevez m'a fait une bonne impression. Pendant ce temps Chelsea a déjà 6 points, faut vraiment gagner le derby là ça serait con de perdre le championnat sur les 3/4 premières journées.

Ronaldo out 3 matchs, Rooney 2 mois, ça commence bien. On va peut-être voir Anderson?
Un derby à City qui est en pleine confiance sans Rooney/Ronaldo ça sent mauvais

Cela dit si Fergie estime qu'un des joueurs suivant : Hargreaves, Anderson, Solskjaer ou Saha est prêt on a peut-être une chance. Car Tevez tout seul même en se démenant je le vois pas nous mettre un hat-trick...et Giggs en soutient c'est pas sa place et il est plus tout jeune...bref faut trouver un truc et vite car moins de 3pts et le titre serait déjà compromis (on peut passer à 7pts dans le pire des cas )

Je penche pour un duo Anderson/Tevez perso avec Giggs/Nani sur les ailes et Eagles qui remplace Giggsy à la 70' et qui met le goal victorieux à la dernière minute
Ca manque grave de présence devant pour MU là. Le milieu est brillant mais dès qu'ils s'approchent de la surface y a plus grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés