Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Soirée sympa en theu [Frank => ...] avec le pickup Défiance

Un peu de difficulté en début de soirée pour reprendre les réflexes du theu, le milieu et la fin de la soirée auront été un peu plus convenable..

Un seul rip sur le groupe avec Vizou ou je regrette de pas encore avoir baod ( ) pour pas me faire soloter par la bainshee sous moc.. Je me serais vengé sur le combat d'après avec une assist 20 pets glace

Pas mal d'autres combats plus ou moins intéressants, dommage pour le manque de groupe sur la zone après 22h30

Et merci aux défiance pour le pl
Comme dit au dessus soirée sympa même si ca manquait un peu de groupe ennemis
__________________
Kattraeth :: Hibernia :: Tempest
Kaelos Lesca * Sentinelle Celte * Sionadh ~~ Kalinete Cca * Séide Celte * Cavalière d'émeraude
petit passage sur agra on a enfin pu faire un 8vs8 contre le groupe avec le gros troll BG Gartack après avoir passé toute la soirée à tenter de les prendre à l'écart des autres hibs. xD quoi que un groupe hib a traversé sans s'arrêter ça doit perturber.
puis un fight à 7 /rel /q. mais marrant de mon point de vu avec l'assist de 3 tank mid afk sur mon BG qui tente de sortir le mage qu'ils ont mis à 15%. limite au DD CL ça aurait marché. \\o

<signature> lfg, need rejouer un peu.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Soirée... bizarre...
Au début on part sur Agra, tout se passait bien pour nous, jolis combats VS Défiance, idem VS OdM, et les quelques groupes mids qui étaient présents.

OdM 1ère: combat super long, où on arrive à résister à un multi moc quasi 2 par 2.
OdM 2ème: idem, mutli moc, mais cette fois on s'est fait submerger par les pets theu qu'on a pas réussi à gérer, donc on perd sur un fight archi long.

Après on va en ZF parce qu'on peut plus TP, et on a fait que des conneries. A croire qu'on était dépaysé ! :s

On retourne un coup sur Agra, mais rien, donc rego en ZF et là on fait nawak sur le bus alb... :/
Citation :
Publié par Falckor
petit passage sur agra on a enfin pu faire un 8vs8 contre le groupe avec le gros troll BG Gartack après avoir passé toute la soirée à tenter de les prendre à l'écart des autres hibs. xD quoi que un groupe hib a traversé sans s'arrêter ça doit perturber.
puis un fight à 7 /rel /q. mais marrant de mon point de vu avec l'assist de 3 tank mid afk sur mon BG qui tente de sortir le mage qu'ils ont mis à 15%. limite au DD CL ça aurait marché. \\o

<signature> lfg, need rejouer un peu.

Ouais on vous a croisé en fin de soirée, entrée agra, l'inc du deuxième fg nous a forcé à lacher nos positions, du coup un peu destabilisé... mais ils ont passé leur chemin.

Je me suis acharné sur toi, mais bon on avait un odin avec des placements douteux du coup, niveau deal ct pas trop ça ... ;(
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je me suis acharné sur toi, mais bon on avait un odin avec des placements douteux du coup, niveau deal ct pas trop ça ... ;(
effectivement vous étiez un peu éparpillés, dommage yavait un strike à l'inc! un premier mage à commencé à traversé après t'aurai mieux fais de pas suivre, enifn ça nous a donné un fight bien tordu. : p
Dure dure la reprise du sorc dommage qu'il n'y avait pas grand monde sur agramon
J'avais presque oublié a quel point la présence de creitha ou d'antoine pour les intimes, pouvait être sympathique ()

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et merci aveng pour le groupe
Merci aux Purple Death pour la soirée en leur cie, bien aimé les combats contre le groupe avec Kateria, effectivement quand votre Moine est passé à l'avant ça a pas mal changé la donne par rapport au 1er combat, et vi tu peux remercier le BAOD je crois, on a un peu trop senti la différence (et coup de pot sur les 2 odins du groupe vous tuez le spé Rune@debuff^^) Enfin heureusement que tous les groupes albs n'ont pas de Moine dans leur compo, les 50% Froid se sentent particulièrement :s

Ca manquait tout de même un peu de groupes, je crois que quasi tlm a fini en ZF ou là c'était bcp plus sport
Citation :
Publié par schwarzyy
(et coup de pot sur les 2 odins du groupe vous tuez le spé Rune@debuff^^) Enfin heureusement que tous les groupes albs n'ont pas de Moine dans leur compo, les 50% Froid se sentent particulièrement :s
Javais 61% de resist froid hier avec le moine

Javais target l'autre odin (1 tanks par mage mais quand jais vu le debuff froid je lais purger et je jsuis passer direct sur celui qui ma debuff et pas de chance yavais le fleau dessus une ml 10 et hop :x (le prêtre de hel n'étant pas spécialement une menace).
Effectivement peu de monde ce soir (vacance+vendredi soir?)

4-5 fight contre du mid géré assez facilement
3 fight contre Eiki, dont la première perdue (reavers cc a l'inc, bainshee qui rush moc)

Bn Agra
Citation :
Publié par schwarzyy
Enfin heureusement que tous les groupes albs n'ont pas de Moine dans leur compo, les 50% Froid se senten particulièrement :s
Malheureusement les albs sont trop bêtes, ils aiment pas les moines !
Citation :
Publié par Thomason
non mais pour etre sur qu'il se passera rien, on t'explose a l'inc au cas ou il y'aura une bavure pendant le fight


sinon bonne petite soirée, dmg qu'on ai les rks,gogo les reprendres
c pas kewl
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Hier, yavait aisément personne, alors qu'on a rencontré pas mal de grp en zf en add & co, qui avaient l'air équilibrés/opti.
Bah écoute, tu vire le tp hib de Bled et pas de probleme, on viens.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Hier, yavait aisément personne, alors qu'on a rencontré pas mal de grp en zf en add & co, qui avaient l'air équilibrés/opti.
Tu peux pas obliger les gens à 8V8 si ils préfèrent la zf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés