un autre lv 200?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ste'
Soulagement quand meme, premier lvl 200 avec un pseudo convenable
C'est ironique bien sur ?

Edit :

Citation :
Publié par Boktai
Un grand bravo à Chevalier, d'ailleur son fils et sa femme vont par tarder à le rejoindre ^^ au cercle trés privé des levels 200.
Je suis le seul que ca choque ?

Ok ...
Citation :
Publié par Ste'
Soulagement quand meme, premier lvl 200 avec un pseudo convenable
Convenable ... vite fait quoi. M'enfin, pas de - ou autre, c'est déjà pas mal XD
Citation :
Publié par allepetit
Les prochains lvl 200 de Djaul seront probablement un eni et un sacri puisqu'ils sont toujours avec lui.
C'est sa famille sa non?^^"
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que la majorité des 150+ peuvent agresser ce roxxor 200 sans avoir peur.

(Et donc oui, le fait que son fils soit entrainé dans ces histoires de nolife kikoo 200 ne choque que moi ... bon ...)
Citation :
Publié par MCPierre
Un grand bravo à lui .
*Attend des infos sur le dopeul iop*

Dopeul iop 10pa 4pm 25 de résistance partout.Booste son maître avec compulsion guide de bravoure et tape avec couper.Je l'ai vu jouer que 2 tour avant que chavalier quitte le combat.Faisait environ du 60*2 avec couper plus la perte de pm et il a 87% de résistance perte PA/PM


Edit:Cheva est ange
Citation :
Publié par Waboot
Bah,sa aurait pu etre sur jiva le premier lvl 200 sauf que le sacri le plus haut du serveur a vendu son compte ses ban d'apres se qu'on m'a dit .
Si tu parles de melanine (il est dans ma guilde)... non non, il a tout simplement arreter dofus et c'est un amis a lui qui le joue sans viser le lvl 200.

sinon pour le pseudo "convenable" s'tune blague ?
Aller , courage , plus que 166 lvl et je passe niveau 200 ^^
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés