Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janvianoce

Sinon, c'est la version lite de l'accessoire ? En gros, (si tu as une nds lite), dépasse-t-il un peu de la console ? Car il me semble que cette version est plus silencieuse.
Je m'aperçois que ma phrase n'étant pas formulée le mieux du monde, prête à confusion, soit, j'assume.

Oui, cet accessoire dépasse un peu de la lite. Par contre je ne saurais dire si cette version est moins ou plus bruyante que la précédente, mais il est clair que dans un endroit silencieux on l'entends. Maintenant cela reste tout à fait supportable avec la musique et un environnement bruyant (genre dans le train çà ne pose pas de soucis) par contre poser sur une table le bruit augmente.

Bref pour faire dans la remarque utile, si vous l'avez avec un jeu que vous désirez autant ne pas se priver, maintenant l'acheter à part ... je doute du bien fondé.
Je crois que j'ai un bug sous FFIII, j'etais en train d'entrainer mon equipe pour monter tous les jobs a fond et a debloquer les events inedits de la version DS en envoyant/recevant des messages de ma friendllist, quand je me suis apercut que je ne pouvais plus envoyer de messages au PNJ et cela depuis plus d'une 10aine d'heures de jeu, donc plus possible pour moi de debloquer les events .... quelqu'un c'est retrouver dans le meme cas et a reussit a le ressoudre?
J'ai deja essayé avec l'horloge quand le probleme est survenu, mais rien n'y fait :/

Pourtant j'arrive toujours a envoyer des messages a ma friendlist toutes les heures :/ j'ai deja plus de 80 heures de jeu, ca me fait vraiment mal, j'ai pas le courage de tout recommencer...
Genre le thread DS va tomber en page 2.

Bon, il est vrai que c'est plutôt calme l'actualité en ce moment, mais avec la sortie imminente de Trauma center sur la Wii, on pourrai évoquer la prochaine sortie (fin du mois) de Life signs: hospital affairs sur DS.

Comme la série que nous connaissons tous, Life signs nous met dans la peau d'un médecin qui va devoir bien entendu sauver ses patients mais aussi bien se faire voir par ses supérieurs pour booster sa carrière. Bref, Life sign est décrit comme un Trauma center avec un sénario un peu plus poussé.

Sera-il aussi stressant que Trauma center? A voir le 28 Aout
Salut,

Je pars en vacances bientôt et j'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de m'acheter un jeu pour pas trop galérer, de préférence un RPG.

Pour la langue, l'anglais ne me dérange pas, mais pour le japonais c'est mort. J'ai déjà FF3, Mario & Luigi et Etrian Odyssey.
Citation :
Publié par Up the Albion
Salut,

Je pars en vacances bientôt et j'ai besoin de vos conseils. J'ai envie de m'acheter un jeu pour pas trop galérer, de préférence un RPG.

Pour la langue, l'anglais ne me dérange pas, mais pour le japonais c'est mort. J'ai déjà FF3, Mario & Luigi et Etrian Odyssey.

Magical Starsign et Lunar Knight, tu devrais aller jetter un coup d'oeil sur quelques test de ces deux jeux
Sinon quelqu'un ici joue à monster ranch ? ( j'aime bien ce genre de petits jeux débiles, je préfère aux pokemon )

Ah et si vous aimez les jeux de plateau, je vous recommande fortement itadaki street ( dragon quest /mario ), qui paye pas de mine au premier abord. C'est monopoly en animé et tout coloré, je veux bien me dévouer pour vous expliquer les règles au besoin
C'est le jeu où on crée ses monstres en dessinant/parlant ?
J'ai testé un peu, mais vu que je ne comprends pas grand chose... Je préfère attendre une éventuelle version US. :/
Sinon c'est clair que ça a l'air bien original, j'ai hâte. :/
Oui c'est ça . Tu peux créer tes monstres via le dessin, ou en faisant des invocations ( en général tu as une ligne à suivre ... on te la donne en jeu : par exemple, donner des noms de gâteaux pour invoquer des pixies, de pierres précieuses pour les poissons, des pays possédant une équipe de foot forte ( lol ) pour invoquer des chats etc ... ) . Sachant que certaines familles ne se débloquent que par la voix dans un premier temps, et que tu peux en découvrir des membres via le dessin ensuite ( exemple famille pixie : membres : pixie loup , pixie plante, pixie dragon etc )

Tu peux également en créer en les fusionnant , en trouvant des items spéciaux pour débloquer des nouvelles familles ( chats , dragons, phénix, kagemusha etc ), en enchaînant les tournois...

J'aime beaucoup car ça a le côté pokemon, le côté rpg niais inintéressant en moins. Le seul truc qui me stresse un peu dans ce jeu, c'est la durée de vie des monstres, variable suivant la lignée choisie, mais ils meurent tous à un moment ou à un autre, ce qui fait que tu peux pas vraiment t'attacher à un en particulier snif...
Erf c'est cruel. :/

J'ai vu dans un trailer Jap comment faire une succube, après j'ai fait divers test, avec des ronds, toussa ... C'est rigolo... Mais à part ça. :/

Dans les menus, j'ai vu qu'il y avait la boutique d'items, le truc pour créer des monstres, un truc où les cryogéniser (non?), après il y a un bâtiment où on peut choisir diverses zones, je suppose que c'est pour s'acheter des zones d'entraînement? Enfin dans le doute, et vu qu'il y avait des sous, j'ai préféré éviter de claquer dans un truc au pif...
Puis on peut sortir, entraîner son monstre, le faire dormir, lui filer des items, ...
Mais vu que je ne pige pas grand chose, à part l'entraîner un peu, je n'ai rien fait...
Ah si j'ai eu un combat, à un moment, où je me suis fait exploser ...

C'est triste, je n'ai pas encore trouvé de faq, ni d'annonce US.
Je vais pouvoir te renseigner


Citation :
Dans les menus, j'ai vu qu'il y avait la boutique d'items,
Oui . Elle s'enrichit de nouveaux items tous les ans la premiere semaine de janvier. Tu as 3 grades pour les items diminuant la fatigue, et le stress ( ils apparaissent progressivement : pour la fatigue dans l'ordre croissant tu as les bananes, les epinards et les champignons, pour le stress barbe à papa , flacon de parfum, bouteille forme chat/nounours. Ensuite tu as les items pour faire maigrir ton monstre quand il est trop gras ( = se fatigue plus vite ) la feuille orange, ou pour faire grossir si trop maigre ( les côtelettes grasses ) ( trop maigre = stress plus facilement = blessures plus frequentes ), augmenter ou descendre les parametres de séverité ( puisque tu peux le gronder ou le féliciter suivant ses résultats aux entraînements ou tournois ) , et plus tard dans le jeu tu pourras acheter des items pour booster ses stats le temps d'un tournoi ( str + life , ou sag + santé ... ) ( ça booste beaucoup mais c'est très cher : 3500 la dose ) etc .
Le plus simple étant de me demander pour un item particulier au besoin ( j'ai recommencé une partie car j'avais raté des infos dans le tuto et dans les rumeurs des villageois )

Il faut savoir aussi que la nourriture choisie chaque mois va influer sur sa croissance, retiens qu'en regle generale, faut privilégier la ligne du bas ( celle du haut est moins chere mais augmente le stress ou la fatigue plus rapidement ... )


Citation :
Puis on peut sortir, entraîner son monstre, le faire dormir, lui filer des items, ...

Oui. Sachant que tu as 3 grandes familles de monstres. le groupe Force ( les falco , les golem, les dragons ... ) le groupe sagesse ( les pixies ( ce que tu appelles ' succube ), les yeux , les abisu ( ça ressemble a des anubis avec un grand bâton ) etc ... ) et le groupe esquive ( les loups , les chats, par exemple ... ) . A chaque fois que tu arrives à ta ferme avec un nouveau monstre, Ruriru ( la demoiselle qui te parle à la ferme ) t'indique le groupe de ta bestiole, ave les stats à privilégier, et eventuellement des infos sur sa durée de vie ( exemple : les pixies ne vivent pas très longtemps, contrairement aux poissons ) ( enfin elle le fait une seule fois pour chaque famille de monstre la premiere fois que tu amènes un specimen )
Faire dormir le monstre diminue sa fatigue et son stress ( tous les matins elle t'indique si il est : en grande forme , en forme , il a l'air en forme , il est un peu fatigué etc ... et /ou très stressé ) mais comme il a une durée de vie limitée, il faut bien gérer avec les entraînements ( via items / trophees permettant de diminuer sa fatigue / d'augmenter l'effet du repos etc )

Citation :
un truc où les cryogéniser (non?),
Oui c'est ça . ça sert à les faire hiberner quand : 1/ ils arrivent en fin de vie ( t'es prévenu un peu avant , on te conseille de les endormir pour les fusionner ) ou 2/ les mettre de côté dès la création pour faire des fusions ( tu peux pas avoir plus d'un monstre à la fois. ) Tu peux en user et abuser, ça te coûte rien, tu peux en mettre en hibernation jusqu'a 8 à la fois.

l'option 2 sert à les sortir de l'hibernation, l'option 3 à les fusionner , la 4 à t'en débarrasser ( il faut qu'il soit actif pour ce faire, on te le rachète si il a un rank )

J'oubliais , à l'eglise tu as l'option 4 , bibliothèque, pour pouvoir invoquer des monstres que tu as découvert ( pas de limitation, c'est gratuit, abuses en pour chercher des combinaisons ... bon c'est un peu penible , parce que tu dois l'invoquer, puis le mettre en hibernation , etc ... et on peut pas switcher la phase d'invoc qui est longue , ça m'gave )

Citation :
il y a un bâtiment où on peut choisir diverses zones, je suppose que c'est pour s'acheter des zones
Non . Ce sont des zones d'entraînement qui se liberent au fur et a mesure que tu gagnes des ranks à la ferme. Tu as 3 options : le voyage d'entrainement, la quête d'items en 2 et ce que je nommerais le "wanted" en 3 .

Le voyage d'entrainement : ça dure 4 semaines, tu peux monter les options choisies : str /life , sag /santé , visée/life, esquive /life, Santé/life suivant ta chance aux dés, c'est un jeu de plateau. indispensable pour apprendre de nouvelles techniques à tes bestioles ( tu as trouvé comment modifier leurs techniques dans le menu data /monstre ? ). Ils se débloquent au fur et à mesure que tu gagnes des ranks ( au debut tu n'as acces qu'a str/life )

La quete d'item : un peu galère si tu as pas pris le temps de t'amuser avec ta bestiole, parce que si elle t'aime pas elle t'obeit pas, et vu que tu dois la guider pour denicher items, fruits de stats ou items pour debloquer des familles, c'est pas toujours évident... ( tu sais , tu la fais reagir en tapotant sur l'ecran quand elle est dans le pré, ou encore tu la fait s'entrainer dans ses matieres préferees )

le "wanted" : tu en as des monstres à chasser ( des nouveaux chaque début de mois ) que tu peux trouver aleatoirement en voyage ou recherche d'items, si tu les bats à toi la prime annoncée ( idem : dépendants de ton rank )

A propos des rank : si tu es très fort tu pourras avoir plus fort que S


Si tu as des questions ... très addictif en fait ce petit jeu
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il faut savoir aussi que la nourriture choisie chaque mois va influer sur sa croissance, retiens qu'en regle generale, faut privilégier la ligne du bas ( celle du haut est moins chere mais augmente le stress ou la fatigue plus rapidement ... )
Et pour Stress/Fatigue, on le voit où concrètement ? Enfin s'il y a moyen de le voir autrement que par le comportement du monstre.

Citation :
J'oubliais , à l'eglise tu as l'option 4 , bibliothèque, pour pouvoir invoquer des monstres que tu as découvert ( pas de limitation, c'est gratuit, abuses en pour chercher des combinaisons ... bon c'est un peu penible , parce que tu dois l'invoquer, puis le mettre en hibernation , etc ... et on peut pas switcher la phase d'invoc qui est longue , ça m'gave )
Ah par contre je ne crois pas que tu sois forcée de les garder/hiberner, pour en débloquer. Enfin j'ai découvert des monstres, je n'en ai pas gardé, mais je les ai toujours avec cette option.
Par contre oui la phase d'invocation est un peu longue, et quand le test n'est pas concluant c'est un peu frustrant. T_T

Citation :
( tu as trouvé comment modifier leurs techniques dans le menu data /monstre ? )
Je suppose, 5è "page" dans le "statut" d'un monstre.

Citation :
Si tu as des questions ... très addictif en fait ce petit jeu
Merci beaucoup pour toutes ces indications.

Le trailer dont je parlais... On voit au moins quatre combinaisons dedans (Un loup, un golem, un oeil, une pixie), si ça peut t'être utile. (Et même donner un aperçu du jeu à d'autres. )
http://www.gamespot.com/video/924563...cial-trailer-1

EDIT: Amusant, à part la pixie (et l'oeil), j'arrive pas à reproduire leurs dessins. :X J'ai réussi à faire un loup en faisant juste un trait vertical ou un + ... Et pour le golem ça m'en a fait un jaune un peu bizarre ... J'ai aussi réussi à faire une p'tite fée (pixie + jsais pas quoi), impossible à reproduire ...
Excellent ce jeu ...
EDIT2: Ah si, j'ai réussi à faire un golem, avec 夜 (kanji yoru)... Best monster ever. ;p
À noter que 死 nous fait un petit lapin... :X
Citation :
Et pour Stress/Fatigue, on le voit où concrètement ? Enfin s'il y a moyen de le voir autrement que par le comportement du monstre.

La demoiselle de la ferme te le dit ( un peu / beaucoup stressé ... ) le matin au reveil du monstre. Comme la fatigue, on ne peut ps trouver cette info dans les data , c'est un peu frustrant.


Citation :
Ah par contre je ne crois pas que tu sois forcée de les garder/hiberner, pour en débloquer. Enfin j'ai découvert des monstres, je n'en ai pas gardé, mais je les ai toujours avec cette option.
Vi, je te parlais des fusions de monstres moi
Tu ne peux fusionner de monstres que si tu les as mis en hibernation ou que tu les as avec toi ... Essaie pixie + oeil , pixie + joker, pixie +poisson ...

J'ignorais que ce trailer existait, mais ce que je peux te dire, faut pas te casser la tête à faire des kanji. Contente toi de laisser libre cours à ton imagination ( dessine un croissant de lune par exemple...ma préférée c'est pixie+joker , colorie la moitié du carré, fais des croix que tu colories etc ... ) De toute façon, si tu essaies de faire un dessin et que tu as pas débloqué l'item, ça ne te donnera rien ( exemple : colorier entièrement le carré en noir donne naissance à un dragon blanc.... tant que tu auras pas débloqué la famille ça te donnera rien ) C'est pour cette raison qu'il faut revenir dessiner régulierement, un dessin qui donnait rien à un moment donné peut donner naissance à un truc génial à un autre
Les Itadaki Street ne sortiront jamais du Japon, malheureusement.

Question bête, mais on peut jouer online? car bon je pense y jeter un oeil si et seulement si on peut jouer en wifi, j'aimerais y jouer avec une amie japonaise, je me vois mal y jouer tout seul en fait, l'intérêt a l'air limité, maintenant si c'est possible faut voir si ca lag

J'vais tester monster ranch en attendant, mais si c'est via kanji je vais galéré pas mal
Voila pour vous faire baver les uns et les autres, je me la pete, et je poste ma toute derniere trouvaille :

http://img233.imageshack.us/img233/2546/img0542fh8.jpg
( Attention image super grande >.> )


C'est une DS Gloss Silver ( et mon index ).
Toi aussi JoLien qui n a pas encore la DS, achete toi une DS Gloss Silver ( ou Metallic Pink, berk. )


Aussi, Taiko no Tatsujin est un excellent jeu, apres avoir joue aux versions arcades / psp, la version DS n a presque rien a les envier ( a part les baguettes de la version arcade... taper comme un bourrin = ).

Hoshigami est space dans le genre T-RPG. J ai commence en mode hard directement ( car il parait que c est la difficulte normale de la version PSX ).
Honnetement j ai du mal a prendre en main, mais ca vient petit a petit.
En ayant lu discretement la FAQ ( que j ai mis sur mon iPod, comme ca dans l avion pas de probleme a me demander quelle religion est puisente contre qui ), je m y retrouve pas mal.

Bbali, tu roxx du tambour.
J ai du mal deja sur le hard de la musique de Mario... :/

J ai fini super robot taisen W dans la journee, un vrai plaisir.
Surtout que rejouer n est pas ennuyant au contraire, moi qui trouvais le premier parcours facile, la difficulte ennemie peut maintenant etre reglee des le deuxieme ! XD

Pokemon est un peu trop lent... je le voyais un peu plus rapide quand meme :/

Front Mission 1st est un VRAI plaisir. Copie conforme de la version SNES avec une partie USN. Prevu pour Mars2008 aux USA ( j aurais pas du me precipiter... >.> )

J attends impatiemment Luminous Arc. Je sais pas ce qu il va donner mais j attends quand meme XD.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Voila pour vous faire baver les uns et les autres, je me la pete, et je poste ma toute derniere trouvaille :


Perso je préfère quand même la DS lite blue navy, ici aussi et le chargeur kikoo

et la ds d'une copine jap (oui c'est trop laid )

Sinon je suis d'accord, Taiko no Tatsujin est vraiment excellent, c'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ignorais que ce trailer existait, mais ce que je peux te dire, faut pas te casser la tête à faire des kanji. Contente toi de laisser libre cours à ton imagination ( dessine un croissant de lune par exemple...ma préférée c'est pixie+joker , colorie la moitié du carré, fais des croix que tu colories etc ... ) De toute façon, si tu as essaies de faire un dessin et que tu as pas débloqué l'item, ça ne te donnera rien ( exemple : colorier entièrement le carré en noir donne naissance à un dragon blanc.... tant que tu auras pas débloqué la famille ça te donnera rien ) C'est pour cette raison qu'il faut revenir dessiner régulierement, un dessin qui donnait rien à un moment donné peut donner naissance à un truc génial à un autre
Ok, bon je vais essayer de choper de ces items..
Enfin là je ne pouvais pas partir à la chasse (aux objets), car mon monstre n'était vraisemblablement pas de rang suffisant.
J'ai fait des tournois, ça m'a permis de récupérer un peu de fric, mais après mon monstre s'est barré super longtemps.. Alors que je ne le maltraite même pas.
Ensuite, un gars m'a parlé sur l'écran "dehors", il m'a proposé un item pour 1000 ou 2000, j'ai accepté, ne sachant pas ce que c'est, des fois que ce soit un item de déblocage de famille. :P
Du coup je me retrouve avec trois nouveaux objets à l'usage inconnu...
- Une espèce de boule type boule de sapin de noël ou un fruit peut être, je ne sais pas. (200G)
- Des feuilles ... (150G)
- Un truc jaune bizarre, comme une partie de quelque chose en or... (1000G)
Si tu vois ce qu'un de ces item est... Il n'y a que le nom du premier que je saurais "lire", en katakana: kaihinomi. Les autres, pas évident...
Citation :
J'ai fait des tournois, ça m'a permis de récupérer un peu de fric, mais après mon monstre s'est barré super longtemps.. Alors que je ne le maltraite même pas.

A ce propos : tu as 2 types de tournois : les tournois amateurs et les tournois pros ( puisque tu sembles savoir lire les kana, c'est les tournaments )
Je te conseille très fortement au début d'éviter les tournois pros. Les monstres y sont beaucoup plus forts, et plus tu feras de tournois pros, plus le niveau des tournois amateur sera élevé... l'avantage des tournois pro , c'est qu'ils te font gagner plus de points de rank que les amateurs.
Ton monstre a disparu le temps qu'il soigne ses blessures : il à dû se blesser en tournoi . surveille son stress et son état avant de l'envoyer en combat. D'ailleurs Ruriru te le donne à chaque fois , en général je les envoie que quand ils sont en genki ippai ( pleine forme ! ) . Si ce n'est pas le cas, donne lui des items anti fatigue jusqu'à ce qu'elle te le dise ( sukoshi tsukarete = un peu fatigué ça peut aller aussi mais tu as tjs un risque de blessure )


Citation :
Ensuite, un gars m'a parlé sur l'écran "dehors", il m'a proposé un item pour 1000 ou 2000, j'ai accepté, ne sachant pas ce que c'est, des fois que ce soit un item de déblocage de famille. :P

Oui c'est le vendeur d'objets "rares" ( mis a part les fragments de fusion , tout ce qu'il te propose sera vendu plus tard a l'item shop en permanence, et encore les fragments tu en trouveras à la pelle en excursion items quand t'auras un bon rank ). Il ne vend pas d'item deblocage de famille, donc tu peux le jeter sans hésiter ( les items deblocages de famille se trouvent soit en excursion item, soit en tournoi, et uniquement à partir du moment où leur existence à été mentionnée en jeu , par les rumeurs de la ville ==>tu sais les messages quand tu vas en ville ). La seule exception étant pour l'espece de famille monstres du loch ness, faut l'avoir apperçu une fois et ensuite tu dois l'invoquer . tu me diras quand tu l'auras vu ) ( et pour les chats aussi , le fateur t'offre un item pour en obtenir 1 via fusion , et t'indiquera comment les invoquer )

Citation :
items divers

-les .... no mi ( kaihi vitesse/esquive, chikara force daijoubusa santé etc ) ( ça ressemble à des pommes à rayures ) sont à donner à volonté à ton monstre préféré. ça augmente les stats données par le fruit. Tu peux en trouver plein en excursion items ( la sorte variant suivant la zone choisie . par exemple tu trouveras des graines de force dans la zone 1 )

-Les items colorés à 1000,-g sont des fragments de fusion ( la couleur determinant la famille de monstres du fragment, violet étant pixie par ex ). à utiliser donc lors de tes fusions de monstres. ça permet de transmettre des particularités de race.

_ les feuilles ( orange ? ) servent à faire maigrir les bestioles trop empatées


Au fait , surveille le facteur , il vient t'annoncer les promos
soit les reduc de 30% en shop le jour même, soit des reduc de 50% sur tous les voyages/excursions le mois suivant

J'ai oublié de préciser ; pour les excursions items , c'est pas le rank du monstre qui est pris en compte mais celui de ta ferme

Voili voilou.
Bon moi je test donkey kong DS et pour le moment c'est une petite perle, j'adore l'utilisation des boutons L et R pour s'accrocher aux décors, le gameplay est sympa, par contre pour le moment pas d'utilisation du stylet, dommage.

Sinon j'ai testé vite fait monster ranch, premier monstre que je crée, une succube , ca a l'air compliqué comme jeu quand même.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai oublié de préciser ; pour les excursions items , c'est pas le rank du monstre qui est pris en compte mais celui de ta ferme
Oki, c'est bon ma ferme a ding, je peux participer aux tournois rank C et B, et aller en excursions items maintenant. \o/
J'ai essayé un rank B, ahahahahahah. Première bestiole que je croise, elle avait toutes ses stats à 300+ ... J'en ai qu'une à peu près à ce niveau là, le reste c'est dans les 150... T_T
Ma pauv' bêbête arrivera jamais à ce niveau là, elle va crever avant... :/
J'ai fait une excursion item, d'ailleurs mon monstre a claqué, je pensais pas qu'il fallait penser au retour après.
Bon ça va, globalement je commence à presque me débrouiller... Enfin pour ce qui est des réducs, ou même d'éventuels dialogues sur l'existence des items de familles, etc, je ne comprends rien du tout, donc bon..
J'ai regardé à ma dernière conversation avec le facteur, s'il me parlait de %age, pas vu de chiffre, donc bon.. :/

@Arathor: Bah, c'est vrai que sans comprendre grand chose, c'est pas évident ... Mais une fois qu'on a saisi les menus, etc, ça va un peu mieux.
Y a juste vraiment pour les items et dialogues où c'est galère. Et c'est une pixie !
Citation :
Et c'est une pixie !
Parfaitement mes braves dames, une pixie !

Citation :
Première bestiole que je croise, elle avait toutes ses stats à 300+ ... J'en ai qu'une à peu près à ce niveau là, le reste c'est dans les 150... T_T
C'est aléatoire en fait. Mais bon, même avec des stats ridicules ils arrivent à t'exploser quand même parfois


Citation :
Enfin pour ce qui est des réducs, ou même d'éventuels dialogues sur l'existence des items de familles, etc, je ne comprends rien du tout, donc bon..
Je connais pas les phrases par coeur, mais ce que je te conseille de faire, les prochaines fois que le facteur passe, vu qu'il ne passe que pour t'annoncer que tu as pris un rank ou ces promos, c'est de repérer a quoi ressemble la phrase et d'aller voir à la boutique les prix
Sinon pour te faire une idée, en excursion items les items familles monstres apparaissent sous forme de cristaux jaunes/orangé. ( ou pour ouvrir une porte ).
En allant dans la zone force tu peux trouver la famille canard et la famille poisson par exemple
Alors pour débloquer la famille Dragon faut gagner un tournoi ( vu que j'ai pas encore fait de tournoi pro sur cette partie j'ai pas la date, mais de toute façon tu pourras pas la rater, c'est une épreuve de rank B avec 12 000 golds à la clé ) ( pour le moment c'est la seule famille à ma connaissance qui se débloque via tournoi )

@Arathor : c'est sûr que si on ne sait pas lire au minimum les kana ça doit pas être évident à jouer
Enfin si tu as des questions hésite pas

Sinon petite astuce pour se faire plein de sous et vite monter les rank : faites des pixies
( de préférence la pixie+loup ) . Equipez la de l'attaque coup de pied à 10, et enchainez les tournois amateur. Profitez des temps morts pour monter force et life. Une pixie vivant environ 2 ans, quand elle approche de la fin, mettez là en hibernation. Creez une autre pixie, recommencez. Montez sa force et ses hp , et montez la au même rank que la precedente. Puis fusionnez : vous obtiendrez une autre pixie avec des stats de base bien plus elevées, etc ...
C'est bien sûr faisable avec les autres familles, mais je trouve qu'elles sont les plus efficaces, avec les zan ... ( mais j'ai pas le rank pour en avoir encore snif )

ps : ah j'ai la phrase sous les yeux : ( konshû wa shop no item ga zenbu 3 wari hiki de kaerun datte sa = cette semaine tous les items du magasin bénéficient d'une réduction de 30 pourcent ! ( 1 wari = 10% donc 3 wari ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés