Ne vous demandez plus ce que font les joueurs aux landes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Huhu je dis pareil avec mes gars. Des fois ils me sauvent le cul et se mettent dans la merde eux-même... Bah au final c'est moi qui crève parce que je ne mérite pas de vivre plus qu'eux

En même temps à part une grosse assist surprise où ton raid qui part en sucette, t'as suffisamment de garde du corps pour te sauver la mise. Heureusement quand même qu'on ait le plaisir de temps à autre, de taper sur ta sale tête de booldog chauve et de planter des marguerites dans tes narines.
En même temps à part une grosse assist surprise où ton raid qui part en sucette, t'as suffisamment de garde du corps pour te sauver la mise. Heureusement quand même qu'on ait le plaisir de temps à autre, de taper sur ta sale tête de booldog chauve et de planter des marguerites dans tes narines.
Juste cette aprem tu n'as pas de stun coucou
On s'attaque pas a notre chef de guerre j'étais seul pour le def puis un autre ouarg dommage notre areigne arrivais!

Mais c'est vrai que tu te laisse pas facilement intimidée ! le domage est parseque j'aurais aimer emporter un morceau de string
Citation :
Publié par Skall
...Mais c'est vrai que tu te laisse pas facilement intimidée ! le domage est parseque j'aurais aimer emporter un morceau de string
Cherche plus, elle en a pas !

Par contre, je veux bien récupérer mes caleçons perso...
Citation :
Publié par Thyl - Estel

PTDR
On est en train de te lui coller une réputation au Skall
Citation :
Publié par Thyl - Estel

Impossible de te les rendre, je pêche les limaces avec elle sont hermaphrodites sa marche trop bien avec les tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés