Résumons:
En discutant avec un de mes ami des landes, il m'apprend qu'un event rp est en preparation, et me demande si je souhaite le rejoindre.
Vu l'ambiance qu'il reigne actuellement côté héros, je me suis dis que ce serais sympa de participer en attendant d'éventuels renforts (concernant la contre attaque/ reprise des forts).
On nous explique l'histoire, la stratégie, l'objectif, puis le raid est fermé.
Pourquoi? Simplement pour ne pas avoir a expliquer toutes les 5 minutes le but d'un event rp.
Bref, venons en aux chiffres!
Nous étions une douzaine coté héros, et 6 ou 7 monstres en face.
L'event à duré approximativement 20 min (45 min au total, 20 min de combat)
Le but n'étais pas de faire du pex de points (sinon, je ne serais pas mort 5 ou 6 fois).
Si vraiment le but de la maneuvre était de colecter des étoiles ou pex du monstre, je pense que la statégie n'etais pas la meilleure!
Event trop court, pas assez de monstres, aucun personnage qui "tourne"... etc
Donc je dirais que c'est dommage de rejoindre ta liste de black list, car si c'est pour etre expulsé au moindre event rp, je reprend direct la direction du pve et bye bye les landes.
Concentrez vous plutot sur une organisation des raids, synchronisation d'attaques simultanées, defenses, diversions ... au lieu de tirer dans les pattes pour les pauvres points que l'on a pu recuperer hier soir...
Les étoiles, osef, je suis dans les profondeurs avec quelque chose comme 750 pts, le grade? vu les items de reward pvp, j'avais mieux au lvl 45 et si c'est pour afficher "Bourrin des landes" au dessus de ma tête, osef.
Trib, un joueur qui veut juste se détendre après une journée de taf.
Byou
|